| Je me sens coupable, mais j'assume | |
|
+15Marinia antidote just for the bang foudetir Serge J Peter Venkman 50AE Cookie Monster Maximus PerversPépère DanRR oncle will 1clickdown weimajack Archambault 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 0:16 | |
| C’est un take out pour les petits,ils e raffolent |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 0:23 | |
| J'aime bien ces smoke meat aussi . |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 0:40 | |
| - Marinia a écrit:
- C’est un take out pour les petits,ils e raffolent
J'adore les ''Karnatzel'' à la chasse j'en avais toujours une bonne provision pour les petits creux, j'aime mieux ces saucisses plutôt que grignoter une barre tendre. Etk c'est sûr que tes photos réveillent le goût d'un beau gros smoked meat bien juteux. On en avait longuement parlé dans un autre post il y a quelques semaines, en lisant celui-ci je vais probablement aller me bloquer quelques artères en savourant une bonne gâterie avec mon épouse. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 0:45 | |
| - Marinia a écrit:
- [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
C'est de cette machine que sont sorties les patates frite |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 8:00 | |
| Merci pour les conseils les amis !
Quand j'irai dans la "grande ville" je vais aller essayer ça ! |
|
| |
just for the bang Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7689 Age : 102 Loisirs : Encule le Système autant que possible et Profite de la vie. Date d'inscription : 20/07/2007
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 8:18 | |
| Ça c'est un lunch , oui monsieur , René Angelil qui disais ta beau avoir les moyen de t,acheter toute la bouffe de luxe de la terre , mais il y rien qui bat un smoked meat avec une bière et des bon chum. |
|
| |
Serge J Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2423 Age : 68 Localisation : Vaudreuil-Soulanges Loisirs : Chasse-Pêche-Armes-Photograhie Date d'inscription : 09/11/2010
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 9:52 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Patrimoine Montréalais?... Il y a les bagels également. St-Viateur Bagel ou Fairmount Bagel, selon votre préférence.
Pour le brunch du Dimanche: - Bagel St-Viateur - Fromage à la crème - Saumon fumé - Rondelles de concombre ou tomate selon goût - Rondelle d'oignon rouge - Câpres Un déjeuner/diner santé en famille, ça n'a pas de prix! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102105 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 9:59 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 10:56 | |
| |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 12:35 | |
| - Serge J a écrit:
- 1clickdown a écrit:
- Patrimoine Montréalais?... Il y a les bagels également. St-Viateur Bagel ou Fairmount Bagel, selon votre préférence.
Pour le brunch du Dimanche:
- Bagel St-Viateur - Fromage à la crème - Saumon fumé - Rondelles de concombre ou tomate selon goût - Rondelle d'oignon rouge - Câpres
Un déjeuner/diner santé en famille, ça n'a pas de prix!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Il manque quelque chose de liquide avec ce succulent plat!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 14:25 | |
| - just for the bang a écrit:
- Ça c'est un lunch , oui monsieur , René Angelil qui disais ta beau avoir les moyen de t,acheter toute la bouffe de luxe de la terre , mais il y rien qui bat un smoked meat avec une bière et des bon chum.
Il a meme passé a deux doigts d'acheter cette buiseness ce René |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 14:29 | |
| Schwartz's appartient à Céline Dion. Il a été acheté par Angelil à l'époque... |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 14:48 | |
| Ok ,il a donc fait le coup ce René . |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 14:56 | |
| Ça fait très longtemps.... |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 15:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 15:13 | |
| - Serge J a écrit:
- Marinia a écrit:
- C’est un take out pour les petits,ils e raffolent
J'adore les ''Karnatzel'' à la chasse j'en avais toujours une bonne provision pour les petits creux, j'aime mieux ces saucisses plutôt que grignoter une barre tendre.
Etk c'est sûr que tes photos réveillent le goût d'un beau gros smoked meat bien juteux. On en avait longuement parlé dans un autre post il y a quelques semaines, en lisant celui-ci je vais probablement aller me bloquer quelques artères en savourant une bonne gâterie avec mon épouse. J'y vais à toutes les semaines et rapporte toujours cette quantité pour mes petits squatteurs.......ainsi qu'un gallon de cornichons ''half sour''., c'est l'enfer...... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
DanRR Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 15:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 15:29 | |
| - Marinia a écrit:
- DanRR a écrit:
- Marinia,
On connaît ses classiques.... Un cherry-cola avec ça ? Mon secteur de patrouille pendant 11 ans. Black Cherry tu dis... Ma plus jeune chez Lester's sur la rue Bernard. Elle a été bien entraînée....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Lester sur la Main (Duluth).... Roger servait les "corners" : le bout du pain, mie enlevée et bourré de smoke-meat médium,comme il se doit. Et Mme Lester était à la caisse. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 15:34 | |
| Moi celui que je connais(Lester's) il est sur Bernard à l'ouest d'Avenue du Park, côté nord. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 15:58 | |
| - Marinia a écrit:
- DanRR a écrit:
- Marinia,
On connaît ses classiques.... Un cherry-cola avec ça ? Mon secteur de patrouille pendant 11 ans. Black Cherry tu dis... Ma plus jeune chez Lester's sur la rue Bernard. Elle a été bien entraînée....[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Une tres jolie demoiselle ta plus jeune dit tu Marinia. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 16:07 | |
| C'est elle qui a dirigé le projet des succursales pour la SQDC (Conception du concept , plans, construction et gestion de projet) Elle est architecte avec Maîtrise en gestion de projets. Elle dirige maintenant le projet de construction de l'Hopital Vaudreuil/Soulanges (Projet de 2,5 milliards) |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 16:12 | |
| - Marinia a écrit:
- C'est elle qui a dirigé le projet des succursales pour la SQDC (Conception du concept , plans, construction et gestion de projet) Elle est architecte avec Maîtrise en gestion de projets.
Elle dirige maintenant le projet de construction de l'Hopital Vaudreuil/Soulanges (Projet de 2,5 milliards) Ce n'est pas une deux de pic, tu dois en être fier. Félicitations! Pour revenir au sujet principal, je n'ai jamais envie des gens dans les grands centre en général, mais là vous me faites chier solide avec vos beaux restaurants... Hier j'ai essayé d'aller au PFK et je voulais goûter au nouveaux super croque double, mais ils ne pouvaient plus le faire parce qu'ils n'avaient plus de salade, plus de fromage et plus de cornichons... C'est ça la vie en région éloignée... |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 16:13 | |
| Il-y-avait deux Lester's.
Super d'avoir initié ta fille aux incontournables de Montréal.
Il-y-a aussi Marven's sur Ball. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 16:22 | |
| C fait des années que j'y suis pas retourné pour ne pas dire dans les 25 ans,la raison est arrivée au moment d'une visite d'un membre de ma famille a l'hôpital St-Luc et que pour souper j'ai dit a ma blonde je t'amene souper a un endroit ou tu as jamais été et c'est bon en ta ,,,,,ok dit-elle Lol nous sommes rentrés la les deux et tout étais sale sans bons sens a cette heure du souper un samedi soir ,les morceaux de viande par terre ect ect ,ma blonde a tout juste manger un peu et nous y sommes ressortis et plus jamais retournés, Pour ceux qui y vont depuis les nouveaux acquéreurs ca l'air de qui comme sanitation maintenant ,si vous me dites que oui ,,,,j'aurai du travil a faire sur ma blonde car elle n'avait jamais vu une tel malpropreté dans un resto,le seul regret que j'ai de cette journée est de na pas avoir téléphoné pour une plainte au ministere de la santé et a la ville de Montréal a ce département de sanitation des resto. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens coupable, mais j'assume Mer 27 Nov 2019 - 16:32 | |
| - DanRR a écrit:
- Il-y-avait deux Lester's.
Super d'avoir initié ta fille aux incontournables de Montréal.
Il-y-a aussi Marven's sur Ball. Ça manquait à ma culture, je vais y aller. Mes deux filles ont été initiées car à chaque vendredi soir c'était notre souper chez Schwartz's et c,est le vieux Geoges qui nous servait à la grande table du fond. Il avait adopté mes filles.... Merci de l'info. Étais-tu au 4 ou au 17? |
|
| |
| Je me sens coupable, mais j'assume | |
|