| petit sondage sur la mort | |
|
+30just for the bang 60 recon xXx Action Mauser le pelican1 Ktmrider Maximus Marinia Breton PerversPépère Serge J Hardhammer DanRR jean t mig666gts ticass weimajack Blackthorne 1clickdown kaboom likeoldrifle fox111 500mag 6.5x284 DT741 Wildcatrail tonyboy 270 wsm Archambault Bab 34 participants |
|
après la mort | il na plus rien? | | 71% | [ 45 ] | il a un autre monde paradis, enfer? | | 14% | [ 9 ] | on se réincarne? | | 10% | [ 6 ] | il a 72 viege? | | 5% | [ 3 ] |
| Total des votes : 63 | | |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 16:11 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 16:23 | |
| Game over la télé s’éteint et black out. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 16:34 | |
| Je suis convaincu que tout s'éteint et c'est le vide soudain et total. Les lectures sur la réincarnation en animal, plante, objet, ou autre personne m'ont toujours intrigué. J'ai souvent rêvé/souhaité de me réincarner en un siège de bicycle de fille... |
|
| |
| |
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 17:00 | |
| Manon Massé aussi |
|
| |
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 17:06 | |
| Ginette Reno adore le vélo! Manon Massé aussiHey là! J'ai écris un siège de bicycle de fille. Pas un siège de tracteur bâtinse! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 17:16 | |
| Je n'en sais foutrement rien! et, de toute façon, comment peut-on être certains de quoi que ce soit? ceux qui y sont allés ne sont pas revenus pour nous le dire ou alors sous forme de rêves. C'est pourquoi j'ai choisi de rigoler et j'ai voté pour les 72 vierges, juste pour faire chier tous les djihadistes qui seront tentés de devenir de glorieux martyrs: si on se donne tous le mot, il ne restera pas une seule vierge au ciel. Le patron de Playboy, Hugh Hefner, l'a bien compris, lui! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 17:22 | |
|
Dernière édition par Serge J le Jeu 29 Aoû 2019 - 17:25, édité 1 fois |
|
| |
Breton Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 221 Age : 60 Localisation : Côtes d'Armor Emploi : Chargé de boulets Loisirs : Tir, rechargement, pêche, ... Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 17:23 | |
| Quelle question bizarre. Après la mort, la matière organique se décompose et notre esprit rejoint les grands territoires de chasse de nos ancêtres |
|
| |
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 17:27 | |
| |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 17:29 | |
| Pour comprendre les femmes... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 17:34 | |
| |
|
| |
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 18:19 | |
| Moi je crois fermement en la réincarnation et je peut vous en faire la preuve que ça existe. Justin Trudeau est la preuve vivante de la réincarnation d'un crétin fini......... |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| |
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 21:51 | |
| - 500mag a écrit:
- J'ai marqué: il n'y a plus rien.
Mais caline que j'aimerais que cela soit le contraire. +1 Moi aussi je suis arrivé à la conclusion qu'il n'y a rien après. Mais j'aimerais bien qu'il y ait quelque chose. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Jeu 29 Aoû 2019 - 23:16 | |
| - Ktmrider a écrit:
- DanRR a écrit:
- La mort, c'est un manque de savoir vivre....
Ou beaucoup de savoir vécu! |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Ven 30 Aoû 2019 - 0:11 | |
| - fox111 a écrit:
- Ktmrider a écrit:
- DanRR a écrit:
- La mort, c'est un manque de savoir vivre....
Ou beaucoup de savoir vécu! pas nécessairement ... certains meurent très jeune malheureusement |
|
| |
Action Mauser Actif / Active
Nombre de messages : 352 Age : 62 Localisation : Racine, QC Emploi : Acheteur Loisirs : Tir, rechergement, chasse, pêche Date d'inscription : 06/01/2013
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Ven 30 Aoû 2019 - 3:25 | |
| La vie apres la mort c'est vrais Depuis que j'ai tue ma femme, j'ai recommence a vivre |
|
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Ven 30 Aoû 2019 - 4:46 | |
| |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Ven 30 Aoû 2019 - 7:10 | |
| Ben moi j'ai expérimenter la mort par une crise cardiaque. Donc si qu m'aurais pas pomper je serais mort.
Pas de tunnel, pas de jésus, pas de lumiere, pas de défilement de ma vie au complet. Si je serait mort je serais le seul a ne pas le savoir, car quand je me suis réveiller dans la chambre d'hôpital je me souvenais de rien avant et pendant la crise cardiaque. |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Ven 30 Aoû 2019 - 8:22 | |
| - tonyboy a écrit:
- Je vais vous raconter un petit anecdote. Je travaillais à l'époque dans un petit salon funéraire que je ne nommerai pas. La secrétaire me mentionne, que lorsque quelqu'un décède survient et que la famille choisit ce salon funéraire, des pas assez fort de personne se font entendre dans l'escalier en métal à l'arrière de la bâtisse et qui donne sur le bureau de cette secrétaire. Comme de fait, personne s'y trouve, c'est comme un signal qui dit, vous allez avoir du travail et le téléphone sonnera dans les 30 minutes pour vous informer du décès. Ça m'est arrivé quelques fois et chaque fois j'ai tout vérifié dont l'escalier arrière pour faire sur que je ne me faisait pas niaiser. Aussi, il y a une maison qui appartient à ce salon qui est sur le même stationnement, il y avait un homme en habit noir, qu'on pouvais apercevoir, peut-être que c'était lui qui venait avertir dans les marches.
Moi plein de chose bizarre son arriver dans ma vie trop longue a raconter par écrit, pour faire simple ma femme a un certain don de voyance par les rêves assez impressionnant, j'ai aussi un sens très développer pour se qui est de percevoir des chose du paranormale et de sortir de la merde., du fait même mon fils voie des gens qui sont passer de l'autre coté. mais on sens fait un drame avec ça, on en parle jamais. Ma maison date de environs 1875, j'y habite de puis 1969 environs , des esprit y demeure, c'est certain ,certain de nos chats aux fils des années les voie, mais il nous protège, qui c'est je sais pas, mais il sont gentils, alors il peuvent rester tant qu'Il veulent. Plus tard je vous raconterais quand une camera aux grenier a capter un fantôme ou une énergie. j'ai pas le temps la je m'en vais aux champs de tir. Mon opinion est que après notre départ une certaine énergie demeure et que seulement quelque humain encore vivant peuvent la capter , car s'a prend un cerveaux en fonction pour servir de récepteur, aussi tôt que l'on meurt le récepteur s'étain. Mais plusieurs événement assez bizarre qui sont passer dans ma vie me laisse dans un doute profond. Une chose certaine , vaut mieux vivre a plien avant penser a se qui se passe après. A SUIRE. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Ven 30 Aoû 2019 - 8:35 | |
| ont cest tellement fait (brain washé) par l'église quand ont etait plus jeune et les gv ont pris la releve aujourdhui et comme ils ont compris quil ny auras pas de jugement dernier bin y nous vole a pleine poche et ce rit de nous autres. non ya rien quand la plug ce tire. |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Ven 30 Aoû 2019 - 8:46 | |
| Et ya l’enfer, ya tout les modeles de fusil/carabine et revolver, de grand champs avec tous les gongs et cibles inventé.......mais ya pas une seules cartouches...... |
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Ven 30 Aoû 2019 - 10:46 | |
| Je suis de ceux qui croient qu’il y a une autre forme de subsistance de l’ame. Il y a trop d’histoires et de faits que tous et chacun ou de nos proches ont vécus pour nier le tout.
Pour les to intéresssé, je recommande la lecture de ‘Proof of heaven’ du docteur Eben Alexander sur son experience personnelle qui fait réfléchir..
Ce n’est pas parce que notre intelligence rationelle n’arrive pas a concevoir certaine chose que ces dernières n’existes pas. Simplement regarder l’univers au dessus de nos têtes par une belle soirée étoilé et tenter d’imaginer l’origine, le big-bang et l’infini pour se rendre compte qu’ici encore notre cerveau se perd à concevoir ceci. Pourtant y a rien de plus concret et réel que ceci. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: petit sondage sur la mort Ven 30 Aoû 2019 - 13:51 | |
| |
|
| |
| petit sondage sur la mort | |
|