| petit sondage sur la mort | |
|
+30just for the bang 60 recon xXx Action Mauser le pelican1 Ktmrider Maximus Marinia Breton PerversPépère Serge J Hardhammer DanRR jean t mig666gts ticass weimajack Blackthorne 1clickdown kaboom likeoldrifle fox111 500mag 6.5x284 DT741 Wildcatrail tonyboy 270 wsm Archambault Bab 34 participants |
|
après la mort | il na plus rien? | | 71% | [ 45 ] | il a un autre monde paradis, enfer? | | 14% | [ 9 ] | on se réincarne? | | 10% | [ 6 ] | il a 72 viege? | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 9:06 | |
| comment vous voyez la mort? un peux sinise mes comme ses l'aboutissement de la vie, ont ne peux pas passer a coter
|
|
| |
Bab Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2115 Age : 48 Localisation : St-Élie de Caxton Emploi : retraité Loisirs : chasse aux metal et membre du CA club st-tite Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 9:07 | |
| moi je fait parti de ceux qui croix qui a plus rien |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 9:13 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 9:28 | |
| Moi je crois qu'il y a quelque chose. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 9:31 | |
| Je peux vous dire qu'il y a certaines manifestations qui arrive parfois. Bruit, ombrage. Fait vécu. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 10:08 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Moi je crois qu'il y a quelque chose.
+1 |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 10:34 | |
| Je crois fermement que quand la lumière éteint, c'est game over. |
|
| |
6.5x284 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5788 Age : 84 Localisation : ESTRIE Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT Date d'inscription : 17/09/2010
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 10:43 | |
| Je crois qu'il y a un autre dimensions apres la mort au fils des ans j'ai perdu des personnes avec qui j'étais tres proche filles + FILS = soeurs = amis qui apres leur déces j'ai continuer a leur parlé comme si il etais la et j'ai u des réponses a mes questions |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 10:51 | |
| J'ai marqué: il n'y a plus rien. Mais caline que j'aimerais que cela soit le contraire. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 11:01 | |
| Il y a plus rien. Je crois que ceux qui disent le contraire base leurs arguments sur des perceptions et leur espoir. Il y a beaucoup de phénomènes phisiologique et psychologique qui entourent la mort. Sans parler des superstitions historiques.
Ce qui reste de nous après la mort, c'est les traces qu'on a laissé. C'est tout. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 11:03 | |
| Je suis pas un chinois mais je crois a la réincarnation. Car rien ne se perd et rien ne se crée. Pour moi la vie ne sert qua amélioré notre âme et nos skill. Ce serai pour ca qu'il en a qui sont née avec des skill plus élevé que d'autre . Boff je suis peux être dans le champs mais bon ont va tous le savoir un jour. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 11:52 | |
| Malheureusement, personne ne sait ce qui arrive apres la mort car tous ceux qui ont quitté cette vie avant nous, aucun d'entre eux revient pour nous le dire. Pensons seulement à ce que nous étions avant notre naissance. Qu'est-ce qu'on était avant de naître ? rien ! Alors, je suppose qu'après la mort, nous retournerons à ce même état. En fait, c'est parce que l'être humain a une conscience de sa propre finitude donc ll'anxiété devant la mort qui s'approche de nous jour apres jour qu'émerge l'idée de Dieu et de l'au-delà. Ca aide à calmer l'angoisse que de penser qu'il y a une vie apres la vie mais il n'y a pas de faits/preuves pour le démontrer. Je m'interesse depuis quelques années à Chris Langan, un américan qui a un QI de 200 et serait l'homme avec le plus haut QI sur la planete en ce moment. Le gars est persuadé qu'il existe autre chose apres la mort et il a développé une théorie qui prouve mathematiquement l'existance de Dieu. Allerz voir ses videos sur youtube. Il n'apporte aucune preuves mais dit seulement que logiquement, il est possible de démontrer que Dieu existe. Ca reste à prouver tout ca |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 11:56 | |
| Avec un QI de 200, a-t-il réussi à comprendre les femmes? |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 12:07 | |
| Je vais vous raconter un petit anecdote. Je travaillais à l'époque dans un petit salon funéraire que je ne nommerai pas. La secrétaire me mentionne, que lorsque quelqu'un décède survient et que la famille choisit ce salon funéraire, des pas assez fort de personne se font entendre dans l'escalier en métal à l'arrière de la bâtisse et qui donne sur le bureau de cette secrétaire. Comme de fait, personne s'y trouve, c'est comme un signal qui dit, vous allez avoir du travail et le téléphone sonnera dans les 30 minutes pour vous informer du décès. Ça m'est arrivé quelques fois et chaque fois j'ai tout vérifié dont l'escalier arrière pour faire sur que je ne me faisait pas niaiser. Aussi, il y a une maison qui appartient à ce salon qui est sur le même stationnement, il y avait un homme en habit noir, qu'on pouvais apercevoir, peut-être que c'était lui qui venait avertir dans les marches. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 12:27 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Avec un QI de 200, a-t-il réussi à comprendre les femmes?
Ca c'est un autre grand mystere de la vie et beaucoup plus complexe que l'existance de Dieu |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 12:31 | |
| Terminal, je crois pas aux bullshits des religions |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4415 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 12:41 | |
| Tout un sujet.
Quand c'est fini, c'est fini; "game is over". |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 12:56 | |
| on est que de passage sur cette terre qui elle même a une vie et une mort par le fait même! en passant qui sait le nom de son arrière grand mère par coeur! et voilà... |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 13:05 | |
| - ticass a écrit:
- en passant qui sait le nom de son arrière grand mère par coeur! et voilà...
Moi...J'ai même eu la chance de connaitre mon arrière grand père et mon arrière grand-mère de leur vivant . |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 13:13 | |
| tu est très chanceux! pis si il y a quelque chose après ben c,est l enfer (des chums),le paradis( des chums) aussi mais plus moumoune,la pire place c,est les (limbes) sti une salle d,attente... |
|
| |
mig666gts Régulier / Regular
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 15:35 | |
| je suis aucunement religieux mais je crois tout de même a une vie après la mort sous forme de réincarnation au sens très large... perso ca me surprendrais que la switch ce ferme pis that's it that's all
c grand l'univers pis au fond ont connais rien quand tu pense a ca. les possibilités sont comme ont pourrais dire infinis.
chose sure, la réponse exacte personne ne la connais vraiment pis c bin correct comme ca ! |
|
| |
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 15:39 | |
| - 500mag a écrit:
- J'ai marqué: il n'y a plus rien.
Mais caline que j'aimerais que cela soit le contraire. Moi aussi j,ai marqué plus rien , mais si j'avais le choix , je prendrai bien le numéro 4 ... bien non , on souhaite tous retrouver nos proches après le mort ,,, mais j'en crois rien .. |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 15:43 | |
| Si jamais il y a réincarnation, je souhaite à Heidi Rathjen de se réincarner en la personne de Wayne LaPierre....Le V-président de la NRA. Kin twé!!! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 15:59 | |
| La mort, c'est un manque de savoir vivre.... |
|
| |
| petit sondage sur la mort | |
|