EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Barre d'attelage

+8
Long Branch
deeramator
Archambault
foudetir
Wildcatrail
dodgedeer
Ktmrider
SP641
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackthorne
Grande gueule / Big mouth
Blackthorne

Autre / Ne pas divulguer

Barre d'attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre d'attelage   Barre d'attelage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 6:56

Moi elle est toujours dessu, elle est barrer mais cest pas pour pas me faire voler la barre, mais plus le trailer quand il est attaché 😜

j'ai remarquer que avec, ma boule dessu, jme fais moin coller dans lcul !

Si tu veux pas que ton lock rouille, bourre le de graphite sec en spray ... mais la graisse blanche en spray fait la job si tes paumé, sauf que le graphite ramasseras pas le sable et toute la cochonnerie.

Mais me me a ca, le mien est dessu et a sec depuis peut etre 2 ans et il debarre encore #1 et cest une marque noname acheter au magasin de remorques
Revenir en haut Aller en bas
castor 68
castor 68

Masculin
Emploi : Diseur de niaiseries

Barre d'attelage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Barre d'attelage   Barre d'attelage - Page 2 Icon_minitimeJeu 5 Sep 2019 - 9:39

likeoldrifle a écrit:
Je suis mécanicien depuis plusieurs année et plus sa va moins je m'occupe de mes truck . La mécanique est toujours très bien et je répare tous les bobo a la seconde que je les découvre mais c'est tous . Je lubrifie rien , je le nettoie que quand mon père vient me rende visite car il aime la propreté mais sinon je laisse mais truck pourire et leur peinture plumer. Plus je travaille dans se domaine plus je me rend conte que ca ne ser a rien de mettre la moindre cent sur un véhicule car se n'est qu'un tas de merde qui est conçu pour rouiller.  Chaque cent dépende est une cent perdu sauf pour le coté mécanique car tanq qui roule sécuritaires tous ca bien .   Alors les lubrification et les cosin du genre tres peux pour moi . Any way quand ca casse les piece me coute presque rien et j'ai mon garage a ma disposition . Et j'ai jamais vendu de char de ma vie je les est toujours scrapé quand il était fini .

Même chose ici sauf que je suis juste mécanicien du dimanche et je n'ai plus de père. Wink
Revenir en haut Aller en bas

Barre d'attelage
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2