Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: rechargement pour carabine à pompe Mer 11 Déc 2019 - 11:46 | |
| J'ai la carabine de mon père, une Remington 760 carbine (canon de 18.5po.) qui est dans mon safe depuis 30 ans et que je ne me suis rarement servi.
J'aimerais y trouver une load pour la chasse aux chevreuils, est-ce que que je peux utiliser mon équipement (presse Redding et matrice Rcbs en full lenght et neck sizer) soit la même que je prends pour mes carabines à verrou d'après-vous?
|
|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: rechargement pour carabine à pompe Mer 11 Déc 2019 - 11:51 | |
| Peut-être que oui! Reload toi 3 cartouches "full lenght" et essaye ça. Si ton action ferme bien'''YAHOU! Si non ça va te prendre un small base resizing die! Avec ce type d'action, ça se peut que ça ne ferme pas bien avec un die standrd! |
|
Frankie T Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 112 Age : 60 Localisation : Montérégie Emploi : Retraité Loisirs : Tir à la cible, chasse et pêche Date d'inscription : 22/11/2008
| Sujet: Re: rechargement pour carabine à pompe Mer 11 Déc 2019 - 12:44 | |
| Parfait, je valide ça
Thanks 270wsm |
|
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20347 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: rechargement pour carabine à pompe Mer 11 Déc 2019 - 13:51 | |
| pp. _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: rechargement pour carabine à pompe Jeu 12 Déc 2019 - 0:27 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Peut-être que oui! Reload toi 3 cartouches "full lenght" et essaye ça. Si ton action ferme bien'''YAHOU! Si non ça va te prendre un small base resizing die! Avec ce type d'action, ça se peut que ça ne ferme pas bien avec un die standrd!
Exact ,mais pour une pompe oublie le neck sizer ,dans une pompe il est fortement recommandé de se servie d'un Small base sizer. |
|