| RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT | |
|
+34Pascal14120 Mando1975 Bonanza Patof1972 le druide13 Rejean veillette Yves Martin13 SBoucher Regis.Harvey Wanted Dead or Alive Eric Lefebvre Shotgun105 JOBBER 870 Tim59 foudetir bull ridd65 Hardhammer epilon3006@gmail.com Quebec_jean just for the bang Pab.243 Gcauger carbone14 500mag 1clickdown Roy Popymoy tireur53 dodgedeer mudpro1000 SeRpUaRiEn Laroche gunguru 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 17 Avr 2021 - 13:56 | |
| Lu est approuvé!
Bon je vais finir d'astiquer mon canon .
Oups si c'est autorisé???
|
|
| |
Quebec_jean Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1604 Age : 57 Localisation : Quebec city Emploi : Direction d'entreprise Loisirs : TaeKwonDo, Jogging, préparation de retraite Date d'inscription : 01/08/2017
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 17 Avr 2021 - 14:19 | |
| |
|
| |
epilon3006@gmail.com Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Lun 10 Mai 2021 - 8:47 | |
| |
|
| |
Hardhammer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3154 Localisation : Lanaudiere Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage Date d'inscription : 28/11/2016
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mer 12 Mai 2021 - 14:35 | |
| |
|
| |
bull ridd65 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Localisation : Quebec Emploi : Semi retraite Loisirs : Tir Date d'inscription : 27/06/2021
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mar 29 Juin 2021 - 17:25 | |
| J’ai lu le statut et règlements entièrement d’accord le respect est très important,nouveau sur le forum des tonnes d’informations,je recommence à faire du tire je suis sur de trouver d’excellent conseils,je voudrais possiblement faire du rechargement alors salutation à tous! |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mar 29 Juin 2021 - 21:33 | |
| Alors bienvenue avec nous l'amis |
|
| |
Tim59 Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 234 Age : 51 Localisation : Nord de France Loisirs : Tir Sportif - Balade Off road en 990 Date d'inscription : 19/10/2015
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mer 21 Juil 2021 - 16:58 | |
| Salut,
Ça fait bien longtemps que je ne suis pas venu vous faire un petit coucou.
Je viens de lire le règlement et je l’approuve à 100 % |
|
| |
JOBBER 870 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mer 11 Aoû 2021 - 23:17 | |
| Rebonjour, ca fait usieures annees que je suis pas venu. Et bien d'accord avec les regles |
|
| |
Shotgun105 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Ven 8 Oct 2021 - 9:08 | |
| |
|
| |
Eric Lefebvre Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 9 Oct 2021 - 11:40 | |
| Bien d’accord avec les règles! Bien content de faire partie de votre groupe! |
|
| |
Wanted Dead or Alive Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Age : 69 Localisation : Rive Nord de Montréal Emploi : Retraité Date d'inscription : 12/10/2021
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mar 12 Oct 2021 - 15:14 | |
| |
|
| |
Regis.Harvey Nouveau / Newbie
| Sujet: Nouveau membre Mar 26 Oct 2021 - 20:33 | |
| Bonjour, je possède une mauser possiblement de 1898. J’ai quelques photos mais je ne sais pas comment joindre des photos sur le site, pouvez-vous m’aider. |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40888 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mar 26 Oct 2021 - 21:41 | |
| _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
SBoucher Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Lun 1 Nov 2021 - 16:07 | |
| Parfait , lu pour moi
Merci |
|
| |
Martin13 Occasionnel / Occasional
| Sujet: Règlement Mer 10 Nov 2021 - 8:12 | |
| |
|
| |
Yves Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 11 Nov 2021 - 8:28 | |
| |
|
| |
Yves Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Jeu 11 Nov 2021 - 8:31 | |
| Bonjours a tous , j'ai en ma disposition une 22 ace cooey j'ai finalement réussi grâce a vous a trouvé les info que je cherchais . |
|
| |
Rejean veillette Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mer 17 Nov 2021 - 10:21 | |
| |
|
| |
Yves Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mer 17 Nov 2021 - 10:34 | |
| |
|
| |
le druide13 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mer 8 Déc 2021 - 3:23 | |
| Bonjour à tous bienvenue parmis vous. |
|
| |
Patof1972 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mer 29 Déc 2021 - 14:10 | |
| |
|
| |
Bonanza Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 5 Mar 2022 - 20:42 | |
| |
|
| |
Mando1975 Nouveau / Newbie
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mar 15 Mar 2022 - 4:21 | |
| |
|
| |
Pascal14120 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 1 Emploi : Electricien Loisirs : Tir sportif Cinéma Internet Tv Date d'inscription : 26/04/2022
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Sam 30 Avr 2022 - 10:09 | |
| - gunguru a écrit:
- Modération et responsabilité.
Les administrateurs et modérateurs de ce forum s’efforceront de supprimer ou éditer tous les messages à caractère répréhensible aussi rapidement que possible. Toutefois, il leur est impossible de passer en revue tous les messages. Vous admettez donc que tous les messages postés sur ces forums expriment la vue et opinion de leurs auteurs respectifs, et non pas des administrateurs, ou modérateurs (excepté les messages postés par eux-même) et par conséquent ne peuvent pas être tenus pour responsables.
Les administrateur et les modérateurs de ce forum ont le droit de supprimer, éditer, déplacer ou verrouiller n’importe quel sujet de discussion à tout moment. En tant qu’utilisateur, vous êtes d’accord sur le fait que toutes les informations que vous donnerez ci-après seront stockées dans une base de données. Cependant, ces informations ne seront divulguées à aucune tierce personne ou société sans votre accord. L’administrateur et les modérateurs ne peuvent pas être tenus pour responsables si une tentative de piratage informatique conduit à l’accès de ces données.
Vous consentez à ne pas poster de messages injurieux, obscènes, vulgaires, diffamatoires, menaçants, sexuels ou tout autre message qui violerait les lois applicables.
De même, vous consentez à ne pas poster de messages qui feraient de la propagande extrémiste, ou de la propagande de théories conspirationnistes, complotistes ou fallacieuses.
Il revient à l'équipe de modération de juger de l'acceptabilité des messages en lien avec les éléments cités précédemment et d'agir en conséquence.
Respect et throllisme Le respect est une valeur de la plus haute importance sur le Forum. Donc, un comportement irrespectueux répété envers les autres membres est tout aussi reprochable. Le faire peut vous conduire à la discrétion de l'équipe de modération, à être banni immédiatement de façon temporaire pour une durée de 2 semaines, ou de manière définitive, et, dans le cas d'une récidive, vous le serez alors de façon permanente (et votre fournisseur d’accès à internet en sera informé). L’adresse IP de chaque message est enregistrée afin d’aider à faire respecter ces conditions.
D'ailleurs, les membres qui seront identifiés par l'équipe de modération pour faire du throlling, ou autrement dit insister pour faire des controverses et créer de la chicane inutilement et à répétition, pourront à la discrétion de l'équipe être banni, temporairement ou définitivement.
Autres points. Aucun double compte ne sera toléré et les contrevenants se verront supprimer leurs comptes après avertissement.
Les messages personnels (MP) ne doivent en aucun cas servir pour de la sollicitation mais seulement à titre de communication privée entre membres.
Ce forum utilise les cookies pour stocker des informations sur votre ordinateur. Ces cookies ne contiendront aucune information que vous aurez entré ci-après, ils servent uniquement à améliorer le confort d’utilisation. L’adresse e-mail est uniquement utilisée afin de confirmer les détails de votre enregistrement ainsi que votre mot de passe (et aussi pour vous envoyer un nouveau mot de passe dans la cas où vous l’oublieriez).
Merci!
Ayez du plaisir
------------------- L'équipe d'administration |
|
| |
Sig550 Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 48 Localisation : Trois-Rivières Date d'inscription : 22/04/2022
| Sujet: Re: RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT Mer 4 Mai 2022 - 14:30 | |
| |
|
| |
| RÈGLEMENTS DU FORUM - A LIRE OBLIGATOIREMENT | |
|