| Le Canada est une république de bananes | |
|
+5macoizo 500mag Popymoy DanRR 1clickdown 9 participants |
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Le Canada est une république de bananes Mar 5 Nov 2019 - 16:16 | |
| Nos avions de transport VIP utilisés par le PM ne répondront plus aux nouvelles exigences de navigation aérienne prévues en 2020 aux USA... Plutôt que d'acheter un avion du genre Global de Bombardier ou encore Challenger 605, le gouvernement pense faire comme les F18 et les sous marins ... et acheter usagé... Sacrement, on donne des millards pour l'éducation des femmes en zone de guerre ailleurs dans le monde, on fait des tweets pour donner 50 millions, mais on est pas capable d'acheter deux avions exécutifs pour le pays. Belle gestion de notre pays. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mar 5 Nov 2019 - 17:43 | |
| Aucune fierté....bordel.... |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mar 5 Nov 2019 - 18:37 | |
| Trudeau veut tout simplement détruire le Canada autant sur terre, sur mer et dans les airs. That's it that's all. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mar 5 Nov 2019 - 19:09 | |
| Non, Trudeau veux simplement soigner son image, en faisant croire qu'il est économe. Ca parait bien pour son public cible, les jeunes et les écolos. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| |
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mer 6 Nov 2019 - 0:47 | |
| On part une démarche d'empechement nous aussi!
|
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mer 6 Nov 2019 - 7:24 | |
| Sérieusement, enfin une décision sensée. Nos Gouvernements ont déjà versé des milliards depuis quelques années en BS à bombardier, C Series et autres.
Résultat, les dirigeants se sont votés des millions en bonis malgré les pertes et performances désastreuses de l'entreprise.
Un moment donné c'est assez le niaisage l'aide et subventions déguisées.
_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Nombre de messages : 102091 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mer 6 Nov 2019 - 7:46 | |
| GG on voit que tu connais peu le domaine de l'aviation, l'avion acheté usagé sera modifier de toute façon pour répondre aux critères et aux besoins de transport du PM et des autres VIP.
Un avion neuf sera équipé tout de suite avec le bon équipement et les bons systèmes. Modifier un aéronef coûte une fortune.
Le gouvernement fédéral a déjà modifié des aéronefs par le passé et ceci a couté plus cher que des avions neufs plus évolués. |
|
| |
Nombre de messages : 40885 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mer 6 Nov 2019 - 8:14 | |
| Je comprends parfaitement que ces avions seront imparfaits et demanderont des mises à niveau. Même neuf ils demandent ces ajustements pour plaire au goût du jour, comme changer les tapis de l'avion car la femme du PM n'aime pas la couleur.
Assurément qu'acheter neuf et déjà a niveau aurait constitué une meilleure option au lieu d'acheter une quelconque reguine ailleurs. C'est clair et évident.
Mon problème est plus d'aider ou plutôt, favoriser, encore une fois, Bombardier.
Un moment donné ca va faire rire du monde . Ils ont eus des milliards d'argent public qui ont finalement servi à payer des bonis et faire un cadeau a airbus. Des milliards de prêts et subventions qui ont eus comme répercussions de provoquer l'hilarité chez les dirigeants de Bombardier et faire rire de nous autres partout.
C'est là que j'accroche.
Des avionneurs il y en a pleins d'autres que Bombardier. Ils auraient été que trop heureux de faire affaire avec nous. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mer 6 Nov 2019 - 8:20 | |
| Ça je suis d'accord avec toi, je parle de Bombardier pour rester avec les avions mentionnés dans l'article, mais en fait, ça pourrait être n'importe quel manufacturier qui a un produit qui répond aux besoins du gouvernement.
Dernière édition par 1clickdown le Mer 6 Nov 2019 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mer 6 Nov 2019 - 8:23 | |
| Tout à fait. Et ll y a quand même plusieurs choix intéressant a ce niveau il me semble... et cela aurait envoyé un message fort à Bombardier. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mer 6 Nov 2019 - 8:55 | |
| En même temps, on leur a tellement donné d'argent a Bombardier qu'ils pourraient nous faire un deal sur un bel avion flan ban neuf non ? |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| |
| |
| Sujet: Re: Le Canada est une république de bananes Mer 6 Nov 2019 - 9:40 | |
| |
|
| |
| Le Canada est une république de bananes | |
|