EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Don Cherry

+11
Ktmrider
Hellcat
macoizo
oncle will
270 wsm
DT741
Pierrea
Marinia
1clickdown
60 recon
kaboom
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
fox111
Grande gueule / Big mouth
fox111

Don Cherry - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 13:28

Enfin la grosse vidange enguirlandé est mis aux chemin!
Plus que temps!
Il me répugne depuis toujours.
Et ceux qui l'ont toléré en onde aussi longtemps me répugnent autant.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 14:29

Une dernière pour vraie....sûr sûr....
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 14:32

Merci
60 recon
60 recon

Masculin
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 18:44

Le probleme c'est que le gauche a le crachoir et eux se qu'ils disent c'est de la merde mais il faut appeler cela de l'or il peuve dire n'importe quoi, quand un gars de droite dit quelque chose qui ne fit pas dans le religion de gauche des merdia et ben on le fusille.

La gauche en a dit des os*** de niaiserie mais eux bof pas grave.

Et si nous on fusille les gens qui nous appuis dans le média (et y en a pas beaucoup) il nous restera juste des gauchistes
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:18

a regarder

pas besoin de signée la petition just ecouter Don Cherry s'expliquer

aidons la gauche a nous faire ch***
Le_Lama
Le_Lama

Masculin

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:43

60 recon a écrit:
a regarder

pas besoin de signée la petition just ecouter Don Cherry s'expliquer

aidons la gauche a nous faire ch***

Après ça, la même gang, crache sur la loi 21! Ché-pas
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:49

60 recon,
Je trouve que tu es champ gauche! (sans jeux de mot) Pour moi, dans ce dossier, il n'y a pas de gauche ou de droite! Un être de cette acabit mérite ce qui lui arrive!
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:55

60 recon a écrit:
Calvaire vous me faites penser au afghan  vous vous chercher des ennemis 1000 ans en arrière.  Des orangiste pis des si pis des ca.  Don cherry est sans doute le gars qui nous supporte le plus les proprio de gun.

La gauche a encore gagné, et ils ont eu la tête d'un gars qui au moins avez le courage de ses opinions et qui plus souvent qu'autrement pense comme nous.  Pis les séparatistes sont bien content.  

Moins il va avoir des gars de droite et moins on va garder nos gun donc aidons pas le camp adverse
Coudon, Recon, ton gun est donc ben important pour toi: il passe devant ta femme, tes enfants, ta famille? Tu couches avec? Tu lui achète des cadeaux pour Noel?????Quand t'es rendu à idolatrer une charogne comme don cherryjuste parce qu'il est pro-gun?? Misère!! Hitler, Staline, Mao aussi étaient assez pro-gun, merci....on devraient les citer en exemple, de pareils bons gars??!!!
Viarge que chu découragé de ce forum ce soir! Non! Non!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 19:58

macoizo a écrit:
60 recon a écrit:
Calvaire vous me faites penser au afghan  vous vous chercher des ennemis 1000 ans en arrière.  Des orangiste pis des si pis des ca.  Don cherry est sans doute le gars qui nous supporte le plus les proprio de gun.

La gauche a encore gagné, et ils ont eu la tête d'un gars qui au moins avez le courage de ses opinions et qui plus souvent qu'autrement pense comme nous.  Pis les séparatistes sont bien content.  

Moins il va avoir des gars de droite et moins on va garder nos gun donc aidons pas le camp adverse
Coudon, Recon, ton gun est donc ben important pour toi: il passe devant ta femme, tes enfants, ta famille? Tu couches avec? Tu lui achète des cadeaux pour Noel?????Quand t'es rendu à idolatrer une charogne comme don cherryjuste parce qu'il est pro-gun?? Misère!! Hitler, Staline, Mao aussi étaient assez pro-gun, merci....on devraient les citer en exemple, de pareils bons gars??!!!

macoizo,
Je lis chacun de tes posts! Je ne sais pas quoi dire de plus!

60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:01

270 wsm a écrit:
60 recon,
Je trouve que tu es champ gauche! (sans jeux de mot) Pour moi, dans ce dossier, il n'y a pas de gauche ou de droite! Un être de cette acabit mérite ce qui lui arrive!

Un gars que se fait congédier le lendemain de ses propos c'est que qqu a fait une plainte. Le soir même tout est ok le lendemain hop on le congédie. et dans tout cela c'est la gauche anti gun qui gagne

Nommez moi un gars a la télé que vous penser qui vote conservateur?? et nommez en 10 a la télé de qui vous penser qu'ils votes Lib, QS, PQ. Ben c'est ça.

J'aime pas tout se qui se passe a droite mais j'aide pas les gauchiste a prendre la dessus.
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:04

60 recon a écrit:
270 wsm a écrit:
60 recon,

Un gars que se fait congédier le lendemain de ses propos c'est que qqu a fait une plainte.  Le soir même tout est ok le lendemain hop on le congédie.  et dans tout cela c'est la gauche anti gun qui gagne

Nommez moi un gars a la télé que vous penser qui vote conservateur??  et nommez en 10 a la télé de qui vous penser qu'ils votes Lib, QS, PQ.  Ben c'est ça.  

J'aime pas tout se qui se passe a droite mais j'aide pas les gauchiste a prendre la dessus.

Ça fait 25 ans qu'il déconne!!!! T'as pas lu les liens de Marinia!

Marinia
Marinia

Masculin

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:07

Arrête avec la gauche, la droite pis le centre....

LA RELIGION MULTICULTURALISTE
Mais cette fois, Don Cherry a tenu des propos sacrilèges contre la nouvelle religion du reste du Canada. Le ROC. Le multiculturalisme. La religion d’une société que Justin Trudeau a qualifiée de postnationale.
Rien ne résiste dans le ROC au multiculturalisme. Et dans certains secteurs des médias du Québec bien alignés sur la religion postnationale. On peut mesurer le poids de la nouvelle religion par les vomissures des médias et de certains hommes politiques sur la loi 21 et la politique d’immigration de François Legault.
Le Québec se fait traiter de raciste, de honte canadienne et de toutes les injures et les insultes que vous pouvez imaginer. On lit le National Post et on est atterré. Coudon, c’est vraiment comme ça que le ROC voit les Québécois ?
Encore là, il faut nuancer. Les évêques, les grands prêtres et les apôtres de la nouvelle religion règnent dans la région de Toronto. C’est Toronto qui a pris la décision de sacrifier Cherry à la vindicte des nouveaux religionnaires.
Surtout parce qu’il a 85 ans et qu’il était moins rentable. Faut plaire aux religieux, mais aussi aux actionnaires.
Et puisqu’on veut encore nuancer, on va s’entendre sur un autre point. Ce que Cherry a dit samedi dernier en interpellant le « you » des immigrants, il s’en serait tiré sans coup férir s’il s’était adressé à tous ces Québécois qui n’achètent pas le coquelicot et qui ne partagent pas la fièvre multiculturaliste des Canadians.
Son erreur aura été de vomir sur quelqu’un d’autre que les Québécois et les francophones. Et les « Chicken Swedes » évidemment.
On pourrait aussi poser une autre question. Et que serait-il arrivé il y a 30 ans si les Québécois s’étaient tenus debout ? S’ils avaient été capables de se fâcher ?
60 recon
60 recon

Masculin

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:09

macoizo a écrit:
60 recon a écrit:

Ben ca adonne que la droite sont pro gun et plus proche de mes valeurs et que la gauche au Québec est séparatiste et ANTI GUN A L'OS. On est dans un forum de gun alors je parle de gun. dans tout les homme politique séparatiste je n'ai de respect que pour René Lévesque.

Et met pas des mots dans ma bouche ''idolatrer don cherry'' c'est pas se que j'ai dit. Se que j'ai dit c'est qu'il est de notre bord alors que tout tes foutus séparatistes ne le sont pas.
macoizo
macoizo

Masculin
Emploi : Fabrication de skis

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMar 12 Nov 2019 - 20:58

60 recon a écrit:
macoizo a écrit:
60 recon a écrit:

Ben ca adonne que la droite sont pro gun et plus proche de mes valeurs et que la gauche au Québec est séparatiste et ANTI GUN A L'OS.  On est dans un forum de gun alors je parle de gun.  dans tout les homme politique séparatiste je n'ai de respect que pour René Lévesque.  

Et met pas des mots dans ma bouche ''idolatrer don cherry'' c'est pas se que j'ai dit.  Se que j'ai dit c'est qu'il est de notre bord alors que tout tes foutus séparatistes ne le sont pas.
Ben voyons Recon..la gauche est pas séparatiste, elle à le multiculturalisme à la Trudeau de tatoué dans le cul!!! Je suis nationaliste....pas nécessairement séparatiste...comme un bon nombre de membre de ce forum et on se fait traiter de traitre alors que NOUS AUSSI, ''on parle de gun'', on aime les ''guns'' pis on se bat nous aussi contre ceux qui veulent nous interdire d'en posséder. Si je te disais que moi aussi je n'ai du respect que pour René Lévesque et quelques rares autres politiciens et que que les fifons du PQ qui ont votés pour le régistre du Québec ont mérité tout mon dégoût!
fox111
fox111

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 1:08

Je suis pas prêt à mettre dans ma gang n'importe qui qui est pro-guns.
Je veux défendre mes droits dans le respect des gens. On convaincra jamais quelqu'un d'avoir raison en le traitant de gauche stupide ou de mauviette non genré urbaine.

Le gros cr***** de Cherry a passé sa carrière à nous chier dessus. Il a eu des plaintes et des plaintes. Il a été tassé de plein de place. Il devait fort probablement travailler en sachant que ses boss n'allaient pas tolérer ses grands écarts à l'infini.

Ça me fait penser. Je gère maintenant environ 200 employés. Certains sont très performant au travail mais problématique. Certains ont eu plusieurs mesures disciplinaires déjà et ils savent que s'ils récidivent, ils risque de très longue suspensions sans solde voir le congédiement. Je n'hésiterais pas à me départir d'eux, malgré qu'ils performent bien, pour acheter la paix dans mes services.

Je serais pas surpris que ça soit la même chose pour D.Cherry.
6.5x284

Masculin
Emploi : DESSINATEUR & ESTIMATEUR
Loisirs : TIR BENCHREST ET LONG RANGE RECHARGEMENT

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 16:44

BON DÉBARRA 
pour les qu'elle que fois je l,ai entendu  il semblais avoir la grosse tete imbut de lui meme
Hellcat
Hellcat

Masculin
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.

MessageSujet: Re: Don Cherry   Don Cherry - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Nov 2019 - 23:33

Il serait bon en ta...

Don Cherry
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3