| Je me sens moins coupable... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
espritv8 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Je me sens moins coupable... Mer 11 Déc 2019 - 10:47 | |
| Je suis allés sur le site de chaque organisation de défense de nos droits. Par curiosité, je suis allé voir les sponsors. Très déçu de voir que le Québec n'a pas beaucoup de représentation dans chaque. On est la 2iem province la plus peuplée et on y est très mal représenté. Que font nos commerces du Québec versus l'implication politique? Sont il ailleurs? Comprennent t'ils que leur gagne pain est en train de s’effriter? Bref, je ressentais un peu de culpabilité de magasiner Out of Province (souvent les deals sont meilleurs), mais beaucoup moins maintenant a voir le peu d'implication de nos commerces locaux. Peut être avez vous une autre façon de voir qui m'encouragerait a rester au Québec pour mes achats? (voyez par vous même) https://firearmrights.ca/en/business-member-directory/https://nfa.ca/about/business-membershttps://cssa-cila.org/clubs/
Dernière édition par espritv8 le Mer 11 Déc 2019 - 11:24, édité 1 fois |
|
| |
Blou32 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1950 Age : 34 Localisation : Sherbrooke, Qc Loisirs : Chasse, Tir Date d'inscription : 16/04/2015
| Sujet: Re: Je me sens moins coupable... Mer 11 Déc 2019 - 11:20 | |
| ya pas juste les commerces...
je vais te dire ce qu'on se fait dire a chaque fois qu'on plug la NFA/CCFR sur une page de chasse et meme sur les page de gun du Québec etc...
''Ca me donne quoi d'être membre NFA/CCFR?'' |
|
| |
weimajack Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4410 Age : 76 Localisation : Sud-Ouest de Montréal Emploi : Retraité Loisirs : La Famille - Les gun - tir- chasse - pêche Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Je me sens moins coupable... Mer 11 Déc 2019 - 12:27 | |
| - Blou32 a écrit:
- ya pas juste les commerces...
je vais te dire ce qu'on se fait dire a chaque fois qu'on plug la NFA/CCFR sur une page de chasse et meme sur les page de gun du Québec etc...
''Ca me donne quoi d'être membre NFA/CCFR?'' Même ici, il y en a qui militent contre le fait d'être membre de tels associations; c'est peu dire. Les chasseurs et tireurs de "trap & Skeet" ne voient pas l'intérêt, il n'y a qu'eux qui comptent. Ils ne peuvent s'imaginer qu'il y en a qui aiment s'amuser avec d'autres types d'armes. FAQUE, espérons que les autres provinces vont établir un rapport de force, car, ici l'état policier nous guette. |
|
| |
fox111 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je me sens moins coupable... Mer 11 Déc 2019 - 14:29 | |
| Ici la FQTIR a pris la place sans donner les services. Je me suis deja fait offrire 15% de rabais dans un magasin si j'etais membre FQTIR. Je leur ai dit ma perception de cette organisation...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102093 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Je me sens moins coupable... Mer 11 Déc 2019 - 14:41 | |
| FQT et défense des propriétaires d'arme à feu ne vont pas ensemble. |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens moins coupable... Mer 11 Déc 2019 - 15:17 | |
|
La FQT, je ne les ais pas mentionnés volontairement.
Ce sont eux qui m'ont coûté le plus cher a date et ils sont totalement inutiles en absent...
Si j'étais un peu parano, je pourrais même penser qu'ils font de la collusion avec le gouvernement pour nous arracher encore plus de fric.
|
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20346 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Je me sens moins coupable... Mer 11 Déc 2019 - 17:15 | |
| Tu n'es pas le seul comme ça... PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Je me sens moins coupable... Mer 11 Déc 2019 - 19:54 | |
| Ce n'est pas de la paranoïa...
Et en passant, c'est un post très pertinent EspritV8 |
|
| |
| Sujet: Re: Je me sens moins coupable... Ven 13 Déc 2019 - 18:10 | |
| J'ai oublié Guy Morin Effectivement, semble actif a tout les niveaux. L'avantage de la CCFR c'est l'assurance responsabilité et légale pour un supplément! |
|
| |
| Je me sens moins coupable... | |
|