| Meilleur échange ever... | |
|
+10likeoldrifle fox111 Grifter PerversPépère foxracing29 1clickdown Lewis77 gunguru foudetir etbrou 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Dim 8 Déc - 1:46 | |
| - Buffalo a écrit:
- Oui, j'avais passé tellement de temps loin de Mme Buffalo qu'un soir j'étais dans un bar avec un de mes chums du bureau et il m'a dit qu'il était temps que je retourne à la maison. J'avais pogné un fixe sur le Q de la barmaid que j'aurais même pas remarquée en temps normal...
Lol je comprend, si jamais un jour dans cette situation tu commence a trouver beau ton compagnon de travail ,alors la sort du bar et prend le premier autobus en direction de chez toi. |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Jeu 12 Déc - 23:55 | |
| Finalement reçu J'étais vraiment déçu quand j'ai ouvert le colis, le pistolet était dans un état de salubrité pitoyable, j'ai mît 6 heures à le frotté avec un strip down de base... Maintenant il est est bien,mais je vais clairement le mettre à nu complètement et le rendre impeccable ce week-end! Mais bon! J'ai eu le pistolet et 6 mags pour un prix ridicule, alors je suis content! En passant, si quelqu'un a des grips à vendre pour cette petite chose, je suis probablement preneur... |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 72 Age : 44 Localisation : basses-laurentides Emploi : Ouaip, j'en ai un!! Loisirs : Moto, tir, mécanique... Date d'inscription : 09/01/2016
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Ven 13 Déc - 1:39 | |
| En passant, si quelqu'un a des grips à vendre pour cette petite chose, je suis probablement preneur...[/quote]
Ou adresse de commerçants qui ont autre chose, que les esti de grips hogue en caoutchouc à chier, et qui livre au canada avec un prix plus bas que l'item en soit.
Merci! |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Jeu 23 Jan - 1:24 | |
| Avec de nouvelles grips en bois!! Pas fan de l'aigle USA style gravé, mais c'est tellement difficile de trouver des grips pour un compact que je me suis dit que je me ferais venir un petit médaillon beretta noir mât que je ferais fitter. Pas mal certain que ça va être plutôt réussi au final. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Jeu 23 Jan - 1:39 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3798 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Jeu 23 Jan - 6:13 | |
| Je le trouve beau ! Ça fait différent les grip pâles |
|
| |
etbrou Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Meilleur échange ever... Jeu 23 Jan - 21:04 | |
| - Archambault a écrit:
- Je le trouve beau ! Ça fait différent les grip pâles
Oui, j'aime bien moi aussi , je le voulais un peu différent de mon full size avec ces grips foncés... Manque juste un beau élite LTT avec ces belles grips noir pour compléter le tableau... |
|
| |
| Meilleur échange ever... | |
|