EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel

+8
likeoldrifle
270 wsm
PerversPépère
Lucky Luke
Fastestmanalive
fox111
kaboom
rifleman73
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
sol
Grande gueule / Big mouth
sol

Masculin
Emploi : millwright
Loisirs : quand je reussis a marcher j aime bien excursion foret ,,marche ,,tir , chasse ,,peche et bon resto

choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel   choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 22:10

J ai eux la HS savage et j ai eux la McMillan sur une M14 !! McMillan j ai adoré ( poid et rigidité)
Revenir en haut Aller en bas
Potenza
BANNI
BANNI

Masculin

choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel   choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel - Page 2 Icon_minitimeSam 28 Sep 2019 - 22:29

Ça c'est un beau model McMillan, designed by Harry Lawson, tout un Monsieur.

choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel - Page 2 Mcmill10
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel   choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel - Page 2 Icon_minitimeDim 29 Sep 2019 - 21:19

sol a écrit:
Potenza a écrit:
likeoldrifle a écrit:
Encore une fois savage l'emporte sur remington geek

C'est quand même drôle de lire ton commentaire, Savage n'était pas dans tes choix et Remington oui, t'aurais dû t'acheter une bonne Savage, le Top fini les maux de tête lol!

J ai eux toutes les modèles depuis les 25 dernière année! Tikka varmint savage , remington weatherby sako!! J l’ai aime toutes ❤..

Mais la FCP McMillan j l ai jamais eux!! 
Essaie et si c fait pas bye bye ma jolie!! C ça la passion pour moi
T'en fais pas ,moi aussi je les aimes presque toutes mais elles ne veulent pas toutes de moi ,alors je doit me contenter de celle que j'ai Mr Green

choisir entre la Savage FCP McMillan 308 et une remington SPS 308 Heavy contour barrel
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2