| Remerciement | |
|
+24kaboom DanRR 1clickdown tonyboy xXx rebel270wm Pierrea peewee 60 recon fox111 tireur53 500mag SRneuf Bleu9mm Marinia Bomber Hardhammer 270 wsm Popymoy technomeca Le_Lama gunguru Breton foudetir 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tireur53 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2530 Localisation : Club de Tir de Montréal Emploi : mecanique Loisirs : la vie Date d'inscription : 09/05/2010
| Sujet: Re: Remerciement Mar 24 Sep 2019 - 19:49 | |
| |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remerciement Mar 24 Sep 2019 - 19:54 | |
| C'est effectivement lfun de venir échanger ici. Il y a un peu de tout et ça fait des échanges interessant. |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Remerciement Mar 24 Sep 2019 - 20:02 | |
| Moi c'est EP a tout les jours quand je peux
merci a tous ceux qui tiennent ça sur le bon chemin. |
|
| |
peewee Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remerciement Mar 24 Sep 2019 - 21:09 | |
| Oui merci EP, moi j'suis même pas sur les réseaux sociaux où quoi que ça soit, mais à tous les jours je suis sur extreme precision pour avoir des nouvelles, apprendre, me renseigner sur ma passion grâce à ce forum. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remerciement Mar 24 Sep 2019 - 21:20 | |
| On apprend beaucoup ici,, Merci! |
|
| |
rebel270wm Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Zone 3 Loisirs : Chasse, tir, rechargement Date d'inscription : 26/01/2016
| |
| |
xXx Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1857 Age : 58 Localisation : bientot le maquis.... Loisirs : le rugby, la coutelerie et.....les femmes (lol) Date d'inscription : 14/10/2010
| Sujet: Re: Remerciement Mer 25 Sep 2019 - 1:06 | |
| |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Remerciement Mer 25 Sep 2019 - 6:10 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Remerciement Mer 25 Sep 2019 - 7:35 | |
| Je viens de voir ce fil. Un fil de tape dans le dos. C'est bien de se faire des tapes dans le dos. J'ai lu tous les messages. Pour ceux qui s'inquiètent pour la duré du forum...Qui vivra verra. Il y a des forums photo qui fonctionnent à plein, Snipers Hide pour le tir, fonctionne à 100 mph également, mais c'est en anglais, ça rejoint plus de monde au niveau international de communiquer dans cette langue. Moi je viens de façon quotidienne et j'aime bien la gang ici. Merci à tous ceux qui font vivre le forum. Cheeers!
Dernière édition par 1clickdown le Mer 25 Sep 2019 - 9:17, édité 1 fois |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remerciement Mer 25 Sep 2019 - 9:15 | |
| - foudetir a écrit:
- Bon certains me diront que c'est du déjà vu
Mais on ne diera jamais assez merci parfois a personnes qui font que ce site est le meilleur qui soit pour les tireur les reloadeux et tout ceci fonctionne grace a des gars comme notre directeur GUNGURU ET TOUS SES ACOLYTES accompagné a notre légendaire album de renseignement Click et 270 WSM comme exemple qui y participent beaucoup Sans ce site on passeraient souvent des moments plus ennuyant particulièrement lorsque pluvieux ou froids Alors encore une fois MERCI A TOUT CE BEAU MONDE qui font de ce site le meilleur pour les discussions sur les armes et le tir et pour le souligner eh bien a tous chacun une FDT. Dans tout groupe, il-y-a toujours un téteux. Dans ce cas ci, mon Fou, on est deux. J'aimerais reitérer l'amour inconditionnel que nous portons à nos mods, qui prennent du temps personnel et familial afin que ce forum soit ce qu'il est. Nous les serrons sur nos coeurs fortement et les assurons que sans eux, le monde du tir serait terne comme la pensée libérale. Messieurs, encore merci, continuez votre bon travail et à tous, merci de contribuer. |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Remerciement Mer 25 Sep 2019 - 10:18 | |
| Merci à tous ceux qui partagent leurs différentes passions relié aux armes à feu, à la chasse, à la bière, cigares, weed, pitounes du vendredi, le zérotage à 350v, aux Remington vs savage et aussi envers Helmut qui doit débarrasser le pays et j'en passe. Que du bon temps passé ici à lire et à écrire même si parfois les discussions passent serrées dans porte c'est ben correct, au final on se retrouve ici un peu comme une belle gang de passionné et de grincheux qui prenne une tite frette devant un bon feu de camp |
|
| |
castor 68 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1394 Age : 56 Localisation : Planète des singes Emploi : Diseur de niaiseries Date d'inscription : 03/01/2009
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 26 Sep 2019 - 8:32 | |
| Je suis un simple chasseur ordinaire qui vient ici pour apprendre et s'informer, j'aime l'atmosphère de ne pas avoir peur de recevoir une pelleté de fumier pour une question simple.
J'me demandais si au fil des ans le nombre de membres va en augmentant ou s'il stagne? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 26 Sep 2019 - 9:28 | |
| Le nombre de membres actifs demeure assez stable. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 26 Sep 2019 - 9:40 | |
| - gunguru a écrit:
- Le nombre de membres actifs demeure assez stable.
Je cherche une blague à faire avec ça mais je ne trouve pas! |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40895 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 26 Sep 2019 - 10:44 | |
| Ta blague ne lève pas? C'est de l'humour mou? _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 26 Sep 2019 - 12:13 | |
| - 270 wsm a écrit:
- gunguru a écrit:
Je cherche une blague à faire avec ça mais je ne trouve pas!
Tout dépend des posters du vendredi..... |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 26 Sep 2019 - 12:15 | |
| |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 26 Sep 2019 - 12:33 | |
| En ce qui a trait au nombre de membres actifs, il peut aussi s'agir du nombre en fonction des differents genres...... |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Remerciement Jeu 26 Sep 2019 - 13:49 | |
| - gunguru a écrit:
Tout dépend de la moyenne d'âge. |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Remerciement Ven 27 Sep 2019 - 10:53 | |
| J’aime bien ce forum, j’ai beaucoup appris à propos de plein de sujet sur les armes à force de venir ici!
Merci à ceux qui s’en occupe et merci aux autres qui viennent partager leur connaissances ! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remerciement Dim 29 Sep 2019 - 20:51 | |
| - Bomber a écrit:
- Meme si c'est le meilleur forum au Québec, je crois que vous avez des lunette roses, ce qui n'est pas forcément mal mais EP est un cercle fermé qui finiras par mourir par manque de nouveau.
Bon je doit te dire une chose Bomber ,il y en a qui se fendent en 4 pour faire fonctionner ce site et seule chose que tu trouve a dire c'est que le site va s'effondrer par manque de nouveau ,pas fort de ta part Peut tu en dire autant pour toi la seule chose que tu trouve a écrire dans plusieurs chronique differente est sur le Siaf et loies sur les armes ,.Bon ceci dit tente le coup d'empoisonner qu'un seul post dont POLITIQUE par exemple plutôt que quatre ,ce serait déjà moins ennuyant de la sorte sur ce site. Ce probleme a déjà été soulevé mais je crois que tu ne l'as pas compris. Merci de ta compréhention Bomber. |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Remerciement Dim 29 Sep 2019 - 21:52 | |
| Oui EP est un super forum . C'est vrai que c'eat souvent les même qui écrivent et j'aimerai bien que d'autre nous parle de leur connaissance et de leur gun . Par contre je connais beaucoup d'amateur de gun qui n'écrive pas sur ce site et même certain ne sont pas inscrit MAIS tous vont lire dessus pour avoir des info .
Merci a tous pour se super forum . |
|
| |
| Sujet: Re: Remerciement Lun 30 Sep 2019 - 11:12 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- Oui EP est un super forum . C'est vrai que c'eat souvent les même qui écrivent et j'aimerai bien que d'autre nous parle de leur connaissance et de leur gun . Par contre je connais beaucoup d'amateur de gun qui n'écrive pas sur ce site et même certain ne sont pas inscrit MAIS tous vont lire dessus pour avoir des info .
Merci a tous pour se super forum . Mes frères en EP, EP est comme la Bible.....peu d'apôtres et beaucoup de lecteurs.... |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Remerciement Lun 30 Sep 2019 - 19:49 | |
| Comme si bien dit boys il y a quelques temps ,parlez écrivez nous sur vos gun ,sur vos carabines,vos expériences a la chasse vos tirs ect ect ,nous ttendons vos stats ;es nouv eaux de ce site . Le salaire de nos directeurs de ce site est la participation du plus de monde possible a ce site Allez lachez vous |
|
| |
| Remerciement | |
|