| Meilleur échange ever... | |
|
+10likeoldrifle fox111 Grifter PerversPépère foxracing29 1clickdown Lewis77 gunguru foudetir etbrou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Meilleur échange ever... Mar 1 Oct 2019 - 21:47 | |
|
Dernière édition par etbrou le Mer 2 Oct 2019 - 23:26, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Mar 1 Oct 2019 - 22:42 | |
| Bravo ,un bel achat-échange. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Mar 1 Oct 2019 - 22:50 | |
| Tres cool! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2102 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Mer 2 Oct 2019 - 8:35 | |
| Wow! T'es un méchant dealer |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Mer 2 Oct 2019 - 8:46 | |
| Cool |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Mer 2 Oct 2019 - 23:52 | |
| Pas encore eu l'occasion de l'essayer, mais la détente a l'air vraiment bien. Première fois que j'ai un trigger ''flat'', pas certain de trouver ça beau mais ça semble assez efficace! Et détails assez intéressant la grip hogue en g10 d'origine a le magwell intégré, assez cool je trouve comme ajout.... Je vais devoir me trouver des chargeurs par contre, avez-vous des marques de prédilection à part wilson combat? |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Jeu 3 Oct 2019 - 8:38 | |
| Calibre ?
9mm : Dawson 45 : Wilson _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
foxracing29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1326 Age : 49 Localisation : Chemin Roxam, frontiere des immigrants... Emploi : Je construis vos rêves... Loisirs : ( o )( o ) Date d'inscription : 05/02/2012
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Dim 13 Oct 2019 - 23:41 | |
| Appel au parti libéral, ils vont t'en trouver des chargeurs... Non sérieusement tres bel échange et pour avoir eu un Sig Sauer Scorpion, tu vas l,adorer et le flat trigger est tres easy to use selon moi!! |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Sam 2 Nov 2019 - 1:26 | |
| - foxracing29 a écrit:
- Appel au parti libéral, ils vont t'en trouver des chargeurs...
Non sérieusement tres bel échange et pour avoir eu un Sig Sauer Scorpion, tu vas l,adorer et le flat trigger est tres easy to use selon moi!! Après essai, pas le choix de te donner raison, j'adore cette arme!...C'est difficile de ne pas aimer le trigger d'un 1911, mais celle- là est juste wow! ET donc ,comme je me sentais un peu mal d'avoir perdu mon beretta 92 compact dans l'échange, j'en ai donc magasiné un autre sur CGN...Et j'en ai trouvé un beretta 92 fc, en meilleur état que l'autre, avec un paquet de chargeurs, pour un prix dérisoire,le monsieur est content !! |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Sam 2 Nov 2019 - 2:56 | |
| EEEH! que nos pleureuses de Poly vont grincer des dents si elles te lisent!!! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Grifter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1200 Localisation : Laval Beach Loisirs : Si c'est geek, j'aime ça! Date d'inscription : 08/11/2015
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Sam 2 Nov 2019 - 11:32 | |
| Wow! C'est quand je vois des sujets comme ça que je réalise à quel point je ne suis pas un bon dealer dans la vie |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Sam 9 Nov 2019 - 2:53 | |
| Imaginez-vous donc, que mon "Champion" de vendeur du beretta compact a eu l'idée de genie, en appelant au CFC pour la cession, de leurs mentionner qu'il avait remarqué que sur le certificat du beretta, il était mentionné que le canon avais 112mm, et donc en bon Ontarien il a décider de mesurer son canon, et de spécifier à la petite dame assise dans son bureau à miramichi, que son canon à lui faisait 108mm( comme tous les beretta compact ,tel que spécifier sur le site de beretta).http://www.beretta.com/en/92-compact/
Et donc le fameux beretta n'est plus acceptable selon leurs charte, et doit donc passer par ottawa pour créer une nouvelle classe pour les beretta 92 puisqu'il semblerais que selon les tables d’équivalences de notre très compétent CFC, beretta n'a jamais produit un model 92 avec un canon de 108 mm...
PFFF!! une idée quelqu'un pour me sortir de cette connerie pcq j'ai un feeling que c, pas demain la vielle que je vais récupérer mon arme...
merci
Dernière édition par etbrou le Sam 9 Nov 2019 - 20:18, édité 1 fois |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Sam 9 Nov 2019 - 9:31 | |
| Je crois qu'une police monté va mettre ses doigts graisseux partout sur ton arme et y insérer des choses à sa guise pendant un boute avant de te la retourner, si jamais il te la retourne.
Ça doit être pire que de s’obstiner avec les douanes.... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Sam 9 Nov 2019 - 10:27 | |
| Pas compliqué tu lui dit de te remboursé . Il ta vendu une arme non légal et a fait planté sa vente alors c'est sont problème |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Sam 9 Nov 2019 - 14:33 | |
| L'arme est légale, le canon fait plus de 105 mm.
Y'a juste un gros manque de jugement de la part de la GRC... Ils devraient simplement confirmer chez Beretta que le canon a toujours mesuré 108mm. Ensuite modifier l'info dans la banque de donnée. Finalement soit émettre de nouveaux certificats d'enregistrement à tout ceux qui ont cette arme ou bien les changer au fur et à mesure que les armes changent de propriétaire. Ça prendrait aussi des excuses pour cette erreur mais ça serait un miracle lol
|
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Jeu 28 Nov 2019 - 22:32 | |
| Oufff!!!! La saga beretta 92 compact est interminable, le CFC a envoyé une demande de modification de leurs charte pour la longueur des canons du compact, à Ottawa! Verdict: +/- 4 millimètre c'est acceptable, donc aucun problème avec le pistolet... Ça fait plus d'un mois, que la cession est initié, j'ai appelé 4 fois à miramichi et 3 fois ont m'a dit que c'était toujours en traitement pcq il manquait des informations la première fois, ils m'ont dit que mon adresse n'était pas complète dans leurs dossier, et deux fois ils m'ont dit ne pas avoir le nom de mon club de tir!!!La derniere fois le gars m'a dit : tout est beau de notre coté, je finalise la cession à l'instant. J'ai finalement appelé la SQ hier, en expliquant la situation! La dame( très sympathique d’ailleurs) ma dit que la cession était toujours en traitement au CFC, même si elle voyait que tout était complété de leurs coté... Elle m'a dit, vous êtes tombé entre deux chaises et ils vous ont oublié là De lui repondre,: pas mal certain que je suis plus tombé dans craques d'un divan sectionnel, un sacrement de gros sectionnel plein de craques... Elle est partie à rire, et elle m'a dit qu'elle allait réglé tout ça rapidement. à suivre |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Ven 29 Nov 2019 - 0:11 | |
| Tab,,,,tu ne l'avais pas encore |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Jeu 5 Déc 2019 - 23:52 | |
| - foudetir a écrit:
- Tab,,,,tu ne l'avais pas encore
Tab... en effet! Mais l'espoir renaît, j'ai finalement reçu les papier hier, suffit maintenant que mon champion de vendeur, trouve le temps de me l'envoyer. |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Ven 6 Déc 2019 - 20:49 | |
| Ou va le chercher |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Ven 6 Déc 2019 - 22:04 | |
| |
|
| |
BlueBird Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1453 Age : 31 Localisation : Donnacona Loisirs : Gunsmithing, CNC, cigare.. Date d'inscription : 09/12/2011
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Ven 6 Déc 2019 - 22:07 | |
| Dit toi que c'est le prix à payer pour avoir un méchant bon deal ! :P |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Ven 6 Déc 2019 - 22:30 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Ven 6 Déc 2019 - 22:32 | |
| Pas drole 5 mois avec des anglaise ,je compatise avec toi Buffalo |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Ven 6 Déc 2019 - 22:39 | |
| Oui, j'avais passé tellement de temps loin de Mme Buffalo qu'un soir j'étais dans un bar avec un de mes chums du bureau et il m'a dit qu'il était temps que je retourne à la maison. J'avais pogné un fixe sur le Q de la barmaid que j'aurais même pas remarquée en temps normal... |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Sam 7 Déc 2019 - 0:30 | |
| - Buffalo a écrit:
- Oui, j'avais passé tellement de temps loin de Mme Buffalo qu'un soir j'étais dans un bar avec un de mes chums du bureau et il m'a dit qu'il était temps que je retourne à la maison. J'avais pogné un fixe sur le Q de la barmaid que j'aurais même pas remarquée en temps normal...
(Soupir de sympathie) j'ai déjà travaillé à LG2... Ta barmaid devait avoir une sœur dans ce coin là, avec le même cul!! Aujourd'hui quand j'y repense, je saigne un peu des yeux et suce mon pouce une journée ou deux, mais ensuite ça va mieux |
|
| |
| Meilleur échange ever... | |
|