| Tant pis pour eux | |
|
+14oncle will dantiwill Hardhammer DT741 tonyboy just for the bang 1clickdown DanRR Milan29 virgil-f13 keshlalish fox111 gunguru carbone14 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
carbone14 BANNI
| Sujet: Tant pis pour eux Lun 28 Sep 2020 - 11:53 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Lun 28 Sep 2020 - 13:24 | |
| Végétarien oui c'est bon. Végétarien commercial ultra transformé, là c'est autre chose.
Beyond meat vs Boeuf: BM= 43 ingredients, quantité considérable de gras et de sel et des dizaines de sur transformation. Boeuf = 1 ingrédient totalement naturel et aucune transformation autre que la découpe en portion. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Lun 28 Sep 2020 - 13:54 | |
| Une de mes amies a été végétarienne pendant plusieurs année. Après son 3e enfant, elle subissait des pertes de connaissance et baisses d'énergie importante. Elle en chutait en marchant. Jusqu'à ce que son médecin lui passe des tests et lui dise qu'elle manquait de plein de choses au niveau de son alimentation qui semblait à tous, très santé. Son doc lui a recommander de manger de la viande. Ce qu'elle fit et elle retrouva sa vitalité d'avant.
C'est une femme sportive et les fruits/légumes/noix seul ne sont pas suffisant pour la soutenir.
|
|
| |
keshlalish Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4545 Localisation : st-hyacinthe Date d'inscription : 04/02/2014
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Lun 28 Sep 2020 - 17:07 | |
| quand tu cherche un peu tu te rend compte que le végétarisme est pas aussi PC que la viande |
|
| |
virgil-f13 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Lun 28 Sep 2020 - 17:49 | |
| on ne peut pas s'improviser végétarien du jour au lendemain, sans les connaissances nécessaires il est certain que des carences apparaîtront.. ceci dit si on a parles des partisans beyond meat on peut constater qu'ils ne vantent pas le côté santé du produit mais les biens fait écologique quand on sait que la production animal est responsable de 9% des émissions de ges mondiaux sans prendre dans le calcul les ges indirects a l'industrie, ( fertilisants machinerie etc..) l'idée devient intéressante. prendre note que je ne suis pas végétarien mais que l'environnement me tiens a coeur et que je crois que diminuer notre consommation de viande ne peut qu'etre bon et en cherchant un peu j'ai pus trouver que la viande et le poisson contiennent entre 60 et 70% d'eau |
|
| |
Milan29 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2537 Age : 64 Localisation : Milan, Estrie Emploi : retraité Loisirs : Chasse, pêche, Sucres, faire tout par moi même Date d'inscription : 05/02/2013
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Lun 28 Sep 2020 - 21:17 | |
| ... Pis un concombre en contiens 90%... |
|
| |
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Lun 28 Sep 2020 - 21:25 | |
| c'est donc dire qu'on est a environ 65% concombre... voir plus pour certains |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mar 29 Sep 2020 - 1:22 | |
| Comme dit plus haut le corp humain n'est pas fait pour manger que de l'"herbe", la viande et tout ce qui en dérive est utile au corps. En quantité modérée certes mais utile et ce avec des légumes. |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mar 29 Sep 2020 - 12:07 | |
| Et dire que la Russie désosse des sous-marins nucléaires à ciel ouvert et à mer ouverte, que l'Inde ne sait plus ou foutre sa pollution, que des barges de vidanges se promènent partout sans savoir ou accoster, qu'on nous enfume avec ce que l'on ne sait pas....et c'est bien ainsi sinon on deviendrait fou.
J'en ai assez dit....mon prime rib steak m'attend, avec des champignons rissolés et des pommes-de-terre bouillies avec de la crème sûre....et un bon bordeaux.
Plus capab' d'entendre les ayatollahs de toutes les confessions ou tendances prêcher leurs vérités.
Je fous la paix aux autres, j'attends la réciproque de leur part. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mar 29 Sep 2020 - 12:27 | |
| Bon appétit Dan! C'est le temps des pommes, dans mon coin, il y a du trafic à ne plus finir... Mais avec toutes les cochonneries qui sont vaporisées sur les fruits Y a plus grand chose de bons pour la santé.. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40894 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mar 29 Sep 2020 - 12:41 | |
| - DanRR a écrit:
- Plus capab' d'entendre les ayatollahs de toutes les confessions ou tendances prêcher leurs vérités.
Je fous la paix aux autres, j'attends la réciproque de leur part. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mar 29 Sep 2020 - 13:15 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Bon appétit Dan!
C'est le temps des pommes, dans mon coin, il y a du trafic à ne plus finir...
Mais avec toutes les cochonneries qui sont vaporisées sur les fruits
Y a plus grand chose de bons pour la santé.. les pommes j'en mange le moin possible, quand je travaillais chez JDeere, un mécanicien qui travaillais chez beaucoup de propriétaire de verger , arrive un jours aux garage et avait commender environ 20 paire de d’essuie glace a tracteur,je lui demande maudit Da........ il annonce tu un déluge, il me répond que les nouveaux produit pour arroser le verger contre les bébite fait fondre le rubber des essuie glace. il y rein de pire que de manger une pomme de verger les boy's. plein de gars qui ont travailler a arroser des verger ont le cancer aujourd'hui. manger Zen des légume les végans. laché pas . |
|
| |
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mar 29 Sep 2020 - 17:07 | |
| les pesticides sont présent partout même dans la viande. Les vache qui mange du maïs, soya round up ready et même depuis récemment une luzerne round up pis shooter en pré levée a plein d'autre cochonnerie sont pas pire que les pomme mais sont certainement pas mieux n'oublions pas les antibiotiques. Si vous voulez manger sans pesticide faite le virage pour le bio... y'a pas d'alimentation miracle mon avis c'est de choisir le mieux que l'on peut et je n'incite personne a devenir végé, moi même c'est hors de question, mais cessez de dénigrer les choses végé c'est aussi insensé que les végé qui voudraient éradiquer la viande... et n'oublions pas l'article a la base de ce poste qui parle des produit végétarien transformé, c'est pas ca qui forme la fondation de l'alimentation végé faite des recherche vous aller trouver un nombre de produit très intéressant |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mar 29 Sep 2020 - 17:24 | |
| Tu as tout a fait raison Virgil-f13. Faut juste pas imposer nos façons de s'alimenter. Je suis un gros viandeux et comme dit DanRR, un bon ribsteak, pour moi c'est le summum. Il y a des vegans qui sont très en santé, juste a penser a Georges Laraque. Un truc qu'il va sûrement falloir accepter avec la population mondiale qui ne cesse d'augmenter, sera de diversifier ses sources de protéines. Ça me fait de la peine d'y penser, mais imaginez un bœuf a boucherie ou une vache a lait, l'espace qu'ils prennent, la longue durée de leurs vies et la quantité de grains et d'herbes qu'ils consomment, en plus de l'espace recquis pour ses récoltes. Je crois que des protéines plus renouvelables rapidement et qui ont une moins grande empreinte écologique seront a privilégier. Le boeuf sera plus achetable, alors le bon rib steak sera rendu un luxe et un lundi soir, on mangera un pâté chinois aux grillons. |
|
| |
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mar 29 Sep 2020 - 17:42 | |
| parfaitement en accord avec toi tonny, désolé si certain on pus penser que j'essayais d'imposer une façons de manger. Avec notre facon de vivre quand on s'intéresse un peu a l'environnement et au ressource on s'aperçois vite qu'on devras s'imposer des changement, ca ne peut que rendre nos t-bones meilleur d'ici la |
|
| |
tonyboy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2792 Age : 48 Localisation : Stoneham Emploi : ??? Loisirs : Passer du temps dehors Date d'inscription : 15/09/2014
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mar 29 Sep 2020 - 19:04 | |
| Me semble avoir lu ici que DT741 est vegan ou végétarien depuis peu et qu'il pète le feu depuis. |
|
| |
carbone14 BANNI
| |
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mar 6 Oct 2020 - 22:31 | |
| - tonyboy a écrit:
- Me semble avoir lu ici que DT741 est vegan ou végétarien depuis peu et qu'il pète le feu depuis.
J’ai passé mon processus d’entrainement à 90% vegan. Rendu sur ma sélection, j’étais le plus vieux en âge et en temps d’armée (usure) pis y en avait pas beaucoup qui me suivaient avant que je me blesse. Faut juste faire la différence entre l’alimentation à base de protéines végétales et la secte des Véganes. Pis faut faire attention à ce que tu mange, y a du junk food vegan aussi (beyond meat bourré de sel). J’y croyais pas trop pis je l’ai essayé... eh merde ! Vous savez le feeling après le diner quand tu veux juste faire une sieste ? Bah ça existe pas avec une diète vegan. Mes brûlements d’estomac on disparu quand j’ai coupé les produits laitiers pis j’ai vu une bonne différence de performance côté entrainement physique: meilleure endurance, meilleur performance. C’est pas pour tout le monde, mais bien fait, les résultats mentent pas. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mer 7 Oct 2020 - 2:11 | |
| Content de te revoir DT |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3156 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mer 7 Oct 2020 - 7:14 | |
| Personnellement tant que l’on est pas rendue a bouffer du soleil vert j’suis correct |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mer 7 Oct 2020 - 7:48 | |
| jai sortie (6 mois) avec une vegane.....elle etais toujours sans energie, la face blanche....une vrai etoile de mer lolll
un jour ons as fais un bbq avec des copain, steack d'orignal(cetais vers la fin jetais tanner et je la confrontais loll)
elle avais enmener des saucisse vegan, arkkkkkkkkk, tu mets sa sur le grill et sa fais juste, rien pentoute, aucun pssssssssss, pas de fumer, rien. aucun moyen de savoir si cest cuit, sa meme pas changer de couleur.
jy est gouter, il as fallue je noye sa dans le ketchup pour pas metouffer |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mer 7 Oct 2020 - 7:57 | |
| - dantiwill a écrit:
- jai sortie (6 mois) avec une vegane.....elle etais toujours sans energie, la face blanche....une vrai etoile de mer lolll
un jour ons as fais un bbq avec des copain, steack d'orignal(cetais vers la fin jetais tanner et je la confrontais loll)
elle avais enmener des saucisse vegan, arkkkkkkkkk, tu mets sa sur le grill et sa fais juste, rien pentoute, aucun pssssssssss, pas de fumer, rien. aucun moyen de savoir si cest cuit, sa meme pas changer de couleur.
jy est gouter, il as fallue je noye sa dans le ketchup pour pas metouffer je viens de recraché mon café dans ma tasse tellement tu ma fait rire dant |
|
| |
johnlocke Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1172 Age : 23 Localisation : Une petite ville bien tranquille Emploi : Cégépien Loisirs : Tirer, lire, jouer avec mes chiens Date d'inscription : 28/10/2019
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mer 7 Oct 2020 - 10:12 | |
| Filet mignon, boeuf haché, côtes de porc, rognons, boudin... Quoiqu'il en soit, chapeau aux végans... Vous êtes des surhommes pour réussir à vous priver de tant de bonnes choses! |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16443 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mer 7 Oct 2020 - 10:23 | |
| - oncle will a écrit:
- dantiwill a écrit:
- jai sortie (6 mois) avec une vegane.....elle etais toujours sans energie, la face blanche....une vrai etoile de mer lolll
jy est gouter, il as fallue je noye sa dans le ketchup pour pas metouffer je viens de recraché mon café dans ma tasse tellement tu ma fait rire dant Ma fille est végétarienne, mais pas militante et ne nous fait pas suer avec ça. Quand on fait du barbec, je lui fais ses boulettes de fèves ou quinoa ou whatever et c'est vrai que ça n'a pas grand réaction ou attrait... Quand on va chez elle on mange végé, mais je lui ai bien dit ''Pas de fausse viande. Je veux des légumes ou des grains qui s'assument....'' Ah oui, son chum est végétarien par défaut, mais aussitôt sorti de la maison |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102150 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Tant pis pour eux Mer 7 Oct 2020 - 10:29 | |
| Quand on aime une fille végétarienne, il faut être prêt à manger des graines. |
|
| |
| Tant pis pour eux | |
|