| La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau | |
|
+23pat454 60 recon Noodles CoyoteQuebec macoizo boom boom wildgoose Popymoy lucky7 Angus Alpha125x1 SuperDave coljesus fire Billy Dixon 45-70 Bleu9mm DAN76 caporal dero338 Crazymax Jean-Marc chris666 1clickdown 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 14:14 | |
| La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau... Vidéo sur le site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Milieu de page à droite ou LCN [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Finalement, il y eu un deuxième taureau qui s'est fait tiré également... |
|
| |
chris666 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 14:45 | |
| Pas nécessaire Y'as des enfants qui joue la
Ben oui pis si le bœuf de 2000lbs aurai fonce sur des citoyens il aurai dit ben qu'est qu'il on attendus
Finalement le monde sont jamais content Mais pourquoi y'ont pas de 12ga comme a Laval quand tu es rural tes véhicules patrouille devrai en avoir 1 |
|
| |
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 14:46 | |
| Moi non plus je ne comprends pas pourquoi ils n'ont pas de 12...Ils coupent sur le formation certainement |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 14:53 | |
| Non les 12 on ete enlever parce que impossible de controler la direction de chacun des plomb. Le service correctionnel les on enlever aussi pour cette meme raison.
Je sais pas pk il n'ont pas tiré a la tete... peut etre on t'il essayer |
|
| |
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 14:56 | |
| Pourtant il y a des services qui les ont encore. |
|
| |
Crazymax Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 15:07 | |
| Mouin pas fort bin bin, en regardant la vidéo on voit bin que le calibre était pas adapté (ou c'est les policiers qui visent vraiment mal) mais une douzaine de balle pour abattre un boeuf c'est pas mal je trouve |
|
| |
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 15:20 | |
| Laval les ont c'est au choix des duo mais ce n'est pas rare Du buckshoot c'est très efficace sur un animal |
|
| |
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 15:22 | |
| - Crazymax a écrit:
- Mouin pas fort bin bin, en regardant la vidéo on voit bin que le calibre était pas adapté (ou c'est les policiers qui visent vraiment mal) mais une douzaine de balle pour abattre un boeuf c'est pas mal je trouve
Si ils ont tirer avec la munition de services c'est normal ses pas du FMJ |
|
| |
dero338 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 16:17 | |
| c'est très facile de critiquer le travail des policiers avec un pad et une caméra mais je crois qu'ils n'ont ni l'équippement , ni les connaissances pour faire face à ce genre de situation
|
|
| |
caporal Actif / Active
Nombre de messages : 336 Age : 54 Localisation : Amos, Québec Emploi : Dessinateur Industriel Loisirs : Chasse, tir, rechargement, Pêche, Lee-Enfield, Garand et si c'etait possible l'éliminations des putains de surpeuplés de phoque a grand coups de M1/M14/303/SKS etc. etc. etc. Date d'inscription : 27/02/2008
| Sujet: Dur a tuer Ven 28 Oct 2011 - 16:38 | |
| - Crazymax a écrit:
- mais une douzaine de balle pour abattre un boeuf c'est pas mal je trouve
Salutations Imagine un 9mm (ou un 40 s&w peu importe) contre un orignal... t'est sur ou presque de pas le descendre du premier coup... pis un vache c'est encore plus dur a descendre surtout rendu a 2000 livres c'est gros en calvasse A+ Caporal |
|
| |
DAN76 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2139 Age : 53 Localisation : Normandie FRANCE Loisirs : Tir, Lecture, Vtt, Forêt, Bbq... Date d'inscription : 25/05/2011
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 18:06 | |
| Salut! Douze balles pour un taureau...ca ne m'étonnes pas plus que çà... Récement, des collègues à moi ont abattu un chien errant qui s'en prenait aux passants, c'était un dogue argentin...une sacré bête, qui en plus était complètement furax!!! Il avait déjà mordu plusieurs personnes dont deux assez grièvement... Les collègues ont tiré cinq balles de 9mm Hollow Point et le chien se battait encore!! Chacune des balles étaient dans le torse, mais aucune n'a touché le coeur... Finalement, un collègue a attiré le chien vers un endroit non bitumé, s'est jeté sur lui, l' a plaqué au sol, et lui a mis une balle dans la tête à bout touchant... le pire, c'est que c'est un membre de la brigade cynophile (maitre-chien) qui l'a achevé...il en pleurait... mais c'est plutôt difficile avec un taureau |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 18:10 | |
| Je ne veux absolument pas critiquer le travail des policiers, c'est trop facile. Je ne connais pas, non plus, la configuration de la ville de Gatineau. Mais lorsque les policiers ont tiré, le boeuf représentait-t-il un risque, par exemple, pour la circulation sur une grande artère ???
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend"
Dernière édition par Bleu9mm le Ven 28 Oct 2011 - 19:07, édité 1 fois |
|
| |
Billy Dixon 45-70 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 669 Age : 43 Localisation : St-Roch-des-Aulnaies Emploi : Producteur laitier Loisirs : Chasse, chevaux, tir Date d'inscription : 09/07/2010
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 18:32 | |
| Vous seriez surpris, et je parle en connaissance de cause, de ce qu'un bovin de cette taille sur l'adrénaline est capable d'encaisser comme projectile.
Pour ce qui est du fait de savoir si les 2 boeufs (qui selon ce que je vois sont 2 animaux de boucherie au stade semi-finition et non des ''taureaux'') représentaient une menace c'est une autre histoire, nous n'y étions pas.
Un vétérinaire avec une fléchette contenant un somnifère aurait, a mon humble avis, fait un travail plus adéquat et plus humain. L'effet est très rapide et les animaux auraient pu être capturés et déplacés. Encore là, nous n'y étions pas. |
|
| |
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Ven 28 Oct 2011 - 20:32 | |
| 9MM il était rural a Masson-Angers pas en pleine centre-ville Gatineau c'est le service fusionner |
|
| |
fire Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 622 Localisation : Au coeur de a Beauce Emploi : agriculteur Loisirs : pompier et chasse Date d'inscription : 09/06/2011
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Sam 29 Oct 2011 - 13:10 | |
| La peur de l'inconnu?C'était un a ou des animaux en présent de personnes ne connaissent rien aux réaction d'un boeuf(sirène,autos,flash.etc...).Avoir réagir le boeuf,il cherchait a avoir la paix.il ne chargait pas.Et je sait de quoi je parle.Plaqué au sol par une taure de 16 mois environ.Elle m'aimait pas .Environ 500 lbs de haine.Quand un animal te fixe du regard et est immobile.Pas bon signe,Comme n'importe quels animals.Mais si il court partout et fonce sur n'importe quoi,s'est un animal éffrayé.Ne vois plus clair comme on dit par chez nous.Dangereux mais pas plus, tu le laisse tranquille.Il va se calmé.Et durant se temps, On trouve les solutions appopriés.Comme des producteurs agricole, il vont savoir le conduire en lieu sur.Pour les armes elles sont toutes capable de tué.Mais faut la placé. |
|
| |
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Sam 29 Oct 2011 - 13:45 | |
| le propriétaire des bêtes était la, y doit connaitre ca les bestiaux et c'est lui qui a donner la permission de les abattre
Pis le transporteur qui les a échapper pas fort non plus me semble que tu vérifies quand tu verrouilles des portes non ??
|
|
| |
coljesus Actif / Active
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Sam 29 Oct 2011 - 14:26 | |
| le propriétaire aurait aussi ben faite de sacrer un coup de poing au policier pogner son gun pis les tirer comme du monde lui meme ses veau ! blague a part peut-etre que la police mériterais un peut plus d'heure de pratique avec leurs armes de service .... |
|
| |
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Sam 29 Oct 2011 - 14:37 | |
| Ouin je suis d'accord c'est pas tout les corps qui forme bien leur policier
Mais ca jusqu'a date rien n'est prouver :0P |
|
| |
SuperDave Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2536 Localisation : Brandon, Manitoba Date d'inscription : 11/02/2008
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Sam 29 Oct 2011 - 15:06 | |
| What a fu**ing mess! Une vraie gang d'amateurs.
Ces policiers là n'avaient absolument aucune idée de l'effet terminal de leur arme et ont tiré n'importe comment dans le centre relatif de la masse d'un boeuf avec un 9mm. Et je ne penses pas que leur habiletés de tir médiocre au pistolet ait aidé non plus. Abolument pathétique, inhumain et dangereux.
C'est quand qu'ils vont donner une formation décente à nos policiers sur l'utilisation de leur arme?
Après avoir vu un tel niveau d'incompétence, je crois que la prochaine fois que je vais entendre un colon dire que "C'est juste les policiers qui devraient avoir le droit d'avoir des armes" je vais gerber. |
|
| |
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Sam 29 Oct 2011 - 15:14 | |
| Faut pas généraliser non plus chaques corps ont le devoir de forme leur agent depandament du niveau du corps
Pour certains policiers une armes c'est considérer au meme types que le pad de ticket c'est un outil de travail
Pour Gatineau, je sais pas je peux vous dire que selon mon expérience personnelle et visuel certains investise beaucoup en formation d'autres pas beaucoup
Si il aurai eu une arme mieux approprier 12GA il aurai ete coucher plus vite mais c'est sur que les parties vitales de l'animal pas toutes le monde qui les connaissent |
|
| |
Alpha125x1 Régulier / Regular
Nombre de messages : 437 Age : 33 Loisirs : Moto Date d'inscription : 01/04/2009
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Dim 30 Oct 2011 - 19:45 | |
| C'est pathétique à voir. C'est sur q'avec quatres chars de police autour de lui, sirenes dans la prélard, le boeuf était agité, de la à dire danereux, pas sur. Surment moin que le shooter, pour c'est confrère en tous cas. Le pire la chanson du lieutnant, qu'ils nous chante à chaque fois qu'ils font quelque chose de pas fort ''si vous aviez vue à partir du début...'' ''Folait mettre un stop à ça''. C'est comme l'histoire avec Hamel, au début ils parlaient d'un ricochet (c'mon, un ricochet de 9mm, au moin ils ce sont rendu compte que c'est completement stupide), ensuite ils disent que le boulet est passer right trough Hamel pour aller ce loger dans la tête d'un autre homme, 11 balles de 9mm pour un boeuf, 1 pour deux homme. Ils chante tellement bien nos lieutnants et nos ''détectives'' de la SQ que le peuple ce tait, comme des moutons bien élevés. |
|
| |
Angus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 704 Age : 55 Localisation : Cantons de l'est Emploi : philosophe a temps partiel Loisirs : troué du carton Date d'inscription : 14/05/2011
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Dim 30 Oct 2011 - 19:51 | |
|
Cette race de vache de boucherie a le crane tres épais,J'ai été éleveur de veaux pendant cinq ans et je les tirais a la 22 mais une fois j,ai pas eu le choix de sortir la 270.
|
|
| |
lucky7 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3367 Localisation : pres de Ottawa Emploi : RSM Loisirs : vive les armes a feu. Date d'inscription : 12/08/2011
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Dim 30 Oct 2011 - 21:15 | |
| un souper steak hacher sera servi a Gatineau, gratuiter de la police de Gatineau.lmao |
|
| |
Popymoy Modérateur
Nombre de messages : 19822 Age : 67 Localisation : Saguenay Emploi : Retraité Loisirs : Tout ce qui me fait du bien et m'oxygène l'esprit Date d'inscription : 06/01/2010
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Lun 31 Oct 2011 - 17:47 | |
| Pourtant ailleurs...Seul et sans armes [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Bleu9mm Fou du Roi
Nombre de messages : 12040 Age : 58 Localisation : Mauricie Loisirs : informatique, tir sportif Date d'inscription : 07/05/2010
| Sujet: Re: La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau Lun 31 Oct 2011 - 19:41 | |
| Un AR15 dans chaque véhicule de patrouille avec des policiers formés à en faire usage. Ou, si c'est plus simple, un pompeux avec de la belle grosse slug sale.
Si la GRC forme ses policiers à faire usage d'un shotgun, il me semble que Nicolet pourrait en faire de même.
Et pour les petits poulets de grain de 5'2", ben, j'sais pas trop... des .12 plus petits ??
Bleu9mm _________________ -"L'éternité c'est long, surtout vers la fin" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Kafka -"Hold mah beer and watch this" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] -Bubba -"La rue appartient à celui qui y descend" |
|
| |
| La police tire sur un taureau en pleine rue à Gatineau | |
|