EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Vive nos Forces armées.....

Aller en bas 
+9
oncle will
Hellcat
antidote
DT741
foudetir
60 recon
1clickdown
fox111
Marinia
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 19:19

Wow, bravo les rognures qui nous coûtent 900 millions pour des caprices pervers personnels. Ce sont nos taxes qui vont payer pour ça......Pendant ce temps, on a des gens qui ne mangent pas à leur faim et des gens qui ne reçoivent pas de soins primaires et urgents.....
Je sympathise de tout coeur avec les victimes.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
fox111
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
fox111


Nombre de messages : 4896
Date d'inscription : 21/12/2017

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 19:24

C'est fou comment cette culture a pus être toléré dans nos forces.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 19:41

Bon bien nos impôts servent à donner de l'argent aux LGBTQ2 des Forces...Et donner de l'argent aux terroristes.
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 19:44

...Mais elle ou lui ou chose trouve que ce n'est pas assez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 20:20

Sérieux

J'ai travaillé avec une lesbienne qui s'était fait jeter dehors de l'armée a cause de son orientation sexuelle en 1993 elle est re rentrer dans les FC en 2007. Une super fille qui ne méritais pas ça. L'o** de gouvernement qui se mêle pas de ses affaires c'est ca que ça donne
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 20:27

Tab,ca pas du etre si pire que ca ,elle a été tout de meme dans les Forces pendant 44 ans a endurer ca . scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 20:36

'' L'o** de gouvernement qui se mêle pas de ses affaires c'est ca que ça donne''

Ce n'est pas le gouvernement qui ne se mêle pas de ses affaires ,ce sont ceux à l'interne qui ferment les yeux ou les oreilles pour ne pas avoir à agir...
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 20:47

Marinia tu es tomber dans le panneau des médias.

Dans les année 1980 jusqu'en 1994 l'institution qui est l'armée canadiennes traqué les homo sexuelle et les lesbiennes pour les chasser en dehors de l'armée.  Tous cela avec le go des haut gradée de l'armée qui sont en charge de diriger l'institution.

Quand soldat décide de tourner a gauche ca implique que lui, quand le Chef d'état major de la défense dit on tourne a gauche s'est l'institution qui tourne a gauche.

Mais oui certain individu on fait des agression sexuelles. Le pire c'est ceux qui ont backer les agresseurs et souvent des hauts gradé. donc encore l'institution.

Mais souvent cette institution, c'est celle des haut gradé dans les quartiers généraux.  Jamais dans mes 30 derniere année d'armée j'aurais oser agresser même minimalement exemple une main sur une fesse d'une fille et penser que mes boss m'auraient backer.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:01

On dit la même chose de façon différente....et moi aussi je suis assuré que ce ne sont pas tous et chacun qui agissent de la sorte, mais il est plus facile de ne rien voir et de ne rien entendre de la part des officiers concernés. C'est une question de culture....

Relis ce que j'ai écrit...ce n'est pas tout le monde c,est sûr......mais ça nous coute 900 millions...pareil à cause d'une culture pourrie et encouragée. C'est bien dommage pour les vrais de vrais.


Dernière édition par Marinia le Lun 25 Nov 2019 - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:05

Pour ajouter à 60Recon:

J'ai 17 ans de service et cette "culture" n'a jamais été tolérée et/ou encouragée. Les mecanismes ont toujours été en place pour dénoncer les inconduites/harcèlement/agressions

Y ont juste décider de mettre le nom Op Honour à tout ça récemment.


Par contre, y a eu la chasse au homosexuels (bien avant que je joigne) et ça se parlait déjà pu quand je suis rentré en 2003. J'ai appris ça en 2015 à la TV en même temps que tout le reste du Pays ou presque et ça m'a profondément écoeuré comme tout ceux/celles qui servent avec moi et qui on vu le reportage.

Désolé Marinia, mais ton titre englobe les Forces entières pour une minorité de pas bons qui nous font mal paraitre. On se concentre rarement sur le positif et on oublie que ces situations arrivent dans la civil mais c'est moins croustillant et beaucoup plus facile de frapper sur une organisation où les membres sont facilement identifiable.

Revenir en haut Aller en bas
antidote
Modérateur
Modérateur
antidote


Masculin
Nombre de messages : 1997
Age : 39
Localisation : Saguenay
Loisirs : Histoire,Milsurp, WW2,
Date d'inscription : 03/09/2011

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:07

Me suis toujours demander pourquoi cette chasse au homosexuel dans larme durant les 80s... Question d'image sûrement pcq quece que ça cr***** pour vrai avec qui un soldat couche... En autent qu'il fais sa job on s'en fou

_________________
天皇陛下萬歲 ( Tenno Heika Banzai)

le devoir est plus lourd qu'une montagne ; la mort est plus légère qu'une plume

“ L'honneur ou le déshonneur ne sont pas dans l'épée, mais dans la main qui l'empoigne.”
Revenir en haut Aller en bas
60 recon
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
60 recon


Masculin
Nombre de messages : 6922
Age : 54
Localisation : quebec
Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse
Date d'inscription : 02/04/2008

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:13

antidote a écrit:
Me suis toujours demander pourquoi cette chasse au homosexuel dans larme durant les 80s... Question d'image sûrement pcq quece que ça cr***** pour vrai avec qui un soldat couche... En autent qu'il fais sa job on s'en fou

Tsé se qui est fucker avec l'armée. Un gars et une fille qui sont un couple dans la vie ne peuvent pas coucher ensembles s'ils sont déployer en opération outre mer ensemble. Donc l'armée c'est plus fort que mère nature.

En fait je suis bien content que ma femme n'est pas dans l'armée pcq si j'avais été déployer avec elle y aurait fallu que je contrevienne au règlement. Et ceux qui me connaissent savent très bien que j'aime pas ça contrevenir aux règlements. big smile big smile
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:20

60 recon a écrit:
antidote a écrit:
Me suis toujours demander pourquoi cette chasse au homosexuel dans larme durant les 80s... Question d'image sûrement pcq quece que ça cr***** pour vrai avec qui un soldat couche... En autant qu'il fais sa job on s'en fou

Dans les années 70 jusqu'aux 90, ce n'était pas juste du côté de l'armée mais à peu près partout dans les organismes machos (armée, marine, aviation, fonction publique, GRC, corps de police, pompiers, etc....), mais aussi dans le privé.
Heureusement que les mentalités ont évoluées....
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:37

Le vrai titre:Entente de 900 M$ pour les victimes d’inconduite sexuelle dans les Forces armées

La Cour fédérale a donné son accord à une entente d’indemnisation de 900 M$ pour les victimes d’inconduite sexuelle dans les Forces armées canadiennes (FAC) ou à la Défense nationale.


Revenir en haut Aller en bas
Hellcat
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Hellcat


Masculin
Nombre de messages : 3851
Age : 44
Localisation : Repentigny, Qc
Emploi : Camionneur
Loisirs : Tir, reload.
Date d'inscription : 07/02/2012

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:48

900 millions, vous n’êtes pas prêt à lâcher vos poêles et fanals coleman.
Revenir en haut Aller en bas
Marinia
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
Marinia


Masculin
Nombre de messages : 2791
Localisation : Candiac
Date d'inscription : 10/01/2012

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 21:50

C'est dommage car ils auraient pu acheter de nouveaux équipements tant attendus par les membres des Forces........
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
foudetir


Nombre de messages : 49199
Date d'inscription : 13/04/2010

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeLun 25 Nov 2019 - 22:09



Tsé se qui est fucker avec l'armée.  Un gars et une fille qui sont un couple dans la vie ne peuvent pas coucher ensembles s'ils sont déployer en opération outre mer ensemble.  Donc l'armée c'est plus fort que mère nature.  
Ben tab,,,,,la tu m'en apprend une bonne. Non!
Ils peuvent ben courir apres de nouveaux membres a la télé et faire des annonces .
Revenir en haut Aller en bas
DT741
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DT741


Masculin
Nombre de messages : 16645
Date d'inscription : 24/10/2013

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 6:45

foudetir a écrit:


Tsé se qui est fucker avec l'armée.  Un gars et une fille qui sont un couple dans la vie ne peuvent pas coucher ensembles s'ils sont déployer en opération outre mer ensemble.  Donc l'armée c'est plus fort que mère nature.  
Ben tab,,,,,la tu m'en apprend une bonne. Non!
Ils peuvent ben courir apres de nouveaux membres a la télé et faire des annonces .

En veux-tu une meilleur ?

L'armée ne paye pas les chirurgie oculaire/correction laser parce que c'est "cosmétique". Par contre l'augmentation mammaire ça passe et je connais au moins 4 filles qui l'ont fait.


900 millions... Ont aurait pu enfin se débarasser des C7 pis acheter des nouveaux parachutes !
Revenir en haut Aller en bas
oncle will
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
oncle will


Masculin
Nombre de messages : 11813
Age : 67
Localisation : dans le bois ou l'air est frais
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!
Date d'inscription : 18/12/2009

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 8:13

DT741 a écrit:
foudetir a écrit:


Tsé se qui est fucker avec l'armée.  Un gars et une fille qui sont un couple dans la vie ne peuvent pas coucher ensembles s'ils sont déployer en opération outre mer ensemble.  Donc l'armée c'est plus fort que mère nature.  
Ben tab,,,,,la tu m'en apprend une bonne. Non!
Ils peuvent ben courir apres de nouveaux membres a la télé et faire des annonces .

En veux-tu une meilleur ?

L'armée ne paye pas les chirurgie oculaire/correction laser parce que c'est "cosmétique". Par contre l'augmentation mammaire ça passe et je connais au moins 4 filles qui l'ont fait.


900 millions... Ont aurait pu enfin se débarasser des C7 pis acheter des nouveaux parachutes !

ta***** ! cella est bonne !

payé pour augmentation mamaire Non!

me semble de voir une fille qui cest fait augmenté les seins pas mal et en entrainement au sol a passe pus sous les barbellés big smile
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:06

...Ça inclue la réparation des flats dûs aux barbelés. Elles ont un Road Hazard Protection Mr Green
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:25

C'est sûr que cette somme aurait pu aider pour avoir de meilleurs sous-marins, pas les poubelles britanniques qui étaient au scap yard.

De meilleurs avions, pas les avions mis au rancart par les Australiens. On a l'impression que les Canadiens ont acheté des pneus usagés, trop usés et mis à la poubelle par les Australiens mais assez bon pour le Canada pour leur faire faire quelques kilomètres encore.

On fait dur en sacrement.
Revenir en haut Aller en bas
kaboom
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
kaboom


Masculin
Nombre de messages : 11369
Localisation : sur une île
Date d'inscription : 22/01/2011

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:32

Très bonne chose ce jugement et cette action collective lance un message clair à cette culture de la permissivité qui faisait loi dans les FC et avantageait les agresseurs qui se trouvaient, dans la majorité des cas, en position d'autorité sur leur victime. L'armée a fermé les yeux trop de fois en choisissant de protéger leur image au lieu de ses membres qui étaient réduit au silence par des crottés qui utilisent la Chaine de commandement pour acheter ce silence.
Revenir en haut Aller en bas
DanRR
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
DanRR


Nombre de messages : 5293
Date d'inscription : 08/10/2016

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:34

Augmentation mammaire ?

Y sont gonflés dans l'armée.
Revenir en haut Aller en bas
marty
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
marty


Masculin
Nombre de messages : 7759
Localisation : sur une planette très lointaine ...
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi
Date d'inscription : 07/06/2009

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:41

1clickdown a écrit:
...Mais elle ou lui ou chose trouve que ce n'est pas assez

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

cette femme je la connait personnellement , et je peu vous dire quelle ne méritait pas sa , les force c'était comme sa famille , elle aimais sa job , elle voulait faire carrière toute sa vie

Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
Grande gueule / Big mouth
Grande gueule / Big mouth
1clickdown


Masculin
Nombre de messages : 101707
Localisation : Laurentides
Date d'inscription : 30/10/2007

Vive nos Forces armées..... Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... Icon_minitimeMar 26 Nov 2019 - 9:54

Elle a fait combien de temps dans les Forces?

Revenir en haut Aller en bas
 
Vive nos Forces armées.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FORCES
» Fournisseurs forces armées britanniques
» En pénurie de personnel, les Forces armées veulent accélérer le recrutement
» Armées du Monde
» Forces de l’Espace Canadiennes

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
EXTREME PRECISION :: LE CHALET - On se retrouve entre amis et on jase de tout :: Hors sujet-
Sauter vers: