EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Bomber
BANNI
BANNI



Masculin
Nombre de messages : 3112
Localisation : .......
Date d'inscription : 22/04/2017

Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 Empty
MessageSujet: Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019   Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 6:30








C’est la faillite complète du système québécois. Personne n’a levé de drapeau, autant les proches que les professionnelles de la santé.

On fait un plat de la possession d’arme, on nous dit qu’il y a des lacunes, on veut en ajouter une autre couche, mais la SQ n’a pas les ressources pour appliquer ce qui est déjà en place par le fédéral.

Quand la fondation tombe en ruine, la charpente est pourrie, ce n’est pas en ajoutant des bancs à fleurs aux fenêtres que l’on empêche une maison de s’effondrer.

Il n’y a aucun problème lié au contrôle des armes à feu au Canada, qui peut être réglé avec plus de lois ou de restriction.

Il s’agit simplement d’appliquer les mesures déjà en place...

Leur but n’est pas de sauver des vies, c’est de désarmer la population.



https://www.journaldequebec.com/2019/09/12/armes-a-utilisation-restreinte-quebec-refuse-de-mettre-de-la-pression-sur-ottawa?fbclid=IwAR3QHm0_HvIgPhQUcI6WirryStaiuU_EsfmHINA-17ESs7A54Dietuyg1eU
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101765
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 Empty
MessageSujet: Re: Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019   Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 8:04

C'est simple, la faute revient à l'entourage de Bissonnette....Ils se disaient inquiets, ils n'avaient qu'à communiquer avec la SQ. Le système est là.

De plus, il y a la loi 9...Faut croire que les médecins s'en foutent. On ne peut pas leurs en vouloir, car moi aussi je m'en fous pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Archambault
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Archambault


Masculin
Nombre de messages : 3756
Age : 34
Localisation : Chibougamau
Emploi : Technicien automatisme HQ
Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir
Date d'inscription : 31/10/2017

Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 Empty
MessageSujet: Re: Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019   Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 8:18

C'est vrai qu'ils n'avaient qu'a communiqué avec la SQ.


Normalement ça niaise pas trop avec des saisies préventives
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5298
Date d'inscription : 08/10/2016

Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 Empty
MessageSujet: Re: Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019   Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 8:23

À partir de maintenant et jusqu'à dorénavant, ce sera comme d'habitude.

Quel que soit le domaine, on sait mais on ne dit rien....
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11819
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 Empty
MessageSujet: Re: Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019   Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 Icon_minitimeVen 13 Sep 2019 - 9:11

1clickdown a écrit:
C'est simple, la faute revient à l'entourage de Bissonnette....Ils se disaient inquiets, ils n'avaient qu'à communiquer avec la SQ. Le système est là.

De plus, il y a la loi 9...Faut croire que les médecins s'en foutent. On ne peut pas leurs en vouloir, car moi aussi je m'en fous pas mal.

cest en plein ca! Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019 824519
Revenir en haut Aller en bas
 
Armes à utilisation restreinte : Legault inquiet des révélations sur Bissonnette 13-09-2019
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bissonnette a facilement menti pour obtenir ses 6 armes à feu 07-09-2019
» permis arme a utilisation restreinte
» j'aimerais savoir si ces armes sont restreinte ou non restreinte au canada
» Utilisation des armes aux USA par les citoyens
» Achat d'armes restreinte après C-42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHAMPS DE TIR - On jase de notre passion, de nos guns :: Armes en général-
Sauter vers: