Lors de mon voyage en république dominicaine, qui fut sois dit en passant vraiment nice, j'ai fait des rencontres intéressante. Dans la piscine de l'hotel cuba libre à la main, je fait la rencontre de Tim et Arold deux américain bin gentil. Parle parle jase jase, vient un moment ou on parle d'arme a feu. Ils m'ont donné des info que je ne connaissait pas. Je vous en fait part pour culture général et connaitre votre opinion.
Pour info Tim et de la Caroline du Nord ou Sud c la faute de cuba libre, car j'ai rencontrer des gros seins de la Caroline du Nord ou du Sud. Je suis mélangé sur ce point.
Arold est de la Floride.
Arold ma appris que au state un soldat qui est affecté a la Garde Nationale ou Gard Coast, sont obligé au carry gun en civil.
Tim pour sa part ma confié que lui a son carry gun tout le temps et surtout avec sa famille près de lui. Et pour avoir se droit il lui a fallu faire un cours de 8h, ensuite avoir sa license, enregistrer l'arme qui sera enregistrer sur la license de carry gun et il doit aller au poste de police donné toute ses info et ses empreintes digitales et il font un check up complet. Et seule l'arme qui a été enregistré peut être porté sur soit.
Je croyais pas que c'était aussi sérieux en tout cas pour l'état de la caroline pour les carry gun.
Pour un carry gun je trouve sa quand même correct et pas trop briment surtout que c'est a la base pour te défendre. Mais en discutent avec eux j'ai bien vu le gouffre qui s'épare nos cultures.