| Véhicule vendu avec arme à feu | |
|
+5foudetir Tenn.40 fox111 SeRpUaRiEn jean t 9 participants |
Auteur | Message |
---|
jean t Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Véhicule vendu avec arme à feu Dim 24 Nov 2019 - 18:09 | |
| je sais pas si ça déjà été discuté et mais serai-il possible qu'à l'époque une compagnie américaine qui fabrique des voitures est fait un modèle ( probablement un pick-up GM ou chevrolet ) qui venait avec une arme à feu en bonus ? Le moule du siège correspond exactement au modèle de l'arme . [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Dernière édition par jean t le Dim 24 Nov 2019 - 18:13, édité 3 fois |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Dim 24 Nov 2019 - 18:11 | |
| Ça serai cool dans un el camino |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Dim 24 Nov 2019 - 18:21 | |
| Probablement une modification du proprio.
|
|
| |
Tenn.40 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Estrie Emploi : Machiniste Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Dim 24 Nov 2019 - 20:55 | |
| C'est un Chevrolet de la fin des années 60 ou début 70, je dirais plus fin 60 parce qu'il semble avoir le bouton du ''choke'' en haut à droite dans le tableau de bord. Par contre je sais pas si la belle carabine qu'on voit a été offerte avec un des modèles, ça peut très bien être une job ''custom''. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Dim 24 Nov 2019 - 22:26 | |
| Mais pourquoi pas ,aux USA c'est pas comme ici |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40882 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Dim 24 Nov 2019 - 23:13 | |
| Clairement une job custom. Ne serait-ce que les pickup de ces années années là étaient des véhicules utlitaires, et jamais ils ne sortaient avec des intérieurs en cuirs travaillé, des poignées en Aluminium billet et un centre de divertissement avec écran LCD... C'est une foutue belle job, vraiment nice. En fait, d'époque, ca ressemblait plus à ca... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]_________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Dim 24 Nov 2019 - 23:45 | |
| Et si tu vas en Pensylvanie a la chasse c'est encore ca qu'on voit et meme les portes débarrées sur le pick up et deux chevreux dans la boite la tete sortis et les 2 gars sont dans le bar avec les chums pour feter leurs chevreux fait a remarquer il n'est pas rare de voir ces gars avec un 357 ou 44 a la ceinture meme dans le bar. |
|
| |
oncle will Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11830 Age : 67 Localisation : dans le bois ou l'air est frais Emploi : retraité. Loisirs : le Quebec m'en prive! Date d'inscription : 18/12/2009
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Lun 25 Nov 2019 - 7:44 | |
| - foudetir a écrit:
-
Et si tu vas en Pensylvanie a la chasse c'est encore ca qu'on voit et meme les portes débarrées sur le pick up et deux chevreux dans la boite la tete sortis et les 2 gars sont dans le bar avec les chums pour feter leurs chevreux fait a remarquer il n'est pas rare de voir ces gars avec un 357 ou 44 a la ceinture meme dans le bar. exact , j'ai fait 3 voyage de chasse en Pennsylvanie , principalement dans le comté de Potter , tous les camions etaient equipé de rack a carabine comme guru a montré , mais non il nont pas le port d'armes a la ceinture dans les lieux public , dans un bar de la ville de coudersport que je frequentais le soir un voyait des chasseurs habillé a la John Wayne avec leur ceinturons pleins de cartouches mais pas de revolver. peut etre aujourdhui ca changé moi je parle debut 1980. quelle plaisir que jai eu la avec des loi tellement differente des notres comme le droit de spotté le soir sans armes ni couteaux ni hache dans le vehicule mais avec un projecteur et ce jusqua minuit , jen aie vu du chevreux a tabar@#$%?. je me sopuvient la premiere fois dans la ville quand jai demandé ou sont le chevreuils , le gars du magasin de sport ma dit regarde derriere toi dans la rue yen as plusieurs qui traverse , et cetait en pleine ville |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Lun 25 Nov 2019 - 9:30 | |
| - fox111 a écrit:
- Probablement une modification du proprio.
Exact, l'intérieur n'est pas original il a été refait avec quelques modifications. D'après la photo il s'agit d'un Chevrolet C-10 produit entre 1969-1972 (c'était le même tableau de bord pour ces années). J'ai eu longtemps un vieux C-10 au chalet. On peut refaire un intérieur selon les goûts et surtout le budget du propriétaire. Je doute énormément que GM ai produit un siège avec dossier au derrière moulé pour une 30-30. Derrière le siège il y avait à peine de la place pour ranger quelques outils, des cordes, des chaines et pas plus. Le Chevrolet C-10 de ces années avait son réservoir d'essence vertical situé derrière le dossier du siège. De toute façon, ici tout comme bon nombre d'états américains, ils est interdit de transporter une arme à feu de cette façon. Chevrolet C-10 CST (Custom Sport Truck) 1970[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Lun 25 Nov 2019 - 9:35 | |
| - Tenn.40 a écrit:
- C'est un Chevrolet de la fin des années 60 ou début 70, je dirais plus fin 60 parce qu'il semble avoir le bouton du ''choke'' en haut à droite dans le tableau de bord. Par contre je sais pas si la belle carabine qu'on voit a été offerte avec un des modèles, ça peut très bien être une job ''custom''.
Il n'y avait pas de choke manuel sur ce modèle, en haut à droite c'est le contrôle essuie-glace/lave-vitre et en haut à gauche les lumières. |
|
| |
Tenn.40 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 116 Age : 54 Localisation : Estrie Emploi : Machiniste Loisirs : Camping, vélo, randonnée, tir Date d'inscription : 16/06/2019
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Mar 26 Nov 2019 - 19:50 | |
| - Serge J a écrit:
- Tenn.40 a écrit:
- C'est un Chevrolet de la fin des années 60 ou début 70, je dirais plus fin 60 parce qu'il semble avoir le bouton du ''choke'' en haut à droite dans le tableau de bord. Par contre je sais pas si la belle carabine qu'on voit a été offerte avec un des modèles, ça peut très bien être une job ''custom''.
Il n'y avait pas de choke manuel sur ce modèle, en haut à droite c'est le contrôle essuie-glace/lave-vitre et en haut à gauche les lumières. Oui tu as raison. Sur le mien c'était le bouton du choke, comme sur cette image: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]En tout cas, c'était du bon pickup! |
|
| |
kaboom Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 11369 Localisation : sur une île Date d'inscription : 22/01/2011
| Sujet: Re: Véhicule vendu avec arme à feu Mar 26 Nov 2019 - 22:23 | |
| l'expression ''gun truck'' vient sûrement de là lol |
|
| |
| Véhicule vendu avec arme à feu | |
|