tikka*t3*vermin*7mm*mag* Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : directeur services Loisirs : Chasse,peche,roller..... Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: anti-recul ou pas??? Ven 5 Mar 2010 - 8:36 | |
| Avec mon Tikka T3 Varmin heavy barrel stainless 7mm mag je voulais instaler un anti-recul,cette arme sera utilisé pour la chasse et le tire de précision bonne ou mauvaise chose?? |
|
duv Actif / Active
| Sujet: Re: anti-recul ou pas??? Ven 5 Mar 2010 - 9:37 | |
| Si toi tu en ressend le besoin oui c'est une bonne chose, mais la tu essayé sans? |
|
Nombre de messages : 6 Age : 41 Localisation : Rouyn-Noranda Emploi : directeur services Loisirs : Chasse,peche,roller..... Date d'inscription : 02/03/2010
| Sujet: Re: anti-recul ou pas??? Ven 5 Mar 2010 - 9:39 | |
| Non pas encore je suis supposer de l'acheter avec ou sans mais j'aimais le look avec car il serai toute machiné avec un bipod harris scope millett long range tu vois le jare sé plus pour le look mais je ne veux juste pas regraiter mon move |
|
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102152 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: anti-recul ou pas??? Ven 5 Mar 2010 - 10:32 | |
| Un anti recul bien installé ne peut pas te nuire...C'est certain. |
|
50AE R.I.P.
| Sujet: Re: anti-recul ou pas??? Ven 5 Mar 2010 - 11:18 | |
| Sauf pour les oreilles! J'ai un boss pour une 7wsm et je l'ai enlevé car je suis venu sourd soudainement! C'est revenu! une chance. Donc je demeure plus fragile et je trouvais le recul bien ok. |
|
| Sujet: Re: anti-recul ou pas??? Ven 5 Mar 2010 - 16:39 | |
| kk dans le fon une bonne protection s'impose mais a chasse avec l'adrénaline sa risque d'etre correct quoi? |
|
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: anti-recul ou pas??? Ven 5 Mar 2010 - 17:02 | |
| bha adrenaline ou pas tes oreille vont entandre des cloche...surtout si tu sort pas le bout du canon de la cache avant tirer...ou si tes pres dun obstacle dur comme le flan d'une montagne...ce que tu peux faire c'est de le faire instller de facon a ce que tu puisse l'anlever et tu fait machiner un bague pour proteger les tread....allor a la chase tu enleve le muzzle break et quand tu va ajuster ton arme ou pratique tu le remet en place. si non il existe des protection auditif electronique qui bloque les bruis fort... le tir ses un beau sport mais faut faire gaf pour pas endomager ses oreilles |
|
| Sujet: Re: anti-recul ou pas??? Ven 5 Mar 2010 - 17:13 | |
| Dac un gros merci j'en fara ainssi et j'voulais savoir ques que vous pensez de la marque millett moi je vais p-t m'acheter le Long Range Scope Magnification: 6-25x Objective Diameter: 56mm Eye Relief: 3”+ Tube Diameter: 30mm Optics: Fully Multi-Coated Reticle: Glass-Etched Mil-DotBar |
|