| Tant qu'à y aller avec des banisments..... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Lun 28 Oct 2019 - 20:42 | |
| Où est-ce qu'on s'en va??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Lun 28 Oct 2019 - 20:46 | |
| Ça pas d'os***** de bon sens!!! À bas les animalistes, les végans et tout cette gang de vert végé! |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Lun 28 Oct 2019 - 20:58 | |
| C'est comme ça à chaque année ce pleurnichage des antis! Beaucoup de monde à Gaspé font la parade justement pour faire chier les braillard(e)s au maximum!! |
|
| |
| Sujet: Re: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Lun 28 Oct 2019 - 21:05 | |
| En 1999, j'ai tué un gros buck en Gaspésie et ma blonde était à Montreal. Je suis allé la chercher pour redescendre à Port-Cartier avec la tête et le panache sur mon Tacoma. On est allé faire des emplettes sur Ste-Catherine!!!!!!!!!!!!!!! Le monde ou semblant de monde qui nous voyait bomper à bomper dans le trafique, ne regardait presque pas la tête sur le camion mais les choses dans la cabine!!! |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Lun 28 Oct 2019 - 21:21 | |
| On dirait que la nouvelle génération se casse la tête pour réinventer ce qui existe déjà......c'est qui le cave? |
|
| |
| Sujet: Re: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Lun 28 Oct 2019 - 21:24 | |
| - Marinia a écrit:
- On dirait que la nouvelle génération se casse la tête pour réinventer ce qui existe déjà......c'est qui le cave?
OUI, C'est qui le cave ? |
|
| |
| Sujet: Re: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Lun 28 Oct 2019 - 21:33 | |
| Avant longtemps, il nous faudra réécrire les différents dictionnaires... |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Mar 29 Oct 2019 - 8:48 | |
| Qui mange tous de la marde !!!! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102070 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Mar 29 Oct 2019 - 8:57 | |
| Il y a bien la parade de la fierté...Il y en a une méchante gang qui ne sont pas beaux non plus. (Pour reprendre les mots du texte)
Donc, si on doit tolérer la parade de la fierté, qu'ils endurent celle-ci également. |
|
| |
R.Lapointe Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Dehors Emploi : Ferblantier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Mar 29 Oct 2019 - 19:40 | |
| Juste a ne pas s'en accuper. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tant qu'à y aller avec des banisments..... Mar 29 Oct 2019 - 23:00 | |
| Ils font bien de faire la parade juste pour faire chier les atis chasseurs J'en fat de meme ,moi je tue a tous les ans mon chevreuil ,je sais qu'il y en a qui font de la pression pour que l'on cache nos prises ,eh bien moi pour les faire chier je met le chevreuil a plat ventre sur mon 4 roues dans le trailer et la tete vers l'arriere comme pour souhaiter la bienvenue a tous ceux qui me dépassent sur la route ,il y en a qui me montre le pouce et d'autres qui me font un finger ,souvent ce sont des femmes qui le font ,a celles ci je leur montre ma langue que je fait aller de gauche a droite et avec un gros sourire ,souvent ces sti de crosseur sont ceux qui te demanderont de gouter a cette merveilleuse viande de bois ,la c'est moi qui leur montre un doigt et leur dit ,va t'en chercher toi meme2 si tu veut y goutter. |
|
| |
| Tant qu'à y aller avec des banisments..... | |
|