EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée

+14
bigjohn
dantiwill
mudpro1000
Serge J
stormwolf18
Bomber
Wildcatrail
Popymoy
gunguru
weimajack
jean t
Pierrea
sol
1clickdown
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
1clickdown

Masculin

Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Empty
MessageSujet: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:01

Pour mettre de la pression sur les récalcitrants, les propriétaires d’armes à feu qui n’ont pas encore immatriculé leurs fusils devraient être sanctionnés.

C’est la demande faite à la fois par le président de la grande mosquée de Québec et le groupe PolySeSouvient au gouvernement Legault.

«Des amendes, ça enverrait un message extrêmement efficace pour amener le restant de ceux qui résistent encore à se conformer à la Loi» Heidi Rathjen

https://www.tvanouvelles.ca/2019/08/20/registre-des-armes-a-feu--lapplication-immediate-des-sanctions-est-reclamee
Revenir en haut Aller en bas
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Empty
MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:28

Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée 7c7cd010
Pierrea
Pierrea

Masculin

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:29

On prendra des actions contre le gouvernement pour dommages encourut, psychologiques et sa risque aussi d'atteindre ma femme (dommage collatéraux), sans compter les intérêts et dédommagement punitif pour ne pas m'avoir fournis le certificat d'immatriculation a temps (simple, rapide et facile) c'est aussi de la fausse publicité.... ils vont devoir payer aussi pour ça.

Une couple de 100 000$ par personnes qui reçoivent des amandes ou se font harceler par la police ou garde-chasse.

Merci Heidi Finger
jean t

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:39

Et ils veulent que le ministère gère ça comment les infractions , ils sont même pas capable de traiter les demandes faite au SIAF  dans un temps acceptable .   Polysouvient voudrait quoi ? que la police débarque chez vous .... , a part faire des opérations de vérifications  à la sortie des zec ou des parc , je vois pas comment le politique pourrait mettre de la pression .
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:47

Embourbons le système de justice pour faire plaisir au président de la grande mosquée de Québec, PolySeSouvient et Heidi Rathjen.

Bravo! Rolling Eyes

Ça, ça va aider la société.
weimajack

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 18:54

SUGGESTION!

À tout ceux qui ont fait une demande pour immatriculer leurs armes, faites en une nouvelle, peut-être ont-il perdu la première.

Une nouvelle demande pour chaque arme.

Cliss, ils vont en avoir par dessus les oreilles. lol!
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 19:13

weimajack a écrit:
SUGGESTION!

À tout ceux qui ont fait une demande pour immatriculer leurs armes, faites en une nouvelle, peut-être ont-il perdu la première.

J'aime ca comme idée, tsé un petit 10 timbre bien investi... 10 demande papier, envoyé par le lundi et jeudi, pour la même arme.

Version encore plus drôle, inverser des infos ou mal indiquer certaines informations.

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

https://www.extreme-precision.com
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 19:26

gunguru a écrit:
weimajack a écrit:
SUGGESTION!

J'aime ca comme idée, tsé un petit 10 timbre bien investi...  10 demande papier, envoyé par le lundi et jeudi, pour la même arme.

Version encore plus drôle, inverser des infos ou mal indiquer certaines informations.

Agree
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:10

Common, c'est déjà du monde qui connaissent rien aux armes Hahohi Hahohi

Sérieux un deuxième envoi c'est génial ils vont pouvoir dire que le nombre d'arme enregistré a doublé a TVA
lol!
Bomber
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:17

http://www.poopcard.com/

Each "POOP CARD" is carefully smeared with shit on the inside of the card. Not just any shit, our shit! We carefully place the shitty card inside a very clean envelope and mail the card to any person or company of your choice. We are professionals. We wear latex gloves.
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 20:21

Incroyable!!!

J'adore!!!

cheers lol!
stormwolf18
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 22:42

La conclusion de l'article est magnifique.

Mme Rathjen a rappelé que les sanctions prévues à la Loi ne sont que financières. Elle a ajouté que les délinquants n’auront pas de dossier criminel. «C’est relativement minime comparé à ce (à quoi) les propriétaires d’armes faisaient face quand il y avait le registre fédéral», a-t-elle insisté.

Tu peux pas être pris au sérieux en disant ça.
Serge J
Serge J

Masculin
Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMar 20 Aoû 2019 - 23:49

En plus comment corriger la situation que certaines armes en demande d'enregistrement dont la demande papier comporte des informations erronées comme le modèle ou numéro de série soient vendues à un autre particulier.
scratch
Serge J
Serge J

Masculin

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 0:02

J'aime ca comme idée, tsé un petit 10 timbre bien investi... 10 demande papier, envoyé par le lundi et jeudi, pour la même arme.

Common, c'est déjà du monde qui connaissent rien aux armes  
Sérieux un deuxième envoi c'est génial ils vont pouvoir dire que le nombre d'arme enregistré a doublé a TVA

Bonne idée.
Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil

Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Zzzz_c10Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Zzzzz_16

Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Zzzz_p10
mudpro1000

Masculin
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 8:04

gunguru a écrit:
weimajack a écrit:
SUGGESTION!

J'aime ca comme idée, tsé un petit 10 timbre bien investi...  10 demande papier, envoyé par le lundi et jeudi, pour la même arme.

Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée 824519

bonne idée .....c est dommage que j ai aucune demande d envoyer car j en ferais plusieurs autre

pour moi encore NON point final
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 11:28

pas obliger d'enregistrer quoi que ce sois pour les embourber, juste a marquer

-voir premiere demande pour info
-nahhhhh jenregistre rien
-numero de serie de mon toaster, 2 canon de marque sears

meme si lenveloppe est vide, ils vons perdre du temp et sa ca les ralentir lolllll
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 12:17

.
C'est triste car avec l'arrivé de la chasse plusieurs vont avoir peur d'avoir peur et vont enregistré leurs armes .... Non!
Je maintient mon opinion de ne rien enregistré , l'union fait notre force ...
.
sol
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 12:33

Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée 9c2f6010
Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée 9c2f6010
bigjohn a écrit:
.
C'est triste car avec l'arrivé de la chasse plusieurs vont avoir peur d'avoir peur et vont enregistré leurs armes .... Non!
Je maintient mon opinion de ne rien enregistré , l'union fait notre force  ...
.

Tu as tout compris!! C juste arranger avec les gars des vus!! Ils ont ( avec leurs ptit amis) fait peur au ptit chasseur avant de prendre les bois!

Enregistrer ou bien il risque d avoir une amande!! Un gros ballon pour les médias la parade repart de plus belle avec l entrée jeu des oppositions pour marteler et faire peur 😱!

Bla-Bla-Bla  Bla-Bla-Bla  Bla-Bla-Bla
CrazyRonny
CrazyRonny

Masculin
Loisirs : Devinez :-)

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 13:23

Pas sur que ça va changer grand chose pour les chasseurs... d'après moi moi la pluspart des chasseurs on déjà enregistré leur armes. Rolling Eyes

En tout cas, lorsque je regarde dans mon entourage, c'est plate a dire mais je crois que tout les chasseurs que je connais on déjà enregistré leur armes depuis belle lurette... ils ne sont pas d'accord avec le registre mais ils ont bien trop peur des conséquences possible et péfère laisser les autres se battent à leur place Banghead
... la pluspart n'ont aucune idée des enjeux et les autres s'en balance complètement...

.

mudpro1000

Masculin
Emploi : polaris a la Sarre
Loisirs : chasse et pêche et le tire

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 13:26

bigjohn a écrit:
.
Je maintient mon opinion de ne rien enregistré , l'union fait notre force  ...
.

Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée 824519

just for the bang
just for the bang

Masculin
Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie.

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 16:45

[quote="1clickdown"]Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée

Pour mettre de la pression sur les récalcitrants, les propriétaires d’armes à feu qui n’ont pas encore immatriculé leurs fusils devraient être sanctionnés.

C’est la demande faite à la fois par le président de la grande mosquée de Québec et le groupe PolySeSouvient au gouvernement Legault.

BOFF, a prendre avec un grain de sel,

Quand tu demande quelque chose , deux chose peuvent arriver

1 sois on t’accorde se que tu demande
2 sois on t'envoie chier

je crois que la réponse seras le choix 2          Shitstorm
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 18:00

CrazyRonny a écrit:

... ils ne sont pas d'accord avec le registre mais ils ont bien trop peur des conséquences possible et péfère laisser les autres se battent à leur place .....

.
Et Oui , un classique , la triste réalité des québécois ... Non! ... Smash  
.
jean t

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 18:12

En commission , la ministre avance le chiffre de 700 à 1 millions d'arme immatriculées en date d'aujourd'hui , si ça continue il atteindront leur 1.6 millions .
Serge J
Serge J

Masculin

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 18:18

[quote="1clickdown"]Registre des armes à feu :

«Des amendes, ça enverrait un message extrêmement efficace pour amener le restant de ceux qui résistent encore à se conformer à la Loi» Heidi Rathjen

Bon, alors je dois comprendre que c'est la grande mosquée de Québec et la Heidi Rathjen qui dictent à nos politiciens comment gérer le programme, faire respecter la loi, et surtout distribuer les amendes aux propriétaires réfractaires. Tout ça pour un programme qui ne fait aucun sens dont les frais sont entièrement assumés par les contribuables.

La paranoïa de Heidi Rathjen nous a coûté plus d'un milliard de dollars pour un programme fédéral promis pour 2 millions en 1996.
En 2009, l'exploitation annuelle du programme a coûté 68,5 millions.
Vivre dans un pays des plus stable et une grande ville comme Montréal des plus sécuritaire, et nous faire chier avec ses démons qui nous ont coûté le prix d'un hospital ou deux.

Sa demande du contrôle des armes à feu n'est plus un souhait mais une directive qu'elle décide et impose au gouvernement.
Le coût initial prévu pour le SIAF est de 20 millions et la prévision budgétaire totale prévue pour 10 ans est de 68 millions.
Ces sommes seront bien sûr entièrement assumées par les moutons contribuables Québécois qui sont déjà les plus taxés en Amérique du Nord.

PARFAIT!!!! 68 MILLIONS SUR 10 ANS. ''THAT'S IT THAT'S ALL'' Pas une Cr.... de cenne de plus! En-crise
Aucun frais à vie pour les propriétaires d'armes à feu.
Que les débordements, les déficits, les coûts imprévus, ou toutes les excuses mongoles, soient entièrement assumés par Maame Rathjen, son groupe de Moutonsesouvient, les commanditaires anti-armes, et les membres de la grande mosquée de Québec.
Si ils manquent de fonds, qu'on saisisse les bourses d'études de Poly, qu'on coupe dans le programme d'éducation de Polytechnique. Qu'on passe la quête à la mosquée ou qu'on impose une dîme.

Il y a une maudite limite à satisfaire les fantasmes d'une Cr... de folle qui n'a aucune idée de ce que sa paranoïa coûte aux canadiens et au Québécois depuis plus de 20 ans.

Et toute cette folie des grandeurs au nom d'un triste évènement survenu il y a presque 30 ans.
Trek palm
DT741
DT741

Masculin

MessageSujet: Re: Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée   Registre des armes à feu : l’application immédiate des sanctions est réclamée Icon_minitimeMer 21 Aoû 2019 - 18:46

Dont elle n'a pas été témoin !

Elle était même pas dans le building où ça s'est passé !

Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant