EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Ma nouvelle blonde

+14
ticass
fox111
foudetir
sol
gunguru
270 wsm
Archambault
sebas
Buffalo
likeoldrifle
Fastestmanalive
dodgedeer
Bomber
1clickdown
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

Ma nouvelle blonde - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 0:11

Tu peux avoir différents flutings.
Ma nouvelle blonde - Page 2 Pepsi10
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
fox111

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 0:45

Ma nouvelle blonde - Page 2 HndsYV

Je la catch là!

Le flutage est esthétique mais ça plusieurs fonctions.

Sur une bolt, ça enlève du poids mais ça permet de réduire la friction si l'action est gelé ou très sale.
Sur un canon, ca enlève du poids et ajoute de la surface pour refroidir plus rapidement.

Vous le savez sûrement déjà. Moi j'en ferais rajouter plus le look sur la bolt hehe.
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 2:00

Méchant scope en plus, un FFP, un super kit en TK dans mon calepin Twisted Evil
ticass

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 8:19

méchant beau pétard ta blonde! Very Happy
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 11:03

Potenza a écrit:
Méchant scope en plus, un FFP, un super kit en TK dans mon calepin Twisted Evil

Pour le zérotage à 350 verges, j'ai plusieurs munitions tablettes à tester dans different gr. check le lot que j'ai pogné l'autre jours pour pas trop chers. Oublie la 30-06 et la 300wm, pour elle je vais tester ca dans ma Bergara B14 mais pour la 7mm rm jai hâte de voir ce que ca va me donner.

J'ai déjà trouver 2 bons spots pour le Island bear sur l'ïle, me reste qu'à pogner mon outdoor card du BC et acheter mes tags. Vraiment hâte de chasser différemment que d'être dans un tree stand à regarder la bait ou la trail que j'ai coupé lol

Ma nouvelle blonde - Page 2 68645111
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 11:08

Une autre question pour le choix des rings. j'ai deux options. mettre un rail Talley 20moa et des rings Vortex Precision matched ou la base et rings Gamereaper DNZ ?
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 11:12

Ils sont beaux les Vortex! Warne Tactical, ça ne te dit rien ?
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 11:27

J'ai rien contre mais faudrait j'en achete tandis que j'ai déja la gamereaper et les rings vortex. j'ai aussi des MDT Precision mais je crois qu'ils seront un peu trop haut pour le scope
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 20:39

Je n'ai jamais vu de près les Gamereaper mais si ils sont bien faits comme les reviews le disent j'irais avec eux. Une pièce légère et très solide ne nécessitant pas de les lapper pour obtenir un montage de bonne précision.
Les Vortex sont très biens et p-e plus pratique pour quelqu'un qui voudrait interchanger avec un autre scope, ça doit pas être le cas! Pour avoir un excellent montage pas de stress sur le scope avec ceux-ci, le mieux serait de les lapper une fois bien serrés sur la base.
T'as plusieurs bonnes munitions dans ce lot là, une bonne deal! Personnellement j'irais jamais plus lourd que 150grs. avec ce calibre là un coup ajusté pour de bon. Pour la distance à zéroter on découvre la nôtre en tirant je dirais. Pour moi ça toujours été 350 vgs en 140grs. pour un autre ça p-e 300 vgs en 150grs...  Le point le plus haut ajusté à ces distances est environ entre 550 et 600 pieds, en tirant un peu on voit ce qui nous convient et comment ça se gère, mais ça va tellement bien!

Dernière édition par Potenza le Lun 9 Sep 2019 - 23:25, édité 1 fois
Popymoy
Modérateur
Modérateur
Popymoy

Masculin
Emploi : Retraité
Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeLun 9 Sep 2019 - 20:46

Tres belle aquisition mon Guillaume, je suis jaloux Twisted Evil
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:00

Reçu mon rail et j'installe le scope avec mes rings Vortex precision matched ''Low'' et je trouve le scope un peu trop haut à mon goût ? Qu'est-ce vous en pensez ? Faut j'oublie la monture DNZ pour le moment car je viens de réaliser que c'est une monture 1'' et mon Bushnell est 30mm lol

Ma nouvelle blonde - Page 2 Img_0111
Ma nouvelle blonde - Page 2 Img_0112
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:37

Ouin ?

Un peu haut peut-être pour un look optimum mais pas si mal quand même. Ta molette de scope vas-t-elle passer plus bas ? Et surtout, est-ce que tu es confortable comme ça ? Si oui, on touche à rien tant cas moi!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:39

J'ai oublié de te dire qu'elle est completement malade!!! Hubba-Hubba Hubba-Hubba Hubba-Hubba
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:41

kaboom a écrit:
Reçu mon rail et j'installe le scope avec mes rings Vortex precision matched ''Low'' et je trouve le scope un peu trop haut à mon goût ? Qu'est-ce vous en pensez ?

Effectivement, je trouve ça un peu haut aussi.
Archambault
Archambault

Masculin
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:44

Je m'y connais pas assez pour dire si la hauteur est bonne ou non, mais sacram@m£nt qu'elle est belle Thumbs UP Thumbs UP 10/10
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:47

Tu parle du levier de la bague ? il est au max comme ca et ne touche à rien et quand je le descend au plus bas il n'est pas dans le chemin de la bolt non plus, donc c'est ok.
Sinon pour le descendre plus pres du canon ca va me prendre quoi comme rings c'est des low qui sont dessus en ce moment lol ?  sinon faudra que j'enleve le rail et que j'essais un DNZ genre dans le Low aussi.
Le scope est un 4.5-18x44.  De la façon dont les rings et base sont installés, ca lui prendrait un X50 je pense bien..

Dernière édition par kaboom le Mer 11 Sep 2019 - 17:48, édité 1 fois
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:47

Y'a l'air pas mal haut et pas d'appuie joue ça doit pas aider non plus, le scope semble avancé pas mal , mais ça de dis ça de même. Un kit comme ça faudrait que ça épaule bien sans tenir compte du look.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 17:52

oui tu as raison. en fait je l'ai mis comme ca rapidement sur l'heure du midi question de prendre des pics. Et moi aussi quand j'épaule c'est super important que mon oeil s'enligne dans le scope naturellement et que j'aille pas à compenser. Va falloir que je considere une autre monture, genre la DNZ low ou ptetre autre chose mais pour le scope c'est lui que je veux sur cette arme, sinon j'aurais un Burris Veracity 3-15x50
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:06

C'est de vérifier les autres options en hauteur, là t'as de quoi pour comparer ou bien te mesurer. En passant comme ça quand tu compares la luminosité du Burris et du Bushnell ça dit quoi à la brunante, as-tu déjà vérifié ça?
Les DNZ semblent plus cheap à l'oeil je dirais mais j'aurais tendance à les croire simple et très solides, ils feraient un kit p-e plus compact.
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:23

Y a pleins d'options c'est certains mais je doute que la DNZ soit plus solide que les Vortex Precision matched. Pour le scope, bonne idée de checker la luminosité à la brunante, quelque chose me dis que le Burris est probablement plus clair mais bon, j'aime bien le match de couleur du LRTS et de la carabine, ca serait dommage que je mettre autre chose dessus lol
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:36

Pour le scope je te demandais ça pour mon info personnelle, ce sont 2 FFP qui sont intéressants, pas trop chers, les Zeiss et S&B sont rendu environ 6000$, fou un peu!
Ma nouvelle blonde - Page 2 Dnz10

Je les trouve pas pire, p-e une idée que je me fais, y sont p-e trop hauts eux autres aussi!
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 18:57

oui à 4 vis c'est encore mieux, mais des low devraient faire l'affaire, check mon rail + les rings en haut, si tu enleve le rail et place la DNZ direct sur le recever, ca devrait etre ok. je vais faire une ptite recherche, d'habitude ce genre de monture te donne  l'info pour le max objectif que ca peut prendre selon leur differentes hauteurs (low, med, high)

Pour le scope, je vais checker ce soir la difference entre le Burris et le Bushnell
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:00

J'arrête pas de la regarder! Ça ne peut pas être plus à mon goût! Jaime vraiment la couleur de tout le kit!
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:02

Yess cool!
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Ma nouvelle blonde   Ma nouvelle blonde - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 19:03

270 wsm a écrit:
J'arrête pas de la regarder! Ça ne peut pas être plus à mon goût! Jaime vraiment la couleur de tout le kit!

je l'aime bcp moi aussi ma nouvelle blonde et comme toutes les filles, elle me donne déja du trouble la ptite batinsse et je l'ai pas encore essayer lol

Ma nouvelle blonde
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant