Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: C'est pas propre! Mar 26 Nov 2019 - 11:34 | |
| On s'approche tu tranquillement pas vite de ça? «Dès le moment où vous quittez votre maison, tous vos gestes et comportements deviennent des données que peut aspirer l’État.» «-Sophie Richardson, Human Rights Watch Même les couteaux de cuisine doivent être enregistrés auprès des autorités et porter un code numérique permettant d’en identifier le propriétaire.» [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: C'est pas propre! Mar 26 Nov 2019 - 11:42 | |
| Et certains ici me trouvaient fou de pas vouloir donner mes informations personnel en participant à des sondages à qui mieux mieux sur des sites qui font que ça, voler vos donnés.
|
|
Maximus Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 5252 Age : 65 Localisation : St-Eustache Date d'inscription : 21/04/2010
| Sujet: Re: C'est pas propre! Mar 26 Nov 2019 - 16:41 | |
| - fox111 a écrit:
- Et certains ici me trouvaient fou de pas vouloir donner mes informations personnel en participant à des sondages à qui mieux mieux sur des sites qui font que ça, voler vos donnés.
Homme blanc pas fou, homme blanc prudent, homme blanc connait bien chinetok...... Moi aussi je ne répond plus à aucun sondage qui demande plus que mon opinion, ils n'ont pas à savoir mon nom, adresse , sexe ,etc,etc. Ça n'a aucune utilité dans un sondage. |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: C'est pas propre! Mar 26 Nov 2019 - 16:46 | |
| - fox111 a écrit:
- Et certains ici me trouvaient fou de pas vouloir donner mes informations personnel en participant à des sondages à qui mieux mieux sur des sites qui font que ça, voler vos donnés.
Tu parles de sondages ou de pétitions? |
|