| Question pour mon éducation. | |
|
+5foudetir DT741 gunguru 1clickdown Marinia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 14:51 | |
| Je suis un néophyte dans ce domaine. Est-ce que La Fédération québécoise de Tir est très active? 8,000 membres. Réalise-t-elle que si Ottawa s'attaque aux armes de poing que sa structure peut rapidement s'effondrer et qu'adviendra-t-il des clubs de tir, des emplois ? Est-ce que gouvernement réalise les conséquences économiques? Merci de m'instruire. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 14:59 | |
| La fédé (FQT) n'a jamais aidé les tireurs sportifs.
Ils ne feront rien.
Il fut un temps par le passé que le président avait travaillé fort contre C68 (ou C17), si je me souviens bien...mais après le changement de garde, ils n'ont plus rien fait. |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:13 | |
| C'est ce que je pensais, n'ayant rien vu attirant mon attention.....Ils doivent vivre avec Capitaine Cosmos....Bye les jobs.......bye la Fédé....oups....ils dorment au gaz.....
8000 membre comme notre Forum...
Dernière édition par Marinia le Ven 6 Déc 2019 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:13 | |
| Au contraire même...
Voldemort en est la preuve... et l'autre qui tentait de nous faire haïr la NFA et qui était directeur a la FQT... _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:15 | |
| OK, je pense que je viens de connecter avec Voldemort, la mémoire me revient.... |
|
| |
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:29 | |
| ...Celui qui avait envoyé une mise en demeure au forum. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:31 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:42 | |
| Ouin, on ne le nomme plus.... mais on rit de lui en masse! _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:44 | |
| J'ai vu ça....comment t'en es-tu tiré avec la mise en demeure? |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:51 | |
| À l'époque, c'était SQUILL qui l'avait reçu. Je crois que c'était simplement pour nous demander de ne plus porter atteinte à sa réputation ou quelque chose du genre....Et peut être retirer certains fils. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:52 | |
| |
|
| |
DT741 Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:53 | |
| La FQT fait fuck all pour le tir sportif en plus de constamment tenter de nuire à ceux qui ne sont pas affiliés à eux de plein de façon |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:57 | |
| Une voisine haïssable de mon voisin avait un droit de passage et elle lui a signifié par mise ne demeure que l'espace dont elle disposait était de beaucoup rétrécie de par la largeur de sa haie de cèdres. J'ai dis à mon voisin de lui répondre qu'elle n'avait qu'à maigrir.....il n'a jamais eu d'autre problème avec elle. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 16:04 | |
| lol |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 17:27 | |
| La GQT ,des sti de 2 de pique ca . |
|
| |
Djulius Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 591 Localisation : Beauce Date d'inscription : 17/04/2016
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 18:34 | |
| La fqt... Tant qu'ils vont avoir leurs armes à air comprimée ils vont se foutre du reste (à part quand c'est le temps de ramasser l'argent des formations) |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 18:43 | |
| Il y a beaucoup de gens qui sont membres par obligation pour être officiel de tir armes restreintes, IPSC etc...
Quand ils vont avoir tout banni, la FQT va voir ses revenus diminuer drastiquement.
Ce ne sont pas les chasseurs qui sont membres de cette fédé. |
|
| |
Fred.G Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1094 Age : 49 Localisation : montérégie Emploi : exigeant Loisirs : apnée sportive, tir, chasse. Date d'inscription : 22/12/2015
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 20:36 | |
| Ces temps-ci ils sont occupés à s'assurer que les mineurs ne puissent plus tirer de restreint dans les clubs de tir. Ils s'en fichent de la relève. |
|
| |
500mag Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Sam 7 Déc 2019 - 1:01 | |
| Présentement, elle doit avoir la bave a la gueule en pensant qu'elle va obtenir la gestion exclusives des futurs entrepôts servant a l'entreposage obligatoire de nos armes de poing dans les grandes villes. |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Sam 7 Déc 2019 - 6:02 | |
| - Marinia a écrit:
- Je suis un néophyte dans ce domaine. Est-ce que La Fédération québécoise de Tir est très active? 8,000 membres.
Réalise-t-elle que si Ottawa s'attaque aux armes de poing que sa structure peut rapidement s'effondrer et qu'adviendra-t-il des clubs de tir, des emplois ? Est-ce que gouvernement réalise les conséquences économiques? Merci de m'instruire. quand tu seras membre de l nfa. Tu seras au faits de la réalité |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Sam 7 Déc 2019 - 12:09 | |
| Probablement, mais je me débrouille assez bien et j'aime mieux utiliser mon argent pour des oeuvres caritatives à caractère humain comme La maison du Père et Enfants Soleil....l'investissement réconforte des êtres humains. NFA-salaires, comptes de dépenses, voyages, etc...pour du matériel....et pour ce qu'elle représente comme levier politique (0,26% population canadienne et 1, 86% des voteurs) Chacun ses choix...je suis assuré que mon investissement est plus rentable. |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Sam 7 Déc 2019 - 14:00 | |
| - Marinia a écrit:
- Probablement, mais je me débrouille assez bien et j'aime mieux utiliser mon argent pour des oeuvres caritatives à caractère humain comme La maison du Père et Enfants Soleil....l'investissement réconforte des êtres humains.
NFA-salaires, comptes de dépenses, voyages, etc...pour du matériel....et pour ce qu'elle représente comme levier politique (0,26% population canadienne et 1, 86% des voteurs) Chacun ses choix...je suis assuré que mon investissement est plus rentable. voilà tout est dit. On va laisser faire me Trudeau ..alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Sam 7 Déc 2019 - 14:11 | |
| Trudeau a les coudées libres malheureusement qu'on aime ou non.......NPD et Bloc le supportent dans ce dossier....
La NFA a été à Toronto ^pour présenter un exposé et les conseillers municipaux de Toronto ont voté à 41 contre 4 en faveur de mesures visant à demander au gouvernement fédéral d’interdire la vente d’armes de poing légales à Toronto et à demander au gouvernement de l’Ontario d’interdire la vente locale de munitions légales. Le Conseil municipal a aussi voté sur des points de désarmement civil recommandés par le Conseil de la santé de Toronto.
|
|
| |
| Question pour mon éducation. | |
|