| Une belle sortie | |
|
+18foudetir Lucky Luke sylo norad just for the bang tireur53 Potenza gunguru kaboom Pab.243 tommy PerversPépère Pierrea MOA Fastestmanalive fox111 j.drouin sol 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Une belle sortie Dim 25 Aoû 2019 - 6:28 | |
| et sa tu le crois tu, tire a 100 vgs avec une savage en 204ruger lors d'un test de load, je suis tombé sur le numéro 4 et je l'ai fait deux fois il y a trois balles dans chaqu'une, celle du bas ne fait qu'un trou un autres jours et j'ai une 260rem qui tire en bas de 5/8'' a deux cents verges aussi |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: Une belle sortie Dim 25 Aoû 2019 - 12:01 | |
| Il y en a gros qui ont jamais eu de bon grouping on dirait |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Une belle sortie Dim 25 Aoû 2019 - 14:04 | |
| Bin non! je lui tire la pipe seulement. J'ai réussi quasi trou dans trou a 100 verges, mais a 200 verges c'est pas aussi beau. a 400 je réussi un gong de 12" a tout les coups mais ça se promènent pas mal d'un bord a l'autre. Mais j'ai vraiment pas une arme custom c'est une arme de chasse ben cheap. |
|
| |
unertl Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 113 Age : 72 Localisation : france Date d'inscription : 10/01/2011
| Sujet: Re: Une belle sortie Lun 26 Aoû 2019 - 5:00 | |
| tout ce que je peux dire c'est que je ne vois que trois trous. |
|
| |
pierre-luc-cyr86 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 108 Age : 32 Localisation : baie-comeau Emploi : pompier Loisirs : entrainement et tir Date d'inscription : 03/09/2016
| Sujet: Re: Une belle sortie Lun 26 Aoû 2019 - 10:52 | |
| je tir avec ma savage 10tr dans moin de 3.5 pouces a 600v avec des balles tablette.....sa ce peu tres bien quil tire troul dans troul avec du reload a 200.....au lieux de pas le croire encourager le gars a continuer voyon.... |
|
| |
sylo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2987 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Une belle sortie Lun 26 Aoû 2019 - 12:42 | |
| Je fais la même chose avec mon Hawken à silex |
|
| |
Nombre de messages : 2987 Age : 65 Localisation : Saint-Eugène Emploi : Conseiller en recherche d'emploi Loisirs : chasse, horticulture, canot, grand-papa Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Une belle sortie Lun 26 Aoû 2019 - 12:43 | |
| 30.5 po a 1800 pieds à beau mentir qui viens de loin.... |
|
| |
| Sujet: Re: Une belle sortie Lun 26 Aoû 2019 - 15:38 | |
| pas 30.5 mais bien 3.5 po à 1800 pieds...
|
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Une belle sortie Lun 26 Aoû 2019 - 16:22 | |
| - sylo a écrit:
- 30.5 po a 1800 pieds à beau mentir qui viens de loin....
A beau mentir qui tir de loin tu devrais dire LOL |
|
| |
Potenza BANNI
| Sujet: Re: Une belle sortie Lun 26 Aoû 2019 - 16:44 | |
| - pierre-luc-cyr86 a écrit:
- je tir avec ma savage 10tr dans moin de 3.5 pouces a 600v avec des balles tablette.....sa ce peu tres bien quil tire troul dans troul avec du reload a 200.....au lieux de pas le croire encourager le gars a continuer voyon....
encouragez le gars à continuer... à quoi, conter des menteries |
|
| |
norad Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 854 Localisation : Charlevoix Date d'inscription : 29/03/2012
| Sujet: Re: Une belle sortie Lun 26 Aoû 2019 - 18:09 | |
| Lhiver passé à 60 verge, + ou - 1pouce et demi pour 3 flèche avec un arc d entré de gamme (cheap), assez de vent pour déstabiliser. Quand je ai vu le résultat, j ai pris une photo et tout arrêter ça, pce que je voulai rester sur ma chance dans mes souvenirs. 1 pce à 10 verge, à l arc, équivaut, il semblerait, à 1 pce à 100verge pour une carabine. Grouping de1 pce à 60 verge a l arc, serais équivalent 1 pce à 600 verge pour une carabine. Voici le lien que je avais envoyé pour la réalité du tir https://www.extreme-precision.com/t77680-baton-de-marche-vs-arcSi c'est vrai pour les tir de nos amis, ben content pour eux. Si c'est faux, ca enleve rien à ce que je fais et à ma paye. Je ne vois pas le pourquoi de critiquer ou insulter. On est sur un forum de discussion de passionné de tir, de chasse et d armes. Si a chaque fois que quelqu'un diffuse quelque chose qui sort de l ordinaire, ça vire en insulte pce certains ne crois pas, faut pas se surprendre que de moin en moins de membre parle de leur fierté quand ils ont des résultats exceptionnelle (ou chanceux ). De toute facon, ceux qui veulent chialer ou dénigrer, peuvent amplement le faire dans les sections politique et siaf oû c est quasi systematique . Pour ma part, je trouve toujours intéressant de voir les résultats des autre, je me réserve toujours le droit de croire et de féliciter si j ai envie , ou de passé à un autre message. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3791 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Une belle sortie Sam 21 Sep 2019 - 18:45 | |
| J’ai rencontré tommy aujourd’hui au champ de tir. J’ai pas vu ses tirs avec une .308. Mais à voir ses tirs avec sa .338 et de la balle tablette. Je suis pas inquiet de ses aptitudes ! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une belle sortie Sam 21 Sep 2019 - 19:06 | |
| - Jnorad a écrit:
Lhiver passé à 60 verge, + ou - 1pouce et demi pour 3 flèche avec un arc d entré de gamme (cheap), assez de vent pour déstabiliser. Quand je ai vu le résultat, j ai pris une photo et tout arrêter ça, pce que je voulai rester sur ma chance dans mes souvenirs. 1 pce à 10 verge, à l arc, équivaut, il semblerait, à 1 pce à 100verge pour une carabine. Grouping de1 pce à 60 verge a l arc, serais équivalent 1 pce à 600 verge pour une carabine. Voici le lien que je avais envoyé pour la réalité du tir https://www.extreme-precision.com/t77680-baton-de-marche-vs-arc
Si c'est vrai pour les tir de nos amis, ben content pour eux. Si c'est faux, ca enleve rien à ce que je fais et à ma paye. Je ne vois pas le pourquoi de critiquer ou insulter. On est sur un forum de discussion de passionné de tir, de chasse et d armes. Si a chaque fois que quelqu'un diffuse quelque chose qui sort de l ordinaire, ça vire en insulte pce certains ne crois pas, faut pas se surprendre que de moin en moins de membre parle de leur fierté quand ils ont des résultats exceptionnelle (ou chanceux ). De toute facon, ceux qui veulent chialer ou dénigrer, peuvent amplement le faire dans les sections politique et siaf oû c est quasi systematique . Pour ma part, je trouve toujours intéressant de voir les résultats des autre, je me réserve toujours le droit de croire et de féliciter si j ai envie , ou de passé à un autre message. Impressionnant !! Woww j ai jamais tiré à l’arc dans 43 ans de chasse! Très jolie grouping |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| Sujet: Re: Une belle sortie Sam 21 Sep 2019 - 19:08 | |
| Heyyyy les z ‘amis le but ici est d être satisfait et de tirer!! Et de partager nos connaissances et truc pour DEVENIR meilleur!! Le plaisir avant tout!! Gogogo les Z amis |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3152 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Une belle sortie Dim 22 Sep 2019 - 9:36 | |
| Les sceptique seront confondu du du ! |
|
| |
| Une belle sortie | |
|