EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Federal power shock copper

3 participants
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

Federal power shock copper Empty
MessageSujet: Federal power shock copper   Federal power shock copper Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 19:05

Je suis en train de magasiner des balles tablette pour ma nouvelle 300 wm et je suis tombé la dessus . Il en a tu qui l'ont essayer ? Qui fabrique le boulet .

Dernière édition par likeoldrifle le Sam 30 Nov 2019 - 2:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Federal power shock copper   Federal power shock copper Icon_minitimeVen 29 Nov 2019 - 23:25

De un c'est pas pareil COOPER et Copper
C,est un plomb tout copper comme tu le verras sur le lien mais aucuns renseignement sur le fabricant du plomb.
La pluspart de ces full copper sont fait par Hornady ( qui ne valent pas de la marde ) et Barnes que j'aime beaucoiup,
https://www.federalpremium.com/rifle/power-shok/power-shok-copper-rifle/11-300W180LFA.html
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Federal power shock copper   Federal power shock copper Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 2:16

Ouin une tite faute d'orthographe Embarassed .
J'ai chercher un peux sur le site de fédéral et un peux a gauche et a droite mais pas trouvé grand chose . Je crois que c'est un nouveau produit vus a la hausse de popularité de la monolithique . Je crois pas que fédéral fabrique le boulet pour leur power shock mais ont sais jamais . Je trouve intéressant comme produit et je veux l'essayer car le prix est raisonnable . Reste a trouvé une place ou il en vende ou sinon je vais en commandé chez mon chasse et pêche .
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Federal power shock copper   Federal power shock copper Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 10:00

si c'est pour la chasse va plus tôt vers la federal premium, la trophy copper va très bien groupe bien aussi.... la jupe est plaqué au nickel, amorce premium..je l'utilise pour l'orignal et chevreuil...

un brin plus chèr, mais je crois qu'il ne faut pas lésiner sur une partie importante d'une carabine, sois les cartouches........

https://www.federalpremium.com/rifle/premium-centerfire-rifle/trophy-copper/11-P300WTC1.html
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: Federal power shock copper   Federal power shock copper Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 11:49

Les premium au des douille avec du nickel et je veux gardé les douille pour le reload plus tard , de plus je suis du genre a ne pas regardé le prix mais s'y je peux avoir des bonne balle pour moins cher je dit pas non . Je suis au stade d'essayer plusieurs sort pour voir comment il se comporte avec cette nouvelle carabine .
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: Federal power shock copper   Federal power shock copper Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 12:12

tu peux reloader avec des douilles plaqué au nickel....et tu sauve le nettoyage au tumbler...

https://www.federalpremium.com/compare?pid0=11-300WBS&pid1=11-P300WTC1&cgid=Rifle&backUrl=

à partir de 200 verges, la différence commence être significative autant velocité que énergie....mais c'est toi qui voit...
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: Federal power shock copper   Federal power shock copper Icon_minitimeSam 30 Nov 2019 - 21:44

Les douilles nickles sont valables pour reloader aussi ,avant que le nickles soit rayé sur les douilles pour qu'elle ne soient plus bonnes tu les auras reloadées assez de fois pour qu'elle soient scrap de toute facon.

Federal power shock copper
Page 1 sur 1