EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Du lunch

+3
60 recon
Action Mauser
Wildcatrail
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
foudetir
Grande gueule / Big mouth
foudetir

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Déc 2019 - 0:45

Marinia a écrit:
Marinia ,je suis pas tres gros mais je doute manger 2 fois plus que toi ,un cochon Lol quand je part tout simplement un cochon.Quand ca me prend il y a des jours ou je peut manger 4 repas facilement ,UN BROYEUR geek

Je pense avoir retrouvé une photo de fou......en action.....ds mauvaises langues qui étaient sur place
me mentionnaient qu'il en était à sa deuxième.....

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Ca c'est une vraie Large Alldress. Du lunch - Page 2 824519
Revenir en haut Aller en bas
foudetir
foudetir

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 22:38

Lol ,tout un sti de souper que j'ai préparé a ma Belle ce soir
Un jambon fumé ,que j'ai pris soin de trancher extra mince (pour moi seul environ 1/2 livre ) avec des patates pilées assaisonnées de sariette et ce jambon arrosé de sirop d'érable avec des petits pains maison que je fais , étonné
Comme entrée j'a fait des avocados-oignons assaisonnés de vinagrette italienne Bof
Comme dessert ,j'ai fait un gateau au chocolat-maison (recette de ma mere dans le temps),un beau gros morceau avec de la creme fouettée en masse sur ca (tout juste en passant ce gateau est lours ,pas trop d'air a l'intérieur comme ceux qu'on achete en enveloppe. nhaa
Tab,,,,,,,j'en ai encore le ventre grossis Fiou
Marinia
Marinia

Masculin

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 22:47

Je viens de poigner une sniff de fumet,,,ça doit être bon?
foudetir
foudetir

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 22:55

Tab,,,,Marinia ,une chance que je n'engraisse pas car je serais lourd meme tres lourd,
J'aime beaucoup faire a manger (du manger maison ) autant que possible ,les bonnes choses du temps quoi
Je t'ai dit je crois que je passe en moyenne 135 livres de farine a faire mon pain par année et ma blonde n'en mange presque pas ,je fais maintenant presque exclusivement des petits pains ,ils sont spongieux/frais ,meme si ils ont été congelés .tous le monde qui gouttent a ca capottent ,a l'occasion j'en fait des cadeaux aux connaissances et a la famille ,j'en ai fait 4 douzaines cette semaine .
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 22:55

foudetir a écrit:
Lol ,tout un sti de souper que j'ai préparé a ma Belle ce soir
Un jambon fumé ,que j'ai pris soin de trancher extra mince (pour moi seul environ 1/2 livre ) avec des patates pilées assaisonnées de sariette et ce jambon arrosé de sirop d'érable  avec des petits pains maison que je fais , étonné
Comme entrée j'a fait des avocados-oignons assaisonnés de vinagrette italienne  Bof
Comme dessert ,j'ai fait un gateau au chocolat-maison (recette de ma mere dans le temps),un beau gros morceau avec de la creme fouettée en masse sur ca (tout juste en passant ce gateau est lours ,pas trop d'air a l'intérieur comme ceux qu'on achete en enveloppe. nhaa
Tab,,,,,,,j'en ai encore le ventre grossis  Fiou

Hubba-Hubba Big1hand

Marinia
Marinia

Masculin

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 22:59

As-tu un four à pain extérieur?
foudetir
foudetir

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 23:00

270 tu m'as vu bien le ventre droit ,maintenan t j'ai un petit bourrelet ,j'ai jamais e ca de ma vie moi, affraid mais je me compte chanceux avec tout ce que je broye dans une journée ,je devrais peser dans les 250 ,j'ai cette chance de ne pas engraisser.MAIS je suis un broyeur d'aliments. Trek palm
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 23:01

lol! Laughing
foudetir
foudetir

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 23:07

Non Marinia ,je mix tout ca dans une machine a pain ,MAIS JE LAISSE REPOSER 2 heures dans le fourneau de cuisine avec la lumiere du fourneau allumée pour que cette pate releve et apres 2 heures je met ca 10 minutes a 350 degré farenheight,laisse reposer ca 16 petits pains sur la grille a l'exterieur du founeau pour bien refroidir ,,,,,apres environ 1 heure je les enveloppe tout individuelles dans le papier saran wrap et fait 2 paquets de 8 pains et fait geler ca ,,quand j'en veut j'en sort un paquet 2 ou 3 heures d'avance et il est frais comme sortis du fourneau ,si tu les veux tiede ,tu met 2 pains au micro ondes pour 30 secondes
Lol le matin tres souvent je prend mon café avec 2 pains de la sorte ,parfois au beurre de peanut et souvent dret comme ca rien dessus
Marinia
Marinia

Masculin

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 23:25

Merci, je ne doute aucunement que ce soit bon...
foudetir
foudetir

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Déc 2019 - 23:38

Tu sais Marinia si un jour un médecin me dit tu doit arreter ci et ca et ci et ca ou tu vas mourir a cause de ......,bien je t'avoue que je vais mourir mais pas arreter de manger de la sorte. Laughing
Marinia
Marinia

Masculin

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 0:00

J'ai une bonne fourchette moi aussi.
foudetir
foudetir

Du lunch - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Du lunch   Du lunch - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Déc 2019 - 0:12

Ca pas toujours été de meme dans ma vie mais la j'ai plus de temps et ouf Hubba-Hubba

Du lunch
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2