| Don Cherry | |
|
+11Ktmrider Hellcat macoizo oncle will 270 wsm DT741 Pierrea Marinia 1clickdown 60 recon kaboom 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 17:42 | |
| Que pensez-vous de la mise à pied du coloré animateur et fervent supporteur des Forces armées canadiennes ? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 17:55 | |
| Le problème de Don Cherry c'est qu'il a fait la moral au mauvaises personnes du Canada 2019 trudeauiste. Touche pas au multiculturalisme, les LGBTQ+ etc...
les seules que tu peut critiqué c'est l'homme moyen blanc. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 17:58 | |
| ...Et voilà, 60 Recon a très bien résumé. |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 17:58 | |
| Il était plus que temps...
1 partie dans la LHN, jamais gagné de grands honneurs...
En 1979, suite à une erreur cruciale d'encadrement au cours de la septième partie, qui est décisive, d'une série éliminatoire pour la coupe Stanley contre les Canadiens, et alors que les Bruins menaient au pointage,ils ont trop d'hommes sur la glace, punition. Guy Lafleur compte, on s’en va en prolongation et Yvon Lambert compte le but gagnant. Il n’a jamais été capable de gagner les grands honneurs mais se permettait de dire aux autres quoi et comment faire.
C’est ce qui arrive quand on ne peut pas s’imposer ni par son intelligence et ni par son discernement….. |
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 17:59 | |
| Il chiait sur le Québec et les francophones sans jamais se faire réprimander.
Tu parles d'immigrants, pis la go-gauche qui respectent riens embarquent, comme résultats des demandes incessante (qui n'auront jamais de fin).
Je trouve qu'ils veulent détruire la libre expression, la masculinité, le patriotisme, pus d'homme pus de femme juste des choses c'est plus facile a géré pis a manipuler. En gros si tu parle contre l'immigration de masse ou illégales t'es quelqu'un a détruire et le signal ici est assez clair. |
|
| |
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 18:05 | |
| - Pierrea a écrit:
- Il chiait sur le Québec et les francophones sans jamais se faire réprimander.
Oui, ça c'était toléré... Un commentaires sur les immigrants...Bonsoir, il est parti! |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 18:13 | |
| Bon débarras !
Ce gars là supporte les troupes tant que ce sont des hommes qui parlent anglais.
Je l'ai croisé à 2 occasions dans ma vie
-la première fois on était un groupe de franco en uniforme, et le regard de dégoût qu'il a eu en s'approchant et constatant notre langage voulait tout dire.
-la seconde fois, c'était a mon retour d'Afghanistan, il serrait la main à tout le monde en leur demandant d'où ils venaient et leur souhaitait bon retour et etc... Me souvenant de la première impression, je lui ai donné une bonne poignée de main et quand j'ai répondu "I'm from a small town in QC" ça été instantanné il a carrément retiré sa main.
C'est un crétin qui se la joue dure. J'adorais son support avant de le rencontrer en personne, et c'est dommage parce qu'on a besoin de personnalité publique qui nous appuient. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 18:17 | |
| - Marinia a écrit:
- Il était plus que temps...
En 1979, suite à une erreur cruciale d'encadrement au cours de la septième partie, qui est décisive, d'une série éliminatoire pour la coupe Stanley contre les Canadiens, et alors que les Bruins menaient au pointage,ils ont trop d'hommes sur la glace, punition. Guy Lafleur compte, on s’en va en prolongation et Yvon Lambert compte le but gagnant. Il n’a jamais été capable de gagner les grands honneurs mais se permettait de dire aux autres quoi et comment faire.
C’est ce qui arrive quand on ne peut pas s’imposer ni par son intelligence et ni par son discernement….. J'peux rien ajouter de mieux! |
|
| |
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 18:19 | |
| - DT741 a écrit:
- Bon débarras !
Ce gars là supporte les troupes tant que ce sont des hommes qui parlent anglais.
Je l'ai croisé à 2 occasions dans ma vie
-la première fois on était un groupe de franco en uniforme, et le regard de dégoût qu'il a eu en s'approchant et constatant notre langage voulait tout dire.
-la seconde fois, c'était a mon retour d'Afghanistan, il serrait la main à tout le monde en leur demandant d'où ils venaient et leur souhaitait bon retour et etc... Me souvenant de la première impression, je lui ai donné une bonne poignée de main et quand j'ai répondu "I'm from a small town in QC" ça été instantanné il a carrément retiré sa main.
C'est un crétin qui se la joue dure. J'adorais son support avant de le rencontrer en personne, et c'est dommage parce qu'on a besoin de personnalité publique qui nous appuient. Je savais que c'était un imbécile mais pas à ce point là! |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 18:23 | |
| Il n'a jamais été reconnu et ne le sera jamais pour la finesse et l'intelligence de ses stratégies comme les grands coachs tels que Bowman, Al Arbour, Punch Imlach,etc.... prochain appel....
Pour DT, j'ai refusé de lui serrer la main en Irak et je l'ai envoyé paître au grand dam des anglos..... |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 18:24 | |
| Y était ben surpris de voir qu'on avaient des filles dans nos rangs aussi. Mais pas la surprise que vous pensez:
ah ouain !! Vous avez des femmes dans votre unité !
VS
Ah ouain... Vous avez des femmes dans votre unité...
Le ton sonnait + déception que surprise. Y a du pogné son flash quand y en a vu une pogner un obus de 100lbs (la fille pesait 120lbs) pis maudire ça dans le canon comme le reste des boys.
|
|
| |
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 18:25 | |
| - Marinia a écrit:
Pour DT, j'ai refusé de lui serrer la main en Irak et je l'ai envoyé paître au grand dam des anglos..... J'aimerais m'asseoir avec toi une soirée et écouter tes expériences! |
|
| |
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 18:27 | |
| - DT741 a écrit:
- Y était ben surpris de voir qu'on avaient des filles dans nos rangs aussi. Mais pas la surprise que vous pensez:
ah ouain !! Vous avez des femmes dans votre unité !
VS
Ah ouain... Vous avez des femmes dans votre unité...
Le ton sonnait + déception que surprise. Y a du pogné son flash quand y en a vu une pogner un obus de 100lbs (la fille pesait 120lbs) pis maudire ça dans le canon comme le reste des boys.
Quel trou de cul! |
|
| |
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 19:00 | |
| N'insulte pas les trous du cul.....lui, c'est une rognure,,,encore pire... |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11832 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 19:14 | |
| moi j'aimais bien le voir recevoir des rouleaux de papier torche -cul derriere la tete quand il coachait ses bruins contre le CH au forum et quil ce faisait marqué des buts. |
|
| |
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 19:18 | |
| Oui pis dans ce temps là, les Bruins n'avaient pas grand succès contre le CH! |
|
| |
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 19:34 | |
| Ils s'est toujours fait ''outcoaché'' par les autres.....lui, il faisait des shows....
|
|
| |
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 20:37 | |
| Pour ceux qui aimeraient se remémorer certains commentaires de Cherry [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 20:43 | |
| - Marinia a écrit:
- Ils s'est toujours fait ''outcoaché'' par les autres.....lui, il faisait des shows....
Je ne me souviens pas par exemple, j'étais trop jeune. |
|
| |
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 20:49 | |
| Tu ne sais pas tout ce que tu as manqué comme bon et beau hockey.... |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 20:50 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Marinia a écrit:
Pour DT, j'ai refusé de lui serrer la main en Irak et je l'ai envoyé paître au grand dam des anglos..... J'aimerais m'asseoir avec toi une soirée et écouter tes expériences!
Oh que oui...et celles de tous les militaires du forum! Malheureusement, mon ami ex-militaire qui travaillait avec moi nous a quitté pour retourner aux études et ça me manque de parler de ses expériences d'artilleur et de la 2e Guerre, dont on partageait le même intérêt. |
|
| |
macoizo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6082 Age : 61 Localisation : Rimouski Emploi : Fabrication de skis Date d'inscription : 04/04/2009
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 21:03 | |
| - Marinia a écrit:
- Il était plus que temps...
C’est ce qui arrive quand on ne peut pas s’imposer ni par son intelligence et ni par son discernement….. Je me suis toujours dit que c'est cette fameuse partie perdue qui a renforcé cette haine viscérale envers les francophones et pire, les québécois!!! Il a été humilié solide ce fameux soir et plutôt qu'admettre sa bêtise il s'est trouvé les boucs émissaires rêvés! Dans mon coeur, ce n'est qu'un infâme orangiste de marde, imbu de lui-même, raciste et misogyne avec une mentalité de 40 ans en retard!! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 21:16 | |
| Pourquoi orangiste? Ce n’est pas une histoire d’Irlande ça? |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 21:17 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Don Cherry Lun 11 Nov 2019 - 21:52 | |
| - Hellcat a écrit:
- Pourquoi orangiste? Ce n’est pas une histoire d’Irlande ça?
Les orangistes au Canada étaient des anti-francophones et anti-catholiques. Mais tu as raison car le mouvement orangiste est originaire de l'Irlande du Nord.
Dernière édition par 1clickdown le Lun 11 Nov 2019 - 21:55, édité 1 fois |
|
| |
| Don Cherry | |
|