| Lecture armurier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakohunter Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : mannathan Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Lecture armurier Lun 9 Déc 2019 - 19:44 | |
| Plus je tir et plus je trip a faire mes bébelle . Chu le genre a m'effoiré au chalet pas de cellulaire et a lire un bon livre . Quelqu'un a un livre d'armurier a me conseiller.Préférablement en francais. Je prend les suggestion en anglais aussi mais je préfere le francais .... sa serait platte que je me fasse exploser la gueule a cause j'ai pas compris dequoi Long range le plus possible et mecanisme a verrou ... j'ai pas d'interet pour les revolver ou les semi auto |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: Lecture armurier Lun 9 Déc 2019 - 20:21 | |
| Ouf en français tu limite tes choix pas mal.
J'ai un biblio bien garni et peu de livre en français la dedans.
Aussi, je salue ton desir de ne pas te faire sauter la marboullette. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vinhttps://www.extreme-precision.com |
|
| |
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : mannathan Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: Lecture armurier Lun 9 Déc 2019 - 20:27 | |
| Donne moi tes suggestion en anglais . Je lis bien l'anglais . Chu juste plus lent ... |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lecture armurier Lun 9 Déc 2019 - 20:33 | |
| Armurier ou rechargement ? Hodgdon reloading manual no 26 est disponible en français! |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture armurier Lun 9 Déc 2019 - 20:34 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouf en français tu limite tes choix pas mal.
+1 pour la première ligne et plus 1 autre pour la 2e! |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lecture armurier Lun 9 Déc 2019 - 20:43 | |
| Peut-être que nos cousins Français sur le forum auraient quelque chose de leur coté de l'Atlantique? |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture armurier Lun 9 Déc 2019 - 20:47 | |
| - 1clickdown a écrit:
- Peut-être que nos cousins Français sur le forum auraient quelque chose de leur coté de l'Atlantique?
Intéressant comme idée! |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture armurier Lun 9 Déc 2019 - 20:52 | |
| Armurier 270 wsm . Pas reload , mes recette sont pas mal faite et mes objectifs atteint dans le reload . Jveux gosser mes gun moi meme et m'instruire |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture armurier Lun 9 Déc 2019 - 20:54 | |
| COOL! Tu nous tiens au courant si tu trouves ? |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture armurier Lun 9 Déc 2019 - 20:57 | |
| Oui oui .a mes débuts, J'avais acheter un livre ben basic qui s'appelait ." La carabine de chasse " j'avais bien aimer lire sa . Sa expliquait les different calibre . Les ballistique , les scope, les differente action ..jveux juste dequoi de plus pousser . Exemple changer un canon ... pourrait aller lire la dessus pis le faire apres .. |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture armurier Jeu 12 Déc 2019 - 15:03 | |
| - gunguru a écrit:
- Ouf en français tu limite tes choix pas mal.
Aussi, je salue ton desir de ne pas te faire sauter la marboullette. tu nous envoi tu quelque titre a considéré , question de partir quelque part |
|
| |
jeannot Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 602 Age : 64 Emploi : travaileur forestier Loisirs : chasse peche tire Date d'inscription : 23/01/2012
| Sujet: Re: Lecture armurier Dim 15 Déc 2019 - 11:18 | |
| allo sakohunter en france un livre en francais (le rechargement) édition du plateau, auteur:jean-pierre beurtheret et freddy drubigny c est un livre sur le rechargement aucune recette de rechargement c est plus pour la technique de reload et le matériel a utiliser et information balistique.
jeannot |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture armurier Dim 15 Déc 2019 - 11:49 | |
| Merci jeannot mais je suis equiper en reload . Je recherche plutot livre d'armurier |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102174 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: Lecture armurier Dim 15 Déc 2019 - 11:54 | |
| |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: Lecture armurier Dim 15 Déc 2019 - 12:00 | |
| Si tu cherches du assez «basic», y'a en anglais le Shooter's Bible Guide to Firearms assembly, disassembly and Cleaning par Robert A. Sadowski. Disponible sur Amazon. Ça te donne des trucs parfois utiles quand le désassemblage d'un modèle est pas trop évident.
Dans la même collection, y'a aussi le Shooter's Bible Guide to Rifle Ballistics par Wayne Van Zwoll. Aussi disponible sur Amazon. Tout aussi «basic» que l'autre, mais des petits chapitres intéressants comme lecture quand tu vas aux toilettes...!
Évidemment, tout dépend de ton niveau. Si tu es déjà ferré en armurerie, tu n'apprendras rien dans ces deux livres. C'est plus pour les débutants...
Edit: j'avais pas vu le post de 1Click. Il semble y avoir du plus sérieux dans ses suggestions!
|
|
| |
Pierrea Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: Lecture armurier Dim 15 Déc 2019 - 12:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Lecture armurier Dim 15 Déc 2019 - 14:07 | |
| Je vais tout aller voir sa mes amis merci . Je vais commencer par lire les débutant et si s'est trop basic a mon gout je monterai les échelon . La base , peut importe le domaine sa reste toujours essentiel . Merci |
|
| |
| Lecture armurier | |
|