| Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants | |
|
+4270 wsm gunguru fox111 1clickdown 8 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Lun 9 Sep 2019 - 16:50 | |
| Un arbitre attaqué pendant un tournoi de hockey pour enfants Selon la personne qui a publié la vidéo, les adultes qui foncent sur l’officiel seraient possiblement des entraîneurs. La séquence des événements menant à cette altercation aurait commencé quand un joueur de 10 ans aurait donné un coup de bâton à l’arbitre. La réaction de ce dernier aurait mené à la mêlée. Sur la vidéo, on voit quatre hommes se diriger vers l’arbitre. Un cinquième homme arrivant à toute vitesse en pousse alors un autre sur la glace avant de s’en prendre à l’officiel. Le service de police de Lethbridge mène une enquête sur l’incident. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Lien twitter [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Lun 9 Sep 2019 - 17:26 | |
| La culture du sport amateur me répugne. Principalement au hockey, soccer et ce qui reste du baseball. Je sais pas si c'est comme ça au football aussi. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Lun 9 Sep 2019 - 18:48 | |
| Jamais vu d'affaires comme ca dans un club de tir, encore moins dans une compétition IPSC... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Lun 9 Sep 2019 - 18:51 | |
| - gunguru a écrit:
- Jamais vu d'affaires comme ca dans un club de tir, encore moins dans une compétition IPSC...
TABARNOUCHE que c'est bien dit mon gun! Ça va prendre un registre d'imbéciles! |
|
| |
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| |
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Lun 9 Sep 2019 - 19:54 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Le_Lama Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1334 Age : 51 Localisation : Lanaudière Date d'inscription : 05/07/2018
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Lun 9 Sep 2019 - 19:55 | |
| Faudrait armer les arbitres |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Lun 9 Sep 2019 - 21:42 | |
| _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
Zombie MADNESS Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1227 Localisation : Laurentides Emploi : Imbécile professionnel Date d'inscription : 07/07/2013
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Lun 9 Sep 2019 - 23:13 | |
| |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Mar 10 Sep 2019 - 3:59 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Mar 10 Sep 2019 - 7:56 | |
| |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Mer 11 Sep 2019 - 7:22 | |
| - fox111 a écrit:
- Je sais pas si c'est comme ça au football aussi.
C'est ce qui est bien au football… la plupart des parents ne comprennent pas le jeu!!! |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Mer 11 Sep 2019 - 7:24 | |
| - gunguru a écrit:
- Jamais vu d'affaires comme ca dans un club de tir, encore moins dans une compétition IPSC...
hahahaha!!! Messamble que je vois ma mère venir te crier dessus parce que tu ma DQ!!! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants Mer 11 Sep 2019 - 8:54 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Arbitre attaqué - Quand les adultes sont pires que les enfants | |
|