| Question pour mon éducation. | |
|
+5foudetir DT741 gunguru 1clickdown Marinia 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Marinia Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 14:51 | |
| Je suis un néophyte dans ce domaine. Est-ce que La Fédération québécoise de Tir est très active? 8,000 membres. Réalise-t-elle que si Ottawa s'attaque aux armes de poing que sa structure peut rapidement s'effondrer et qu'adviendra-t-il des clubs de tir, des emplois ? Est-ce que gouvernement réalise les conséquences économiques? Merci de m'instruire. |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 14:59 | |
| La fédé (FQT) n'a jamais aidé les tireurs sportifs.
Ils ne feront rien.
Il fut un temps par le passé que le président avait travaillé fort contre C68 (ou C17), si je me souviens bien...mais après le changement de garde, ils n'ont plus rien fait. |
|
| |
Nombre de messages : 2791 Localisation : Candiac Date d'inscription : 10/01/2012
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:13 | |
| C'est ce que je pensais, n'ayant rien vu attirant mon attention.....Ils doivent vivre avec Capitaine Cosmos....Bye les jobs.......bye la Fédé....oups....ils dorment au gaz.....
8000 membre comme notre Forum...
Dernière édition par Marinia le Ven 6 Déc 2019 - 15:14, édité 1 fois |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Question pour mon éducation. Ven 6 Déc 2019 - 15:13 | |
| Au contraire même...