| fermeture Lachance chasse -pêche | |
|
+27foudetir Cbachand sigp226 PerversPépère Belzebuth Popymoy Archambault Blou32 Indiana Jaune just for the bang Action Mauser Pierrea 1clickdown Hellcat avroarrow Patbazou Lewis77 BlueBird DT741 Picanox Milan29 ticass Laroche Marinia le pelican1 270 wsm dodgedeer 31 participants |
|
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| |
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mar 19 Nov 2019 - 9:59 | |
| Quand on parle de suivre les deals , Quel belle exemple juste a matin. Je viens d'acheter 1000 boulets .308 a-max 155 gr moly pour $345.90 + 5% tx inclus $372.64 , partout aux Québec les nouveaux ELD de remplacement sont environs $ 51.95 du 100 ,$519.50 + 14.995% tx == $597.30 + le shipping astronomique du Québec Sa fait que $219.66 dans mes poches a matin et quelque $35.00 de shipping en plus Un gars fait quoi , il embarque dans son char faire 2 heures de route et plus pour payer plus cher ici et se faire dire que l'inventaire est pas juste et qu'il en reste juste 2 boites de 100 |
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mar 19 Nov 2019 - 10:05 | |
| Ça c'est un exemple flagrant et j'aurais fait comme toi. |
|
| |
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mar 19 Nov 2019 - 10:16 | |
| |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mar 19 Nov 2019 - 11:06 | |
| Comptez-vous chanceux d'être dans les grands centres. Au moins, vous avez le choix de magasin.
Si ce n'était pas du commerce en ligne je ne serais même pas capable d'avoir les armes a feu et la chasse comme passion.
Toute est environ entre 20% et 50% plus cher ici, les commerces ont le monopoles et s'en fichent de donner du service et des prix, ils vont vendre quand même.
Mais là internet est arrivé, ils ne sont pas adaptés et on va être pris au piège d'ici quelques années...
Moi j'achète tout en ligne. Excepté mon essence, mon épicerie (pi encore là, les choses non-périssable, souvent j'achète en ligne) et les 2x4 à quincaillerie (que je me fais violer solide sur le prix)
Mais j'ai pas le choix...
Donc j'ai un peu de misère a compatir avec un commerçant qui ne s'est pas adapté à l'achat en ligne. Mais ma situation est quand même pas mal différente de la situation "dans les grands centre".
Oui, on veut du service, mais ça ne vaut pas 50% du prix d'achat a mon avis. |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mar 19 Nov 2019 - 12:18 | |
| Et le pire c'est qu'on a plus de services hors Québec que dans nos magasins ici. |
|
| |
Belzebuth Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 155 Age : 47 Localisation : Estrie Emploi : fabricant de fermes de toit,poutrelle de plancher Loisirs : hockey deck,biere,soft ball,chasse et tir Date d'inscription : 05/01/2018
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mar 19 Nov 2019 - 12:37 | |
| - DT741 a écrit:
- Marinia a écrit:
- On aime mieux acheter dans le ROC ma chère, ça fait huppé....
Si sauver des centaines de dollars c'est huppé, je suis huppé en ta***** !! :P
Pour moi, encourager l'économie locale, c'est d'avoir le meilleur prix pour un article donc avoir le plus d'argent dans mes poches en bout de ligne. je bien d'accord avec toi DT. Lachance de sherbrooke étais un modèle d'Affaire très désuet avec des prix qui ne sont pas compétitif. a prix égale ou presque j'encourage local mais quant il y a du 10% et plus de différence bien fuck off, je travail fort pour mon argent bien je la donne pas pour le fun. Moi personnellement je n'aillait plus la depuis des années car j'ai eu une mauvaise expérience ,j'avais acheté une arbalète a ma femme la et le gars me la vendue monté et ils ont essayer de me refiler le démo ca*****..... J'encourage le pronature de granby qui essaie d'être compétitif et en ligne pour sauver. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mar 19 Nov 2019 - 14:53 | |
| Mais ce n'est que le premier trémoussement de vague qui est en train de se préparer. Les magasins d'armes font de très mauvaises affaires ces derniers temps car tout le monde est dans l'expectative des saloperies que compte (ou va) relâcher ce foutriquet de Trudeau et sa bande de suceurs. Pendant ce temps, une maison dans mon voisinage immédiat s'est transformée en ferme d'horticulture (il y en aurait au-moins une dizaine entre Grand-Mère et Shawinigan, d'après mes sources fiables); cet été, plusieurs camionnettes non-identifiées sont apparues et ont rentré plein de matériel dans le garage attenant. Ils sont revenus là pendant une semaine... maintenant, calme plat, les poubelles sortent à temps et le gazon est tondu en été. Mais pas d'activité ni d'entretien dans la cour arrière: la piscine est vide et l'enclos du chien avec sa niche tombe en décrépitude... Merci Troud'Pet! PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mar 19 Nov 2019 - 17:38 | |
| - Hellcat a écrit:
- Même si il y a du Honda 270 wsn lol
Ouin, peut-être finalement! |
|
| |
sigp226 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 204 Localisation : Levis Emploi : Gestion Loisirs : Club de tir Beauséjour Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mar 19 Nov 2019 - 19:57 | |
| +1 Dan chasse font un bon travail. - 270 wsm a écrit:
- Marinia a écrit:
- Dan Chasse, RONA Quincaillerie Saint-Camille-de-Lellis
+1
|
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 11:44 | |
| Quelqu'un a été aujourd'hui (mercredi 20) à leur vente de fermeture? J'ai voulu y aller mais il avait une file d'au moins 50-75personnes dehors et le magasin était ouvert depuis une grosse heure!! |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 15:21 | |
| - Cbachand a écrit:
- Quelqu'un a été aujourd'hui (mercredi 20) à leur vente de fermeture? J'ai voulu y aller mais il avait une file d'au moins 50-75personnes dehors et le magasin était ouvert depuis une grosse heure!!
je vais faire un tour vers 16h30... un ami y est aller ce matin… il m'a dit qu'il y avais 200 personnes dans le parking… il exagere un brin je pense!!! lol!!! Mais yavais du monde quil ma dit!!! Il a viré de bord et est aller au SAIL a place HAHAHAHAHA!!! |
|
| |
Hellcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3852 Age : 45 Localisation : Repentigny, Qc Emploi : Camionneur Loisirs : Tir, reload. Date d'inscription : 07/02/2012
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 15:56 | |
| 270 tu es une guidoune lol |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 15:59 | |
| A ce que je lis de ce Mr Proprio face aux armes a feu non en registré ,eh bien je ne peut que lui souhaiter bonne fermeture et que le hiable l'emporte meme avec ses supposés deal a 30% de moins ,cliss il vend déjà plus cher qu'ailleur,alors il veut l'éliminer son stcok ou pas . |
|
| |
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 16:01 | |
| - Hellcat a écrit:
- 270 tu es une guidoune lol
He he toi ,Gui-doune ,c'est le nom que mon entourage et ma blonde me donne. |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 17:12 | |
| J'arrive du magasins et oufff... Voicie quelque exemple qui fait qu'il merite de fermer... Je suis arriver a 16h15 donc on peut dire que le beau stock est pas mal partie... Mais voicie ce que jai vue qui va vous donner une bonne idée de comment ca marchais...
Jarrive a la petite tablette de stock de reload... Ya des bidons de poudre mais cest pas ma sorte donc je gosse pas avec sa... Je regarde les primer... Des Winchester Large Rifle Magnum... Prix afficher... 79.99$ (-_-)... A coter des CCI Large Rifle... Prix afficher 74.99$... Des Remington Small Pistol... 59.99$... Me suis dit... Fuck that... En sortant je spot des bouteilles de liquide de nettoyage pour arme a poudre noir ou sks (Produit Millenium)... Prix afficher 19.99$... Sont 10.99$ au Sail!!!
En plus il affichais partout 40% dans la chasse... Tarrive la cest 40% dans les armes used et 30% dans les armes de chasse neuves... 30% sur les munitions...
Bref... Desoler de le dire mais c'est pas une grosse perte... Je men ennuirai pas... |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 17:45 | |
| Bravo |
|
| |
Lewis77 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2101 Age : 47 Localisation : Sherbrooke Date d'inscription : 22/01/2013
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 18:50 | |
| - Blou32 a écrit:
En plus il affichais partout 40% dans la chasse... Tarrive la cest 40% dans les armes used et 30% dans les armes de chasse neuves... 30% sur les munitions...
Bref... Desoler de le dire mais c'est pas une grosse perte... Je men ennuirai pas... Les balles de 9mm étaient déjà 30% plus cher qu'au ProNature de Granby... Bref... Sa clientèle habituelle y trouvera son compte. C'est ça l'important |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 18:54 | |
| - Blou32 a écrit:
- J'arrive du magasins et oufff... Voicie quelque exemple qui fait qu'il merite de fermer... Je suis arriver a 16h15 donc on peut dire que le beau stock est pas mal partie... Mais voicie ce que jai vue qui va vous donner une bonne idée de comment ca marchais...
Jarrive a la petite tablette de stock de reload... Ya des bidons de poudre mais cest pas ma sorte donc je gosse pas avec sa... Je regarde les primer... Des Winchester Large Rifle Magnum... Prix afficher... 79.99$ (-_-)... A coter des CCI Large Rifle... Prix afficher 74.99$... Des Remington Small Pistol... 59.99$... Me suis dit... Fuck that... En sortant je spot des bouteilles de liquide de nettoyage pour arme a poudre noir ou sks (Produit Millenium)... Prix afficher 19.99$... Sont 10.99$ au Sail!!!
Bref... Desoler de le dire mais c'est pas une grosse perte... Je men ennuirai pas... ...Et voilà, clair, net et précis. Bye Bye!!! |
|
| |
R.Lapointe Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 70 Age : 45 Localisation : Dehors Emploi : Ferblantier Loisirs : Chasse et tir Date d'inscription : 10/09/2019
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 20:08 | |
| Chez nous on avait un expression. Lachance chasse et pêche. La chance de te faire fourrer. |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 21:43 | |
| - Blou32 a écrit:
- Cbachand a écrit:
- Quelqu'un a été aujourd'hui (mercredi 20) à leur vente de fermeture? J'ai voulu y aller mais il avait une file d'au moins 50-75personnes dehors et le magasin était ouvert depuis une grosse heure!!
je vais faire un tour vers 16h30... un ami y est aller ce matin… il m'a dit qu'il y avais 200 personnes dans le parking… il exagere un brin je pense!!! lol!!! Mais yavais du monde quil ma dit!!! Il a viré de bord et est aller au SAIL a place HAHAHAHAHA!!! Le sail est il beau?? |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4860 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 22:25 | |
| quelqu'un a visité le nouveau SAIL????? hâte d'y aller... comment c'est???? |
|
| |
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Mer 20 Nov 2019 - 22:26 | |
| |
|
| |
rebel270wm Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 130 Age : 71 Localisation : Zone 3 Loisirs : Chasse, tir, rechargement Date d'inscription : 26/01/2016
| |
| |
ticass Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: fermeture Lachance chasse -pêche Jeu 21 Nov 2019 - 7:31 | |
| chu aller chez sail hier! ils avait pas les balles que je voulait le gars me dit on a pas recu toute notre stock...bon ca se peu! une tuque pour ma blonde ( ca fête) 5$ de plus cher que momo le magasin à coté le même 20% de réduction les 2 magasins...un coupon de 30% chez momo de réduction en plus! tiré en vos conclusion! ca ressemble à n,importe quel autre magasin de chasse ni plus ni moins! avec 2 taxe! |
|
| |
| fermeture Lachance chasse -pêche | |
|