hunter7mm Nouveau / Newbie
| Sujet: Ma premiere sortie!! Jeu 5 Déc 2013 - 16:55 | |
| Jai ete faire ma premiere sortie au coyotes cette apres midi tres venteux je suis aller dans un champ ou je chasse la dinde plein de trace de coyotes mais cetais trop venteux !!Donc je suis aller chez mon pere un spot dans le bois ou il y avais des traces seulement 1 renard est sorti direct sur mon Mojo cetais cool ,jai deja hate d'y retourner!! |
|
4 bras Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ma premiere sortie!! Jeu 5 Déc 2013 - 18:22 | |
| Les renards adorent les MOJO CRITTER ! Super...! |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma premiere sortie!! Jeu 5 Déc 2013 - 18:24 | |
| belle premiere experience!! le renard est fermer dans ton coin?? Tout un trip pareil hein! l'adrenaline monte au fond quand tu voit la tache noir apparaitre au fond du champ!! |
|
hunter7mm Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Ma premiere sortie!! Jeu 5 Déc 2013 - 18:29 | |
| non le renard est ouvert mais je veux juste tiré du coyote!! |
|
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8000 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Ma premiere sortie!! Jeu 5 Déc 2013 - 18:57 | |
| ok! bonne chance pour tes prochaines sorties! coyote ou renard les deux sont aussi dur a dejouer, si tu as reussis avec un renard tu va reussir aux coyotes |
|