| Taxidermie. Un ami à moi, sa collection. Sa femme veut le tuer..... | |
|
+9fox111 Archambault 270 wsm PerversPépère Torro Esterel01 Popymoy 1clickdown Marinia 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Taxidermie. Un ami à moi, sa collection. Sa femme veut le tuer..... Mar 19 Nov 2019 - 14:56 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Archambault,
Ouin, j'imagine que l'aigle doit valoir très cher et comment ce procurer cette oiseau protégé ? Il doit faire partie d'un registre, ça c'est sûr... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Taxidermie. Un ami à moi, sa collection. Sa femme veut le tuer..... Mar 19 Nov 2019 - 15:09 | |
| La collection au complet serait estimée au-dessus de 250,000$ et ce serait très conservateur.Il en a chez-lui à Montréal et à son chalet. Vous n'avez pas tout vu. Il n'aime pas trop publiciser cette dernière. |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Taxidermie. Un ami à moi, sa collection. Sa femme veut le tuer..... Mar 19 Nov 2019 - 15:13 | |
| - Torro a écrit:
- Un seul bémol... c'est quoi cet espadon en verre bleu qui a autant rapport que GND dans un rassemblement de conservateur.
Ce poisson est ''un blue marlin de Floride'' |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Taxidermie. Un ami à moi, sa collection. Sa femme veut le tuer..... Mar 19 Nov 2019 - 15:34 | |
| - Marinia a écrit:
- Elle est bonne.
Pas de scrap dans sa collection et il en attend d'autres.... Pas de scrap c'est sûr, très belle collection. Je compte plusieurs espèces protégées parmi les pièces. Il manque la traditionnelle patte d'orignal servant de base pour un cendrier. |
|
| |
| |
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Taxidermie. Un ami à moi, sa collection. Sa femme veut le tuer..... Mar 19 Nov 2019 - 19:10 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxidermie. Un ami à moi, sa collection. Sa femme veut le tuer..... Mar 19 Nov 2019 - 23:40 | |
| - Serge J a écrit:
- Marinia a écrit:
- Elle est bonne.
Pas de scrap dans sa collection et il en attend d'autres....
Il manque la traditionnelle patte d'orignal servant de base pour un cendrier. Yep et on ne voit plus ca de nos jours ,j'en ai 2 ici d'un gros buck orignal et d'une grosse femelle que j'ai tué et je les ai fait moi meme |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Taxidermie. Un ami à moi, sa collection. Sa femme veut le tuer..... Mer 20 Nov 2019 - 0:09 | |
| J'aimerais bien m'essayer avec un écureuil. Mais me connaissant, ça va finir en coussin de 2 pouces par 2 pouces. |
|
| |
carbone14 BANNI
| Sujet: Re: Taxidermie. Un ami à moi, sa collection. Sa femme veut le tuer..... Mer 20 Nov 2019 - 3:11 | |
| Si j'essaye de faire ne serait-ce que 10% de ça mon épouse me vire. J'ai juste une tête de chevreuil et elle trouve ça de trop. |
|
| |
| Taxidermie. Un ami à moi, sa collection. Sa femme veut le tuer..... | |
|