| Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley | |
|
|
Auteur | Message |
---|
1911cmd Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Sam 30 Nov 2019 - 0:44 | |
| Bon ben je viens de claquer un autre $1062.00. Un bon deal de même. Je pouvais pas le laisser passer. -15% black friday, GST seulement et free shipping. Kossé tu veux de mieux. Enjoy https://www.youtube.com/watch?v=tm330UkAN5A |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Sam 30 Nov 2019 - 7:47 | |
| Belle acquisition |
|
| |
Nombre de messages : 1858 Age : 54 Localisation : terrebonne Date d'inscription : 28/01/2009
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Sam 30 Nov 2019 - 10:46 | |
| J'ai décidé de prendre le bisley. Celui avec la plow grip me faisait '' peur'' pour 44mag. J'ai toujours trippé ben raide sur les single action revolvers. J'aime la lenteur du chargement-déchargement du barrilet. Y a tout un rituel à faire ces gestes. |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Sam 30 Nov 2019 - 11:07 | |
| La forme de la crosse du Bisley est favorable au tir précis; ta main ne cherche pas à remonter à chaque coup. PP. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Sam 30 Nov 2019 - 11:12 | |
| - 1911cmd a écrit:
- J'ai décidé de prendre le bisley. Celui avec la plow grip me faisait '' peur'' pour 44mag. J'ai toujours trippé ben raide sur les single action revolvers. J'aime la lenteur du chargement-déchargement du barrilet. Y a tout un rituel à faire ces gestes.
Tout à fait. Ça fait partie du plaisir de tirer un simple action. |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Sam 30 Nov 2019 - 21:34 | |
| !911 ,je peut surement te dire que tu as fait une maudite belle et bonne acquisition ,j'ai exactement ce gun en stainless ,avec frame Bisley il doit avoir 7 1-2 de canon comme le mien ,il vient avec les rings de Ruger pour les attaches prévues sur le canon comme au vidéo si tu as le model HUNTER , Son prix étais donc dans le 1,200 au départ . ,holly fuck c'est fou ca. Le gars sur le vidéo n'a pas tout a fait la bonne facon de vider et remplir un single action.en passant Felicitation ,tout un gun tu verras ,tu l'attend de l'ouest Canahien je crois. |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Sam 30 Nov 2019 - 22:14 | |
| Oui je l'ai acheté chez Wanstall. J'hésitais aussi pour m'acheter un S&W Model 29 de chez Wolverine. J'ai backé. Je trippais pas sur les grips amincies qu'ils mettent maintenant sur les Model 29. J'aime mais mieux les grips plus épaisses des anciens models. Même Hickok45 dit que ça cogne pas mal en 44 mag avec ces grips là. |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Sam 30 Nov 2019 - 22:34 | |
| Pas que le model 29 ne soit pas bon ,mais ca jamais le cachet d'un Super Blackhawk en plus de la solidité. Tu vas capotter avec ca tu verras. |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Sam 30 Nov 2019 - 22:44 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Sam 30 Nov 2019 - 23:00 | |
| Petit info sur un single action ,regarde comment se tiend le gun sur un single action pour le chargement et déchargement ,pas de flic flack ,le jeu du pouce pour tourner le barillet ,le gun est en position sécuritaire en tout temps ,la main droite elle ,elle entre les balles et pousse sur la rod d'éjection pour sortir les douilles tandis que la gauche tiend le gun et le pouce gauche tourne le brillet ,j'en voit assez souvent tout emmerdé avec un single action,pourtant si facile quand tu as la position. REGARDE A 7,45 POUR LA BONNE POSITION DE CE VIDÉO https://www.youtube.com/watch?v=C965aF0y3EUEnregistre cette position a 7.45 car le bonhomme est la pour s'amuser et ne prend pas toujours la bonne position dans le vidéo mais a ce point précis OUI. |
|
| |
Buffalo Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 16444 Localisation : Couronne nord Loisirs : milsurps et autres vieux cossins Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Dim 1 Déc 2019 - 0:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Lun 2 Déc 2019 - 16:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Lun 2 Déc 2019 - 22:27 | |
| Sur mon Super Blackhawk je n'ai jamais mis de scope encore ,par contre sur mon autre 44 Dan Wesson a l'occasion je lui met un Leupold 4X long eye relief avec les montures B Square. Peut etre a un moment je l'esaierai avec ce leupold mom Ruger Oui de va;leur qu'il n'est pas autorisé pour le 100 verges a la carabine ,parcontre on donne droit aux carabines Ar dans la section révolver et c'est pourtant bien une carabine 1911 ,montre nous ta machine quand tu le recevras . Est ce que tu reload. |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Mar 3 Déc 2019 - 0:12 | |
| Je vais te montrer ça. Je reload pu pantoute. |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Mar 3 Déc 2019 - 0:14 | |
| Tu devrais si tu as ton stock encore ,un 44 ca prend un bon compte de banque si tu tires pas mal avec ca ,c'en est peut etre pas le ca mais |
|
| |
| Sujet: Re: Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley Mar 3 Déc 2019 - 0:18 | |
| J'avou avoir le miendepuis environ 8 ou 10 ans ,j'ai peut etre 8 boites de tirées avec ce dernier ,j'ai plus tiré avec mon Dan Wesson .Pas que ca me coute cher ,je reload et particulièrement avec mes plombs cast ,j'en ai peut etre 5 a 8 cent de prêt a tirer J,aime a l'occasion tirer avec ce Ruger tout de meme et surtout le manipuler ,c,est une histoire ,une légendre un sigle action. |
|
| |
| Maudit Black Friday à Marde. Ruger Super Blackhawk Hunter Bisley | |
|