sebchoiniere Régulier / Regular
Nombre de messages : 442 Age : 32 Localisation : j'me souvient vraiment pu Emploi : travaux forfait Loisirs : sauvagines Date d'inscription : 12/07/2007
| Sujet: lien Jeu 3 Jan 2008 - 22:13 | |
| |
|
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: lien Jeu 3 Jan 2008 - 22:59 | |
| J'en prend note...si d'autres aimeraient que je mette un sujet ''Post-it'' là dessus, faites en part ici. Merci de ta suggestion sebchoiniere! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
basic Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 47 Localisation : sherbrooke Emploi : gerant service dealer moto Loisirs : chasse\peche Date d'inscription : 08/09/2007
| Sujet: Re: lien Jeu 3 Jan 2008 - 23:09 | |
| je dit jamais non a des bonne reference ,mais bien classer |
|
fredeuh Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 44 Age : 36 Localisation : St-Hilaire Emploi : Études de construction aéronautique, vendeur Loisirs : Mazda rx7 .... bref moteur rotatif! Date d'inscription : 26/08/2007
| Sujet: Re: lien Jeu 3 Jan 2008 - 23:16 | |
| Tout à fait d'accord! Ça va permettre de sauver beaucoup de temps à chercher tel ou tel manufacturier! |
|