EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Comme à l étable

4 participants
AuteurMessage
norad
Grande gueule / Big mouth
norad

Comme à l étable  Empty
MessageSujet: Comme à l étable    Comme à l étable  Icon_minitimeSam 14 Sep 2019 - 22:40

Revenir en haut Aller en bas
jean t

Comme à l étable  Empty
MessageSujet: Re: Comme à l étable    Comme à l étable  Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 7:39

Une fois tomber , rien enlève les pommes , en quoi ça changera le comportement du chevreuil, que ce soit un chasseur qui dépose les pommes ou une mangeoire, si le chevreuil est nocturne , il viendra les manger une fois la nuit tombé, les pommes seront encore là.
norad
norad

Comme à l étable  Empty
MessageSujet: Re: Comme à l étable    Comme à l étable  Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 8:15

@Jean t , ce que je ai compris de ce distributeur, c'est un mangeoire (pour moi ça ressemble à un mangeoires de porcherie) avec la bouffe à l intérieur, dans lequel les animaux vont manger le jour, mais qui se referme la nuit, à l épreuve des ours, pour amener l achalandage des chevreuil le jour quand le chasseur est present en période de chasse. Y a-t-il des pertes aux sol, si oui, le système ne marche pas, si non ou minime (comme un trémie pour les les porc), ce qui serais la promesse selon l articles, tu vas en voir dans les bois. Si tous les monde autour nourrissent à terre, est-ce que ça va être efficace? ça c est une autre histoire .
Une chose est sûre, tu ne vera pas ça chez moi
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

Comme à l étable  Empty
MessageSujet: Re: Comme à l étable    Comme à l étable  Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 14:38

.
J'ai d'la misère à croire qu'un gros buck vas manger la'dans ..... En tout cas pas dans mon secteur ou la population n'est pas des plus haute.
Ils me vendront pas ça c'est sûre .... Finger
.
foudetir
foudetir

Comme à l étable  Empty
MessageSujet: Re: Comme à l étable    Comme à l étable  Icon_minitimeDim 15 Sep 2019 - 21:12

Mon beau frere lui a un baril de 45 gallons de suspendu dans les airs ,il a un timer sur ca déjà préétablis qui donne a l'heure ou il le veut et 2 fois par jour de la moulée a petite dose ,un coup remplis il y en a pour 1 mois dans ce baril de cette moulée ,pas besoin de vous dire que la moulée tombe vers les 7 heures du matin et vers les 15.00 heures p.m.
bigjohn
bigjohn

Masculin
Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft

Comme à l étable  Empty
MessageSujet: Re: Comme à l étable    Comme à l étable  Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 4:50

foudetir a écrit:
Mon beau frere lui a un baril de 45 gallons de suspendu dans les airs ,il a un timer sur ca déjà préétablis qui donne a l'heure ou il le veut et 2 fois par jour de la moulée a petite dose ,un coup remplis il y en a pour 1 mois dans ce baril de cette moulée ,pas besoin de vous dire que la moulée tombe vers les 7 heures du matin et vers les 15.00 heures p.m.
.
Un Feeder ?
.
foudetir
foudetir

Comme à l étable  Empty
MessageSujet: Re: Comme à l étable    Comme à l étable  Icon_minitimeLun 16 Sep 2019 - 23:55

yep ,ca fonctionne bien son engin.

Comme à l étable
Page 1 sur 1