| Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée | |
|
+14bigjohn dantiwill mudpro1000 Serge J stormwolf18 Bomber Wildcatrail Popymoy gunguru weimajack jean t Pierrea sol 1clickdown 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 18:01 | |
| Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Pour mettre de la pression sur les récalcitrants, les propriétaires d’armes à feu qui n’ont pas encore immatriculé leurs fusils devraient être sanctionnés. C’est la demande faite à la fois par le président de la grande mosquée de Québec et le groupe PolySeSouvient au gouvernement Legault. «Des amendes, ça enverrait un message extrêmement efficace pour amener le restant de ceux qui résistent encore à se conformer à la Loi» Heidi Rathjenhttps://www.tvanouvelles.ca/2019/08/20/registre-des-armes-a-feu--lapplication-immediate-des-sanctions-est-reclamee |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 18:28 | |
| |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 18:29 | |
| On prendra des actions contre le gouvernement pour dommages encourut, psychologiques et sa risque aussi d'atteindre ma femme (dommage collatéraux), sans compter les intérêts et dédommagement punitif pour ne pas m'avoir fournis le certificat d'immatriculation a temps (simple, rapide et facile) c'est aussi de la fausse publicité.... ils vont devoir payer aussi pour ça. Une couple de 100 000$ par personnes qui reçoivent des amandes ou se font harceler par la police ou garde-chasse. Merci Heidi |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 18:39 | |
| Et ils veulent que le ministère gère ça comment les infractions , ils sont même pas capable de traiter les demandes faite au SIAF dans un temps acceptable . Polysouvient voudrait quoi ? que la police débarque chez vous .... , a part faire des opérations de vérifications à la sortie des zec ou des parc , je vois pas comment le politique pourrait mettre de la pression . |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 18:47 | |
| Embourbons le système de justice pour faire plaisir au président de la grande mosquée de Québec, PolySeSouvient et Heidi Rathjen. Bravo! Ça, ça va aider la société. |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 18:54 | |
| SUGGESTION! À tout ceux qui ont fait une demande pour immatriculer leurs armes, faites en une nouvelle, peut-être ont-il perdu la première. Une nouvelle demande pour chaque arme. Cliss, ils vont en avoir par dessus les oreilles. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 19:13 | |
| - weimajack a écrit:
- SUGGESTION!
À tout ceux qui ont fait une demande pour immatriculer leurs armes, faites en une nouvelle, peut-être ont-il perdu la première.
Une nouvelle demande pour chaque arme.
Cliss, ils vont en avoir par dessus les oreilles. J'aime ca comme idée, tsé un petit 10 timbre bien investi... 10 demande papier, envoyé par le lundi et jeudi, pour la même arme. Version encore plus drôle, inverser des infos ou mal indiquer certaines informations. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 19:26 | |
| - gunguru a écrit:
- weimajack a écrit:
- SUGGESTION!
À tout ceux qui ont fait une demande pour immatriculer leurs armes, faites en une nouvelle, peut-être ont-il perdu la première.
Cliss, ils vont en avoir par dessus les oreilles. J'aime ca comme idée, tsé un petit 10 timbre bien investi... 10 demande papier, envoyé par le lundi et jeudi, pour la même arme.
Version encore plus drôle, inverser des infos ou mal indiquer certaines informations. Agree |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| |
| |
Bomber BANNI
Nombre de messages : 3112 Localisation : ....... Date d'inscription : 22/04/2017
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 20:17 | |
| http://www.poopcard.com/Each "POOP CARD" is carefully smeared with shit on the inside of the card. Not just any shit, our shit! We carefully place the shitty card inside a very clean envelope and mail the card to any person or company of your choice. We are professionals. We wear latex gloves. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 20:21 | |
| Incroyable!!! J'adore!!! |
|
| |
stormwolf18 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 111 Localisation : Terrebonne Date d'inscription : 08/02/2014
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 22:42 | |
| La conclusion de l'article est magnifique.
Mme Rathjen a rappelé que les sanctions prévues à la Loi ne sont que financières. Elle a ajouté que les délinquants n’auront pas de dossier criminel. «C’est relativement minime comparé à ce (à quoi) les propriétaires d’armes faisaient face quand il y avait le registre fédéral», a-t-elle insisté.
Tu peux pas être pris au sérieux en disant ça. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mar 20 Aoû 2019 - 23:49 | |
| En plus comment corriger la situation que certaines armes en demande d'enregistrement dont la demande papier comporte des informations erronées comme le modèle ou numéro de série soient vendues à un autre particulier. |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 0:02 | |
| |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 8:04 | |
| - gunguru a écrit:
- weimajack a écrit:
- SUGGESTION!
Cliss, ils vont en avoir par dessus les oreilles. J'aime ca comme idée, tsé un petit 10 timbre bien investi... 10 demande papier, envoyé par le lundi et jeudi, pour la même arme.
Version encore plus drôle, inverser des infos ou mal indiquer certaines informations. bonne idée .....c est dommage que j ai aucune demande d envoyer car j en ferais plusieurs autre pour moi encore NON point final |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 11:28 | |
| pas obliger d'enregistrer quoi que ce sois pour les embourber, juste a marquer
-voir premiere demande pour info -nahhhhh jenregistre rien -numero de serie de mon toaster, 2 canon de marque sears
meme si lenveloppe est vide, ils vons perdre du temp et sa ca les ralentir lolllll |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 12:17 | |
| . C'est triste car avec l'arrivé de la chasse plusieurs vont avoir peur d'avoir peur et vont enregistré leurs armes .... Je maintient mon opinion de ne rien enregistré , l'union fait notre force ... . |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 12:33 | |
| |
|
| |
CrazyRonny Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1920 Age : 58 Localisation : Laurentides Loisirs : Devinez :-) Date d'inscription : 29/04/2018
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 13:23 | |
| Pas sur que ça va changer grand chose pour les chasseurs... d'après moi moi la pluspart des chasseurs on déjà enregistré leur armes. En tout cas, lorsque je regarde dans mon entourage, c'est plate a dire mais je crois que tout les chasseurs que je connais on déjà enregistré leur armes depuis belle lurette... ils ne sont pas d'accord avec le registre mais ils ont bien trop peur des conséquences possible et péfère laisser les autres se battent à leur place ... la pluspart n'ont aucune idée des enjeux et les autres s'en balance complètement... . |
|
| |
mudpro1000 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2477 Age : 54 Localisation : La Sarre Emploi : polaris a la Sarre Loisirs : chasse et pêche et le tire Date d'inscription : 02/04/2013
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 16:45 | |
| [quote="1clickdown"]Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Pour mettre de la pression sur les récalcitrants, les propriétaires d’armes à feu qui n’ont pas encore immatriculé leurs fusils devraient être sanctionnés. C’est la demande faite à la fois par le président de la grande mosquée de Québec et le groupe PolySeSouvient au gouvernement Legault. BOFF, a prendre avec un grain de sel, Quand tu demande quelque chose , deux chose peuvent arriver 1 sois on t’accorde se que tu demande 2 sois on t'envoie chier je crois que la réponse seras le choix 2 |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 18:00 | |
| - CrazyRonny a écrit:
... ils ne sont pas d'accord avec le registre mais ils ont bien trop peur des conséquences possible et péfère laisser les autres se battent à leur place .....
. Et Oui , un classique , la triste réalité des québécois ... ... . |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 18:12 | |
| En commission , la ministre avance le chiffre de 700 à 1 millions d'arme immatriculées en date d'aujourd'hui , si ça continue il atteindront leur 1.6 millions . |
|
| |
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 18:18 | |
| [quote="1clickdown"]Registre des armes à feu :
C’est la demande faite à la fois par le président de la grande mosquée de Québec et le groupe PolySeSouvient au gouvernement Legault. «Des amendes, ça enverrait un message extrêmement efficace pour amener le restant de ceux qui résistent encore à se conformer à la Loi» Heidi RathjenBon, alors je dois comprendre que c'est la grande mosquée de Québec et la Heidi Rathjen qui dictent à nos politiciens comment gérer le programme, faire respecter la loi, et surtout distribuer les amendes aux propriétaires réfractaires. Tout ça pour un programme qui ne fait aucun sens dont les frais sont entièrement assumés par les contribuables. La paranoïa de Heidi Rathjen nous a coûté plus d'un milliard de dollars pour un programme fédéral promis pour 2 millions en 1996. En 2009, l'exploitation annuelle du programme a coûté 68,5 millions. Vivre dans un pays des plus stable et une grande ville comme Montréal des plus sécuritaire, et nous faire chier avec ses démons qui nous ont coûté le prix d'un hospital ou deux. Sa demande du contrôle des armes à feu n'est plus un souhait mais une directive qu'elle décide et impose au gouvernement. Le coût initial prévu pour le SIAF est de 20 millions et la prévision budgétaire totale prévue pour 10 ans est de 68 millions. Ces sommes seront bien sûr entièrement assumées par les moutons contribuables Québécois qui sont déjà les plus taxés en Amérique du Nord. PARFAIT!!!! 68 MILLIONS SUR 10 ANS. ''THAT'S IT THAT'S ALL'' Pas une Cr.... de cenne de plus! Aucun frais à vie pour les propriétaires d'armes à feu. Que les débordements, les déficits, les coûts imprévus, ou toutes les excuses mongoles, soient entièrement assumés par Maame Rathjen, son groupe de Moutonsesouvient, les commanditaires anti-armes, et les membres de la grande mosquée de Québec. Si ils manquent de fonds, qu'on saisisse les bourses d'études de Poly, qu'on coupe dans le programme d'éducation de Polytechnique. Qu'on passe la quête à la mosquée ou qu'on impose une dîme. Il y a une maudite limite à satisfaire les fantasmes d'une Cr... de folle qui n'a aucune idée de ce que sa paranoïa coûte aux canadiens et au Québécois depuis plus de 20 ans. Et toute cette folie des grandeurs au nom d'un triste évènement survenu il y a presque 30 ans. |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Mer 21 Aoû 2019 - 18:46 | |
| Dont elle n'a pas été témoin !
Elle était même pas dans le building où ça s'est passé ! |
|
| |
| Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée | |
|