EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated

5 participants
AuteurMessage
j-p
Grande gueule / Big mouth
j-p

Masculin
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche

Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated Empty
MessageSujet: Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated   Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated Icon_minitimeVen 7 Mai 2010 - 21:45

Je veux essayer cette munition dans un pistolet CZ Kadet. Un américain qui semble si connaître me la conseille.

Je suis aller voir chez Canadian Tirelire et....surprise, ils en ont Non! Non! Non! mais elles sont à 29.99$/525. Finger Finger Finger Finger

J'ai failli tomber sur le derrière, Wholesales et Cabelas.ca les annoncent respectivement à 19.99 et 21.99...une moyenne différence.

Mettons que c'est pas commandable mais, je me demande si cette cartouche serait disponible ailleurs à Québec ou Montréal à prix plus raisonnable. J'ai fouillé un peu sur le site de Sail et Baron mais...rien trouvé... scratch scratch scratch

Wink Wink

j-p
Revenir en haut Aller en bas
erky
Actif / Active
Actif / Active
erky

Masculin
Emploi : Demers ambulances
Loisirs : tir,chasse,pêche et camping

MessageSujet: Re: Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated   Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated Icon_minitimeSam 8 Mai 2010 - 22:20

Salut j-p. j'en ai acheter la semaine passé et cé se que j'ai payer. Elle est très précise dans ma wildcat, à 75 verges je fais 1/2 po. et a 50 verges j'agrandis le trou!!! je sais pas a quelle distance tu tir mais cé une très bonne balle elle vault le prix. Cé pas de la elye quand même!!!!
j-p
j-p

Masculin
Emploi : Je fais mon possible
Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche

MessageSujet: Re: Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated   Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated Icon_minitimeDim 9 Mai 2010 - 17:03

J'arrive du club de tir et j'ai essayé des 36 grains Hollow point de Winchester qui se vend chez Wal...t en boîte de 333 pour 13.94.

Aucun miss dans mon CZ Kadet et super précise. J'ai dû tirer entre 100 et 150 coups. C'est celle qui semble être le meilleur marché. En tous cas, l'amorce latérale est plus fiable que sur les cartouches de .22 de Remington dont un certain pourcentage ne part pas.

Je trouve ça platte d'encourager Walm...mais 13.94/333 est meilleur pour mon porte-feuille que 29.99/525 chez Canadian Tire.

Wink Wink

j-p
Drew222
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie

Masculin

MessageSujet: Re: Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated   Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated Icon_minitimeJeu 17 Juin 2010 - 17:13

c bo prensais porte feuille mais c comme sa quon se ramasse juste avec des magasin comme wal-MARDE
p229sig
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
p229sig

Masculin
Emploi : transport
Loisirs : tir,chasse

MessageSujet: Re: Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated   Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 11:53

il y as pas une grande différence de prix entre les fédéral et les winchester!!!! perso je me sert des fédéral pis mon neos les adores!!!!!si on fait un petit calcul rapide!!!! 14$/333 balles = 0.04 cents la balles et 29$/525 balles = 0.05 cents!!!! un pensez-y bien!!! Wink
snipinghunter
snipinghunter

Masculin
Emploi : opérateur
Loisirs : club tir ruisseau noir ,chasse, rechargement, seadoo

MessageSujet: Re: Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated   Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated Icon_minitimeMar 22 Juin 2010 - 14:39

C pas pour rien que les winchester 333 sont pas cher, c parce qu'elle ne vallent pas chers. J'en ai acheter 2 fois et les 2 fois, les boullet était lousse dans la douille.
Les seul winchester que je trouve de qualité et pas chers, c'est les Dynapoint gt à 23$ la boite de 500. Mais elle manque un peu de force (mais quand même ok) dans les semi-auto.

Pour ce qui est du meilleur rapport qualité prix selon moi, c'est les federal champion 36gr hp copper plated. elle sont aussi précise que les dynapoint gt mais plus puissante. Elle sont seulement 6$ plus chers. J'ai jamais vu une semi-auto ne pas être capable de manger de ces munitions.

Federal Champion 22 LR 36 gr. Hollow point copper plated
Page 1 sur 1