| Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber | |
|
+8oncle will DT741 270 wsm foudetir Popymoy Wildcatrail ticass 1clickdown 12 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 8:39 | |
| Deux hommes de 19 ans ont été la cible de coups de feu, lundi soir, dans l’arrondissement de Montréal-Nord.
Vers 22h30, plusieurs appels ont été logés au 911 concernant des coups de feu tirés à l’intersection de la rue d’Amos et de l’avenue Balzac.
Selon les premières informations obtenues par la police, les deux victimes se trouvaient dans une voiture conduite par un chauffeur Uber lorsqu’un tireur se serait approché et aurait fait feu à quelques reprises dans leur direction.
Des douilles ont été retrouvées au sol à cet endroit et des impacts de balles ont été retrouvés sur la voiture.
«Les victimes ont fui les lieux et ont été retrouvées par les patrouilleurs quelque temps plus tard à l’intersection des boulevards Industriel et Saint-Michel», a expliqué Manuel Couture, porte-parole du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM).
Les deux hommes, âgés de 19 ans, ne sont pas blessés. Ces derniers sont connus des policiers et ne collaborent pas avec la police.
Rien n’indique que le chauffeur et les deux victimes se connaissent, précise-t-on.
Les enquêteurs se sont rendus sur place afin d’en savoir plus sur les circonstances entourant cet évènement.
Encore une fois, il est facile de déduire:
Que le tireurs n'avait pas de PPA.
L'arme n'était pas enregistrée.
Alors encore une fois, prenez-vous en aux criminels et au véritable problème et non aux tireurs sportif et aux chasseurs. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 8:45 | |
| |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 8:48 | |
| |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 10:16 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 20:13 | |
| tout a été bien dit ci haut |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 20:15 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 20:15 | |
| Victimes connues de la police et ne coopèrent pas ?
Complices d'un crime, crissez moi ça en dedans ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 21:08 | |
| Je ne crois pas que c'est un hasard de recevoir des coups de feu ,prochaine étapes leur face en premiere pour homicide |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 21:46 | |
| je connais bien ce coin la, a mtl je demeurais a 4km plus a l'est , cest un coin a RACAILLE PIS Y FAIT NOUWERE DANS CE COIN LA MEME EN PLEIN JOURS |
|
| |
Ktmrider Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4939 Localisation : Kébecistan Date d'inscription : 26/05/2013
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 22:34 | |
| c'est sur c'est Montréal-Noir |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mar 17 Sep 2019 - 23:26 | |
| J'en connais de la rapace de père en fils dans mon coin de pays et il y a aucun noirs là dedans! Tous des bons Québecois de souche! |
|
| |
sol Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2813 Age : 62 Localisation : south beach ville Emploi : millwright Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto Date d'inscription : 05/08/2007
| |
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mer 18 Sep 2019 - 7:31 | |
| - 270 wsm a écrit:
- J'en connais de la rapace de père en fils dans mon coin de pays et il y a aucun noirs là dedans! Tous des bons Québecois de souche!
compte toi bien chanceux d'avoir juste ceux la! |
|
| |
le pelican1 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4182 Localisation : Laval, Rive Nord Emploi : Aller chercher ma paie aux deux semaines Loisirs : eehhh, le tir... Date d'inscription : 27/04/2010
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mer 18 Sep 2019 - 9:31 | |
| J'ai déjà habité à un coin de rue de là il y a plus de 25 ans. Oui c'était dur mais là ça dépasse les borne. Il refuse d'aider les policiers dans leur enquête, on devrait ne pas les soigner. C'est du donnant - donnant. Si tu aide pas la société, pourquoi celle-ci t'aiderait?
Pour paraphraser un journaleux célèbre, : ''Ils devaient sortir des vêpres"... |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber Mer 18 Sep 2019 - 12:03 | |
| Quand tu collabores pas, soit que t'as pas confiance et que t'as trop peur, soit que tu fais partis du problème et que tu as l'intention d'en causer un autre après.
Dans les 2 cas, faut pas les lâcher!
|
|
| |
| Ils échappent à des coups de feu à bord d'un véhicule Uber | |
|