| Federal power shock copper | |
|
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Federal power shock copper Ven 29 Nov 2019 - 19:05 | |
| Je suis en train de magasiner des balles tablette pour ma nouvelle 300 wm et je suis tombé la dessus . Il en a tu qui l'ont essayer ? Qui fabrique le boulet .
Dernière édition par likeoldrifle le Sam 30 Nov 2019 - 2:10, édité 1 fois |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Federal power shock copper Ven 29 Nov 2019 - 23:25 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 6044 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Federal power shock copper Sam 30 Nov 2019 - 2:16 | |
| Ouin une tite faute d'orthographe . J'ai chercher un peux sur le site de fédéral et un peux a gauche et a droite mais pas trouvé grand chose . Je crois que c'est un nouveau produit vus a la hausse de popularité de la monolithique . Je crois pas que fédéral fabrique le boulet pour leur power shock mais ont sais jamais . Je trouve intéressant comme produit et je veux l'essayer car le prix est raisonnable . Reste a trouvé une place ou il en vende ou sinon je vais en commandé chez mon chasse et pêche . |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Federal power shock copper Sam 30 Nov 2019 - 10:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Federal power shock copper Sam 30 Nov 2019 - 11:49 | |
| Les premium au des douille avec du nickel et je veux gardé les douille pour le reload plus tard , de plus je suis du genre a ne pas regardé le prix mais s'y je peux avoir des bonne balle pour moins cher je dit pas non . Je suis au stade d'essayer plusieurs sort pour voir comment il se comporte avec cette nouvelle carabine . |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4854 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: Federal power shock copper Sam 30 Nov 2019 - 12:12 | |
| |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Federal power shock copper Sam 30 Nov 2019 - 21:44 | |
| Les douilles nickles sont valables pour reloader aussi ,avant que le nickles soit rayé sur les douilles pour qu'elle ne soient plus bonnes tu les auras reloadées assez de fois pour qu'elle soient scrap de toute facon. |
|
| |
| Federal power shock copper | |
|