EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Vive nos Forces armées.....

+9
oncle will
Hellcat
antidote
DT741
foudetir
60 recon
1clickdown
fox111
Marinia
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
kaboom
Grande gueule / Big mouth
kaboom

Masculin

Vive nos Forces armées..... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:13

en passant, cette action collective ne concerne pas seulement la ''culture de sexualisation hostile aux femmes et aux membres de la communauté LGBTQ au sein des FAC'' Ca c'est un petit pourcentage seulement. La majorité des agressions et inconduites sexuelles dans l'armée concernent des hommes en position d'autorité sur des femmes. Le probleme va beaucoup plus loin que l'agression elle-même, c'est l'utilisation inapproprié du rang et de l'autorité afin d'obtenir des faveurs et quand ca ne se passait pas comme monsieur voulait, alors il utilisait son pouvoir pour punir la victime de toutes sortes de façons et s'en débarasser sans que personne voit le vrai probleme.. C'est surtout cette culture de la permissivité qu'il faut adresser et revoir dans l'armée
Revenir en haut Aller en bas
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 11:26

Merci pour l'éclaircissement kaboom.
oncle will
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 14:53

1clickdown a écrit:
...Ça inclue la réparation des flats dûs aux barbelés. Elles ont un Road Hazard Protection Mr Green

Hahohi ca devait etre une paire de michelin! Mr Green
Lewis77
Lewis77

Masculin

MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... - Page 2 Icon_minitimeMar 26 Nov - 18:34

Le bout qui me pue au nez c'est le fait qu'il s'agit de l'argent des contribuables. On dirait que dès qu'il y a possibilité de poursuivre une institution, certains profitent de la situation vu que l'accusé a les poches profondes. Le problème, c'est que le gouvernement peut bien donner des milliards aux victimes puisqu'il s'agit de l'argent des contribuables qui n'ont absolument rien à voir là-dedans... Alors que les vrais fautifs ne contribueront pas financièrement à ce dédommagement.
.
.
.
Pour les seins refaits... En effet. Les gros seins ça cause problème sur les parcours du combattants selon mes observations dans mon cours de recrue. La "pauvre fille" est malgré tout maintenant officier d'infanterie... Et avec les rucksack '82... Ça donnait une bonne idée de la crack de seins potentielles Rolling Eyes
marty
marty

Masculin
Emploi : bof , j'ai perdu la mémoire ...
Loisirs : chasse-pêche,tir a la cible recharchement et dormir l'après midi

MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 2:01

1clickdown a écrit:
Elle a fait combien de temps dans les Forces?

je serai trop te dire mais elle a fait 15 environ mais elle a toujours refusé de me dire pourquoi elle a quitté les force et elle avait beaucoup de frustration quand ont en discutait , les force ne lui ont jamais donné la cd ( 10 ans de service ) en 93 elle était supposé être déployé en Bosnie , elle était dans la police militaire mais elle a pas été déployé en fin de compte . elle avait avant de prendre sa retraite une petite boutique de vente et réparation de vélo a Shannon , dans son atelier de vélo elle avait plusieurs photo d'elle a son début dans les forces et elle était vraiment mais vraiment déçu de pas avoir pu faire toute sa vie dans les forces . j'ai changé de sujet parce quelle était frustré d cette être flushé par les force
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 10:00

Merci pour le suivi.

Elle aurait pu faire la démarche pour être policière civile et si les Forces lui aurait servi de fausses références/informations, leur faire un procès.

Il y a beaucoup de ce genre de comportement lorsque l'on travaille au fédéral, l'inéquité sous beaucoup de formes, l'injustice, la jalousie, le harcèlement sous différentes formes, le power trip de certains supérieurs, ne pas être reconnu  etc

Je comprends qu'elle puisse ressentir de la frustration.

Mais ce n'est pas unique à DND.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... - Page 2 Icon_minitimeMer 27 Nov - 16:14

Suppoément qu'elle a fit des années ,ALORS MARTY explique moi pourquoi soit disant si brasee ,elle a resté si longtemps ,moi je sais pas mais quand ca fait pas du tout ,je déca***** de ce trou et assez vite quand mon panier est plein .
Qu'elle ne mérite pas tu dit ,ca je suis d'accord ,une personne engagée par peu importe l'employeur n'a en aucun temps a etre brassé (ée)
kaboom
kaboom

Masculin

MessageSujet: Re: Vive nos Forces armées.....   Vive nos Forces armées..... - Page 2 Icon_minitimeJeu 28 Nov - 0:33

Faut dire aussi que y en a un bon nombre que c'est pas qu'ils se font brassés, c'est plutôt eux qui se mettre dans le trouble Wink

Vive nos Forces armées.....
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2