EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Maladie de lyme ?

+2
Ktmrider
Laroche
6 participants
AuteurMessage
Laroche
Grande gueule / Big mouth

Masculin

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 20:39

Pour ceux qui connaissent bien le sujet, vous pouvez peut-être m'aider.

Est-ce qu'on a systématiquement la piqûre qui fait le rond rouge ?

Je m'explique : ça fait deux jours que je passe à l'hôpital et ils n'ont aucune idée de ce que j'ai.

Pas de force, mal partout, mal à tête, fièvre, un peu étourdi style lendemain de veille. La j'ai la rate gonfler comme un balon. Ça à passer d'infection au rein, hépatite, mononucléose mais tout est négatif.

Je passe du temps dans le bois pas mal et j'en suis venu a me demander si ça pouvait pas etre lyme. Étant donné que nos médecins connaissent pas trop ça, je me demandais si c'était une piste valide
Revenir en haut Aller en bas
Ktmrider
Ktmrider

Masculin

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeMar 10 Sep 2019 - 21:21

la piqûre peu dater de plusieurs années avant d'en avoir les symptômes
1911cmd
1911cmd

Masculin

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 7:46

Mon gars a la maladie de Lyme et ca provoquer de l'arthrite dans ses genoux. Selon tes symptômes ca ressemble à ceux de Shania Twain. Elle aussi elle a la maladie de Lyme. J'ai vu un enfant de 2 ans a ste justine avec la face paralysé dû a cette maladie. Il faut qu'ils envoient tes samples de sang a Winnipeg dans un lab pour savoir si tes positif.. Sache qu'il y a 12 sortes de tique au QC et qu'une seul est porteuse de la bactérie. Non la piqure ne fait pas de rougeur systématiquement. Ca se traite tres bien. 28 jours d'antibio et le tour est jouer.

Bonne chance
Martin12qw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:11

L’hôpital Juif de Montreal, la clinique de maladies infectieuses, on m’a dit qu’il sont les meilleurs pour détecter la maladie de lyme par analyses de sang.
Laroche

Masculin

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeMer 11 Sep 2019 - 21:53

Merci, je vois mon docteur familiale demain, je devrais avoir de meilleures info sur ce qui se passe et si ça vaut la peine d'envoyer mes prises de sang ailleurs
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate

Masculin

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 10:57

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Laroche

Masculin

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 11:44

Finalement c’est une mononucléose.... testée négatif les deux premières fois et positif la 3eme.

Ça l’air que plus tu est vieux, plus ça fesse. Ben je dois être vieu en ta***** Suspect
nitrate
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional
nitrate

Masculin

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 16:39

plate mais au moins tu c'est ce que tu as, take care
Laroche

Masculin

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeSam 21 Sep 2019 - 18:55

J'aime mieu ça que d'avoir la maladie de lyme !
foudetir
foudetir

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 12:32

1911cmd a écrit:
Mon gars a la maladie de Lyme et ca provoquer de l'arthrite dans ses genoux. Selon tes symptômes ca ressemble à ceux de Shania Twain. Elle aussi elle a la maladie de Lyme. J'ai vu un enfant de 2 ans a ste justine avec la face paralysé dû a cette maladie. Il faut qu'ils envoient tes samples de sang a Winnipeg dans un lab pour savoir si tes positif.. Sache qu'il y a 12 sortes de tique au QC et qu'une seul est porteuse de la bactérie. Non la piqure ne fait pas de rougeur systématiquement. Ca se traite tres bien.   28 jours d'antibio et le tour est jouer.

Bonne chance
Chiana Twain aurait la maladie de Lyme ,
Tab.... t'imagine si elle n'avait pas ca comment elle serait possiblement encore plus belle Hubba-Hubba
Martin12qw
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

Maladie de lyme ? Empty
MessageSujet: Re: Maladie de lyme ?   Maladie de lyme ? Icon_minitimeLun 23 Sep 2019 - 20:11

1911cmd a écrit:
Mon gars a la maladie de Lyme et ca provoquer de l'arthrite dans ses genoux. Selon tes symptômes ca ressemble à ceux de Shania Twain. Elle aussi elle a la maladie de Lyme. J'ai vu un enfant de 2 ans a ste justine avec la face paralysé dû a cette maladie. Il faut qu'ils envoient tes samples de sang a Winnipeg dans un lab pour savoir si tes positif.. Sache qu'il y a 12 sortes de tique au QC et qu'une seul est porteuse de la bactérie. Non la piqure ne fait pas de rougeur systématiquement. Ca se traite tres bien.   28 jours d'antibio et le tour est jouer.

Bonne chance

Laboratoire CDL a Mtl fait aussi l’analyse de sang pour détection de la maladie

Maladie de lyme ?
Page 1 sur 1