| Inquiet de un de nos membre | |
|
+16fox111 Hellcat Serge J tonyboy 500mag DanRR ticass 1clickdown Blackthorne Wildcatrail Marinia sebastien_92 macoizo sebas 270 wsm just for the bang 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Mer 23 Oct 2019 - 22:42 | |
| Mon grand-père disait que si tu ne vaut pas une risée tu ne vaut pas grand chose.....Il ne faut surtout pas tout prendre au premier degré dans la vie....Il paraîtrait que le rire est le poumon de l'humanité.... |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 0:11 | |
| Est-ce que Bomber ne pourrait pas faire partie des ''invisibles '' sur le forum? |
|
| |
Blackthorne Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 7:05 | |
| Haha il repond regulierement a mes posts Bomber, il est pas mort |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 8:01 | |
| Il a pris le maquis, il est devenu furtif....un vrai ''sniper''. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 8:08 | |
| - Blackthorne a écrit:
- Haha il repond regulierement a mes posts Bomber, il est pas mort
Ah oui? et à quel post a t-il répondu après le 22 octobre? Il n'est pas mort, je crois simplement que les résultats des l'élections lui ont fait un drôle d'effet. Il est parti dans le bois enterrer ses armes. |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 8:15 | |
| |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 8:17 | |
| Message sur le forum: Post Message privé: MP Il répond donc aux MP et non aux posts. De toute façon, c'est cool qu'il soit toujours là...Même furtivement. |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 8:21 | |
| Je ne le sais pas, je présume. |
|
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 8:23 | |
| c,est pour mieux rebondir! |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 11:02 | |
| Un doigt tout seul, ce n'est pas très fort. Cinq doigts forment un poing et çà, c'est fort. Dans un poing, il-y-a des doigts de différentes longueurs. |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 11:38 | |
| - DanRR a écrit:
- Un doigt tout seul, ce n'est pas très fort.
Cinq doigts forment un poing et çà, c'est fort. Dans un poing, il-y-a des doigts de différentes longueurs. Tout dépend de qui est au bout du poing..... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 12:54 | |
| Ça en prend des gens qui ont le courage de brasser le prunier de temps en temps. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 13:08 | |
| - Marinia a écrit:
- DanRR a écrit:
- Un doigt tout seul, ce n'est pas très fort.
Cinq doigts forment un poing et çà, c'est fort. Dans un poing, il-y-a des doigts de différentes longueurs. Tout dépend de qui est au bout du poing..... Sûrement.... Je voulais illustrer le fait que la diversité d'opinions fait grandir et constitue une force. |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 15:02 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 16:01 | |
| DanRR Sûrement.... Je voulais illustrer le fait que la diversité d'opinions fait grandir et constitue une force.
Tu as parfaitement raison, Rien de plus plaisant que d'échanger avec d'autres points de vue, ça ouvre les esprits. Cependant, comme dit Mag 500, des fois, il faut brasser les pommiers, rien de pire que les illuminés qui nous lancent toutes sortes de choses(inepties , légendes urbaines, histoire du beau frère de la belle-soeur qui a vu l'homme qui a vu l'ours ou des j'ai entendu dire que....) sans savoir vraiment de ce qu'il parle(exemple tout mêlé, séparatiste, blocquiste, indépendantiste, étatiste, etc...ou comme l'autre qui a manqué un cliss de bout en nous révélant que l'avortement n'a rien eut à faire dans la campagne.....wow c'est fort, il était où le soir du premier débat.....en tout cas.Félix Leclerc disait que les gens qui ont très peu de culture ont la tendance de chercher à l'étendre....comme on étend de la confiture sur une tranche de pain.... Un autre point où j'ai un peu de difficulté c'est la propension qu'ont certains de traiter ceux qui ne sont pas du même avis de cons, de plantes vertes, de légumes, d'attardés, etc.... à croire qu'il n'y a que les gens qui sont sur Extrême Précision qui possèdent la science infuse. La semaine dernière, il y en a un qui a posté des absurdités. On lui a demandé de s'expliquer, de dire ce qu'il voulait dire exactement et il a choisit d'ignorer, se permettant même d'en ajouter. Enfin, on en a pour tous les goûts. Vive Extrême Précision. |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 16:22 | |
| - Marinia a écrit:
- DanRR
Sûrement.... Je voulais illustrer le fait que la diversité d'opinions fait grandir et constitue une force.
Tu as parfaitement raison, Rien de plus plaisant que d'échanger avec d'autres points de vue, ça ouvre les esprits. Cependant, comme dit Mag 500, des fois, il faut brasser les pommiers, rien de pire que les illuminés qui nous lancent toutes sortes de choses(inepties , légendes urbaines, histoire du beau frère de la belle-soeur qui a vu l'homme qui a vu l'ours ou des j'ai entendu dire que....) sans savoir vraiment de ce qu'il parle(exemple tout mêlé, séparatiste, blocquiste, indépendantiste, étatiste, etc...ou comme l'autre qui a manqué un cliss de bout en nous révélant que l'avortement n'a rien eut à faire dans la campagne.....wow c'est fort, il était où le soir du premier débat.....en tout cas.Félix Leclerc disait que les gens qui ont très peu de culture ont la tendance de chercher à l'étendre....comme on étend de la confiture sur une tranche de pain.... Un autre point où j'ai un peu de difficulté c'est la propension qu'ont certains de traiter ceux qui ne sont pas du même avis de cons, de plantes vertes, de légumes, d'attardés, etc.... à croire qu'il n'y a que les gens qui sont sur Extrême Précision qui possèdent la science infuse. La semaine dernière, il y en a un qui a posté des absurdités. On lui a demandé de s'expliquer, de dire ce qu'il voulait dire exactement et il a choisit d'ignorer, se permettant même d'en ajouter. Enfin, on en a pour tous les goûts. Vive Extrême Précision. |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 18:26 | |
| J'y vais avec une touche d'humour. J'espère qu'il ne s'est pas électrocuté avec ses 2 couteaux dans la prise de courant. |
|
| |
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 18:49 | |
| |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 19:00 | |
| - tonyboy a écrit:
- J'y vais avec une touche d'humour. J'espère qu'il ne s'est pas électrocuté avec ses 2 couteaux dans la prise de courant.
Gone and Fried. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 19:15 | |
| - Marinia a écrit:
- DanRR
Sûrement.... Je voulais illustrer le fait que la diversité d'opinions fait grandir et constitue une force.
|
| |
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 20:01 | |
| Une source digne de foi aurait vu en fin d'après-midi Bomber au volant de l'autobus du parti Conservateur en direction d eToronto, à suivre.... |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Jeu 24 Oct 2019 - 22:21 | |
| C’est vrai qu’il en a pour tous les goûts, des grandes gueule au membre qui aime titiller les grands gueule...
C’est vrai que bomber amène souvent des articles utiles. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Ven 25 Oct 2019 - 1:13 | |
| Articles utiles, certains. Mais majoritairement de la propagande. Il est pas le seul à le faire. Mais il le faisait souvent avec un ton agressif.
Ses posts qui m'ont le plus fait chier, c'est les bons deals qu'il postait et qui m'ont coûté cher. Le pire c'est quand il a posté la venu sur le marché d'un nouveau chassie en aluminium.... Ou les fameux .12 pas chère que j'ai failli acheter.
|
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Inquiet de un de nos membre Ven 25 Oct 2019 - 4:07 | |
| |
|
| |
| Inquiet de un de nos membre | |
|