| Pad anti-recul? | |
|
+6pzkw108 Jean-Marc deeramator Lebauffe Snoopy Dominic Imbeau 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Dominic Imbeau Régulier / Regular
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Pad anti-recul? Lun 10 Nov 2008 - 12:57 | |
| Salut tout le monde,
Je suis sur le point de changer un pad anti-recul sur une de mes armes.
Est ce que vous auriez un bon pad anti-recul à me suggérer, tsé, quek chose qui va rendre le recul un peu plus facile à prendre.
Marçi bin!
Dom. |
|
| |
Snoopy Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2306 Localisation : delete Emploi : delete Loisirs : delete Date d'inscription : 15/02/2008
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Lun 10 Nov 2008 - 13:20 | |
| je crois que bearhunter et j-p ont essayé le pad de limb-saver
ben content de mémoire...je crois que c'était pour une 300wsm
à valider avec eux
bye |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Lun 10 Nov 2008 - 14:14 | |
| Jadis, j'ai mis un pad sur une de mes armes, c'était un packmeyer, il y avait des zones triangulaires creuses dans sa structure, çà avait fait une maudite bonne job. |
|
| |
deeramator Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 7998 Age : 33 Localisation : Ormstown Emploi : Entrepreneur, Climatisation Frostair Inc. Loisirs : Chasse,tir a l'arc, tir longue distance, kayak, kickboxing et Jiu-jitsu brésilien Date d'inscription : 24/05/2007
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Lun 10 Nov 2008 - 17:40 | |
| - Lebauffe a écrit:
- Jadis, j'ai mis un pad sur une de mes armes, c'était un packmeyer, il y avait des zones triangulaires creuses dans sa structure, çà avait fait une maudite bonne job.
C'Est drette sa qu'on va mettre sur les armes qu'on se monte cette année, parait que sa va tres bien |
|
| |
Jean-Marc Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4128 Age : 41 Localisation : Rive-Sud de Mtl Date d'inscription : 25/10/2008
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Lun 10 Nov 2008 - 17:49 | |
| sur ma .308 jai mit le pad anti-recul que remington vend... ma couter 20 $ et jai vraiment vu une diference. C'est vraiment mouelleux quand je tire.
mais bon une .308 ca arrache pas un epaule non plus, mais a 20 piace ca vaut la peine. |
|
| |
pzkw108 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1921 Age : 51 Localisation : edmonton Emploi : soudeur Date d'inscription : 18/08/2007
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Lun 10 Nov 2008 - 21:01 | |
| Salut Dominic , moi ma CZ sur la crosse HS precison il y a d origine un Decelerator et je peut te dire que c est asser deluxe et le look est tres bon.
je ne connait pas le prix par contre |
|
| |
oldsniper Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Lun 10 Nov 2008 - 21:35 | |
|
Dernière édition par oldsniper le Mar 11 Nov 2008 - 6:21, édité 2 fois |
|
| |
Lebauffe Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Lun 10 Nov 2008 - 23:15 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 399 Age : 60 Localisation : Cold Lake, Alberta Emploi : Ingénieur pétrolier Loisirs : Chasse, tir, trappage, chiens d'arrêts Date d'inscription : 28/01/2007
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Mar 11 Nov 2008 - 21:10 | |
| Salut les gars,
Merçi beaucoup d'avoir prit le temps. J'étudie vos réponse et je me procure ce que je crois sera le mieux pour moi.
Bonne soirée!
Dom. |
|
| |
j-p Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1599 Localisation : Baie-Comeau Emploi : Je fais mon possible Loisirs : Reload, Tir, chasse, plongée, vélo, marche Date d'inscription : 06/03/2008
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Mer 12 Nov 2008 - 17:01 | |
| J'ai effectivement mis des Limbsaver sur 2 Tikka T3 une en 300wsm et une en 270wsm.... j'apprécie l'efficacité de ce pad, ça valait la peine, ils m'ont coûté environ 30$ chaque il me semble, mais le prix exact serait à valider. J'avais commandé cela chez Londero. j-p |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Mer 12 Nov 2008 - 21:44 | |
| - Dominic Imbeau a écrit:
Marçi bin!
Dom. Tu peux sortir le gars du Québec mais pas le Québec du gars hein! _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Mer 12 Nov 2008 - 21:49 | |
| +1 pour le Limbsaver....je les ai ''tâté'' chez Londero justement (ils ont un orifice dans l'embalage où l'ont peux les tâter) et c'est mouelleux pas mal.
PS. OUI OUI, je parle bien de PAD ANTI-RECUL...pour les cochons qui sont à l'écoute et qui pensent que chez Londero, ya un spécial sur la ''grosse'' le vendredi soir et que la charmante Sandraaaaaa est la plus hot en ville....hi hi _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Lun 17 Nov 2008 - 19:14 | |
| Merçi encore les gars.
Dom. |
|
| |
BearHunter Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4269 Age : 53 Localisation : Pont-Rouge, Québec Loisirs : Chasse-Tir-Archerie-Camping Date d'inscription : 24/08/2008
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Lun 17 Nov 2008 - 21:30 | |
| J'ai mis un Limbsaver sur ma T3 en 300WM.
Le jour et la nuit avec la cochonerie de la compagnie... |
|
| |
| Sujet: Re: Pad anti-recul? Lun 17 Nov 2008 - 22:30 | |
| Petite parethèse....j'ai un CVA Wolf et le pad est tres mou...surprenant comme absorbtion de choc. Savoir qu'il aurait la bonne dimension, je n'hésiterais pas à en commander un (si c'est possible) et de le mettre un sur une autre arme....mais juste à voir la forme de la crosse, il est évident que ce n'est pas standard...dommage car il est surprenant pour une arme de ce prix. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
|
|
| |
| Pad anti-recul? | |
|