| Premier bedding | |
|
+9likeoldrifle fox111 Lucky Luke Archambault Fastestmanalive bigjohn foudetir BlueBird Sakohunter 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Premier bedding Sam 14 Déc 2019 - 21:29 | |
| J'ai acheté le bedrock pour mon 1er et aprez je vais regardé pour le devcon pour les suivant . Avec le shipping j'ai payer 70 $ es que c'est un bon prix ? Es que le devcon coute moins cher ? |
|
| |
Cookie Monster Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier bedding Sam 14 Déc 2019 - 22:48 | |
| Je ne me souviens pas exactement, mais le tout tournait autour de $75.00 pour la boîte qui contien le produit et le durcisseur.
J'étais passé chez Ackland Granger, mais ce dépositaire ne voulait pas m'en vendre car je ne suis qu'un particulier. J'ai alors magasiné les autres vendeurs de fournitures industrielles et fini par en trouver un assez près du Sail à Ottawa. |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Premier bedding Dim 15 Déc 2019 - 7:32 | |
| . - Sakohunter a écrit:
-
. - Sakohunter a écrit:
. Premièrement , Je trouve ton bedding très bien réussit , Beau travail , toujours satisfaisant de réalisé soit même de beaux projets .... Bravo et merci de partager . Voici simplement mon avis personnel . Je trouve que tu n'as pas enlever beaucoup de matériel dans la crosse , Tu semble avoir simplement voulu crée une adhérence en graffignants . ( photo #2 ) Le résultat fera que la couche d'epoxy sera très mince et plus fragile qu'une couche plus épaisse. Je crois qu'il est bon d'y aller un peu plus en profondeur. J'aime faire des trous de drill de 1/8 X 1/8 de profondeur qui serviront d'encrage et de pilliers . Une fois fois un maximum de ces encavures réalisées il est facile d'enlever un peu plus de matériel avec un Dremel ( disons 1 /16 ) . Tu peu ensuite grossir certains encrage/pillier avec une mèche 1/4. Cette surface mottoneuse te donnera une bonne adhérence , une bonne solidité et une couche raisonnable d'epoxy. . |
|
| |
Sakohunter Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : mannathan Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Premier bedding Dim 15 Déc 2019 - 9:07 | |
| Fou . Dans le fond je voulais un diamond pour ajuster mes affaire a 10-12 once mais jme suis rendu compte que j'etait heureux a 1 livre ... j'ai donc acheter le special trigger
John . Tu a raison . J'aurais du en enlever plus . Avant de faire le bedding . J'ai rajouter pas mal de trou par contre qu'on voit pas . Surtout en arriere j'ai presque tout enlever et dans le recoil lug et en avant . Ya juste entre le trou du receiver et le recoil lug que je regrette . J'ai pris une bite de moine en boule pis j'ai fait plein de spot comme sur une balle de golf |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : mannathan Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Premier bedding Dim 15 Déc 2019 - 9:27 | |
| Likeoldrifle. J'ai payer 50$ mon lit bedrock miles gilbert |
|
| |
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: Re: Premier bedding Dim 15 Déc 2019 - 9:47 | |
| - Sakohunter a écrit:
.... Avant de faire le bedding . J'ai rajouter pas mal de trou par contre qu'on voit pas . Surtout en arriere j'ai presque tout enlever et dans le recoil lug et en avant . Ya juste entre le trou du receiver et le recoil lug que je regrette . J'ai pris une bite de moine en boule pis j'ai fait plein de spot comme sur une balle de golf . Ok ! C'est bon ça .... . |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bedding Dim 15 Déc 2019 - 18:45 | |
| Quelqu'un a un truc de grand mere pour nettoyer le mastic dans les recoins?? |
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: Premier bedding Dim 15 Déc 2019 - 22:38 | |
| Ou a tu acheté le bedrock a 50$ ? Et la tu inclut le shipping ? |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier bedding Lun 16 Déc 2019 - 0:03 | |
| - Sakohunter a écrit:
- Quelqu'un a un truc de grand mere pour nettoyer le mastic dans les recoins??
Oui et voila . Du jus de bras et un peu de patience c'est tout. |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bedding Lun 16 Déc 2019 - 11:14 | |
| a mon pronature amqui . 50+ tax
londero le vend aussi se prix je crois |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bedding Lun 16 Déc 2019 - 11:30 | |
| Bon a savoir merci . C'est dire que sur le net c'est pas toujours les meilleur prix . |
|
| |
| Sujet: Re: Premier bedding Lun 16 Déc 2019 - 12:16 | |
| Photo de mon catalogue londero |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Premier bedding Lun 16 Déc 2019 - 23:42 | |
| Effectivement y a de bons prix aussi chez Londé ro |
|
| |
Archambault Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3793 Age : 34 Localisation : Chibougamau Emploi : Technicien automatisme HQ Loisirs : Chasse, sport motorisé et tir pour le plaisir Date d'inscription : 31/10/2017
| Sujet: Re: Premier bedding Mer 18 Déc 2019 - 8:32 | |
| Beau résultat !
J'ai hâte d'en avoir un a faire !
Félicitations! |
|
| |
| Premier bedding | |
|