weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: MOTEUR HORS BORD TOHATSU Lun 2 Sep 2019 - 10:12 | |
| Quelqu'un connait un dépositaire des moteurs hors bord "TOHATSU" au Québec? |
|
Tenn.40 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Estrie Emploi : Machiniste Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: MOTEUR HORS BORD TOHATSU Lun 2 Sep 2019 - 11:53 | |
| Regarde l'onglet ''Contactez-nous'', ils listent les villes où ils ont des concessionaires: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: MOTEUR HORS BORD TOHATSU Lun 2 Sep 2019 - 18:22 | |
| Tohatsu a l’air d’être très fiable comme marque mais c’est une des rares que je ne connais pas! |
|
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4416 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: MOTEUR HORS BORD TOHATSU Lun 2 Sep 2019 - 19:03 | |
| - Tenn.40 a écrit:
- Regarde l'onglet ''Contactez-nous'', ils listent les villes où ils ont des concessionaires:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Merçi beaucoup pour cette référence. J'ai beaucoup cherché sans trouver. C'est un très bon moteur, mais, ma batterie est devenu faible, et j'ai sauté le moteur de mon "tilt". Ressemble beaucoup au "Mercury" avec le même système d'injection d'huile. |
|