| sac ou biped | |
|
|
Auteur | Message |
---|
duv Actif / Active
| Sujet: sac ou biped Ven 5 Mar 2010 - 21:18 | |
| J'aimerais savoir lorsque vous allez tirer preferez vous les sacs de sable ou biped ?
Que pensez vous des rest en metal ? |
|
| |
n0th1ng Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sac ou biped Ven 5 Mar 2010 - 21:22 | |
| j'ai bein mon petit reste remington, sa pris un certin temp pour m'abituer, je me suit procurer un bipiend jmais j'ai pas encore tirer avec mais sa semble encore plus stable que le stand remington enplus sur le bipod haris ya quelque upgrae de disponible... |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102110 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: sac ou biped Ven 5 Mar 2010 - 21:27 | |
| Pour moi c'est le bipied...Ou encore le sac à dos, si il s'agit de cibles mobiles. |
|
| |
Nombre de messages : 8660 Age : 45 Localisation : longueuil Date d'inscription : 09/12/2007
| Sujet: Re: sac ou biped Ven 5 Mar 2010 - 21:32 | |
| |
|
| |
martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: sac ou biped Ven 5 Mar 2010 - 21:56 | |
| Si c'est pour tirer sur une table oublie les bipods sa ne tire pas bien sur une surface dur(bois ciment) c'est fait pour tirer dans le gazon avec la technique qui va avec, sur une table le best c'est un rest en métal surtout pas en plastique, avec des pointe qui pénétre dans la table avec des sac de sable, ou bien des sac de sable en avant et arrière.
Pour la chasse un bipod est plus rapide et dans les mains d'un bon tireur fais des miracle
En passant je vais en avoir a vendre se printemps des rest en métal poid 10 livres sans le sac |
|
| |
300rum Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1898 Localisation : estrie Emploi : frigoriste Loisirs : tir chasse vtt snowboard bateau Date d'inscription : 22/04/2009
| Sujet: Re: sac ou biped Sam 6 Mar 2010 - 10:33 | |
| Sac sur table de tir pour développer des load bi pod pour la chasse et pratique sur le terrain |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: sac ou biped Sam 6 Mar 2010 - 10:41 | |
| - martbou a écrit:
- Si c'est pour tirer sur une table oublie les bipods sa ne tire pas bien sur une surface dur(bois ciment) c'est fait pour tirer dans le gazon avec la technique qui va avec, sur une table le best c'est un rest en métal surtout pas en plastique, avec des pointe qui pénétre dans la table avec des sac de sable, ou bien des sac de sable en avant et arrière.
Pour la chasse un bipod est plus rapide et dans les mains d'un bon tireur fais des miracle
En passant je vais en avoir a vendre se printemps des rest en métal poid 10 livres sans le sac heeuu....c'est quoi des rest en metal ????? aux risque de paraitre idiot !!!! |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: sac ou biped Sam 6 Mar 2010 - 11:11 | |
| Quand je vais finir quelques projets deja entamé je voudrais me faire un rest pour le bench. Je n'aime pas mon bipod c'est pour cela que je me demande avec quoi que vous tirez au bench, votre set-up quoi. dantiwill voici un exemple: www.titegroup.com Je ne sais pas comment faire pour creer un lien mais bon, cest un exemple comme sur cabelas tu peux en trouver d'autre. |
|
| |
dantiwill Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 8162 Age : 50 Localisation : Nouveau Brunswick Emploi : en attente de ma liberation Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature. Date d'inscription : 17/01/2010
| Sujet: Re: sac ou biped Sam 6 Mar 2010 - 12:27 | |
| woww....cooollll!!!!!! je vais men faire un |
|
| |
| Sujet: Re: sac ou biped Sam 6 Mar 2010 - 14:02 | |
| pkoi taime pas ton pibo duv ?? si ca jump je vais ajouter ses piend, ce qui devrais regler le trouble. mais bon sort les $$ ses plus chere que le bipod lui meme... |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: sac ou biped Sam 6 Mar 2010 - 15:55 | |
| Salut noth1ng, J'ai faite une erreur en achetant un bipod chinesse et il est tout lousse une patte brisé etc. J'aimerais me faire un beau montage pour tirer mais avant de faire n'importe quoi je voudrais avoir vos feelings de vos preferences. |
|
| |
| Sujet: Re: sac ou biped Sam 6 Mar 2010 - 17:48 | |
| ah ! c'est sur que si tu peux te moter de quoi a ton gout comme reste tu ne poura pas avoir mieux :P les reste en metal de bonne qualiter peux couter assez cher...mais vs les cheep comme le mieux ya une mechante marge hehe moi j'ai acheter un remmington en metal (40$) j'aimme le genre d'appuis que sa procure mais c pas long que les vis pour l'ajustement devienne slak..ses un peux pour sa que j'ai acheter un bipod harris pour ramplacer ce reste hehe mais si j'aime pas ca sur le benche ben ma aller vers un de ceux la.... se lui a 879.95 a laire vraiment badass mais le prix ses vraiment de l'abus lol !!! mais ceux entre 200-300 il on laire tres bien http://www.sinclairintl.com/prod_detail_list/Shooting-Rests |
|
| |
duv Actif / Active
| Sujet: Re: sac ou biped Sam 6 Mar 2010 - 18:15 | |
| Wow celui a 879,95 il est vraiement vraiement beau c'est exactement ce modele la que je vais copier merci noth1ng. Le seul probleme c'est qu'il faut que je finisse la salle de reload, le garage, les bebelles de ma blonde etc mais c'est sure que d'ici les 18 prochaines années je vais faire cela. |
|
| |
costaud Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2234 Localisation : Région Montréal Emploi : Opérateur Date d'inscription : 24/04/2008
| Sujet: Re: sac ou biped Sam 6 Mar 2010 - 18:23 | |
| Celui à $879.95 est-ce qu'il vient avec une télécommande pour faire du tir à longue distance à distance |
|
| |
| Sujet: Re: sac ou biped Sam 6 Mar 2010 - 18:42 | |
| lol le probleme c'est pas trouver les projet masi trouver le temp et le finacment :P |
|
| |
| sac ou biped | |
|