| SeRpuARieN | |
|
+12Lucky Luke Wildcatrail likeoldrifle dodgedeer Sakohunter 1clickdown Esterel01 gunguru SeRpUaRiEn 60 recon 270 wsm bigjohn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bigjohn Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 3257 Age : 59 Localisation : Estrie Loisirs : Chasse , Tir , Reload , Buschcraft Date d'inscription : 22/10/2011
| Sujet: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 19:32 | |
| . .... Moi , J'en ai manquer des boutes .... Pourquoi tout cet acharnement sur ce membre ? ..... Personnellement je le trouve pas pire que bien d'autres . Je comprend pas , Il se fait ramasser '' Steady '' . |
|
| |
60 recon Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 19:44 | |
| un peu d'accord avec toi bigjohn a moins que j'en ai manqué un bout moi aussi. Il lâche pas beaucoup le morceau mais je ne trouve pas que c'est le pire. On a tendance a tolérer les gens plus a gauche qui brasse et moins les gens plus a droite comme serpuarien.
Mais de se que j'ai compris il a un historique avec EP et il est revenu sur un autre nom. J'aimerai que serpuarien fasse un peu de mea culpa avec GG. |
|
| |
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 19:49 | |
| 60 recon, Arrête avec ta gauche et ta droite!!! Relis les threads de la section politique depuis des années et ou vois-tu de la gauche! Le moindrement qu'une autre voit veut s'afficher a bin l'air menacent ? Tu comprends peut-être ce que je vis depuis longtemps! |
|
| |
Nombre de messages : 6932 Age : 54 Localisation : quebec Loisirs : club de tir beauport, beauséjour, tir, chasse Date d'inscription : 02/04/2008
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 19:58 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 60 recon,
Arrête avec ta gauche et ta droite!!! Relis les thread de la section politiques depuis des années et ou vois-tu de la gauche! Le moindrement qu'une autre voit veut s'afficher a bin l'air menacent ? Tu comprends peut-être ce que je vis depuis longtemps! Et ben tu es prompt mon 270 wsm!!!! Ca m'étonne pas ta réaction et je n'arrêterais pas avec ma gauche et ma droite. Tu es a gauche de moi c'est certain. Tu défend des gens qui nous déteste ''greta'' que je ne comprend pas pourquoi. Donc une fois de temps en temps j'aime un serpuarien qui tir la couverte sur l'autre bord. |
|
| |
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:03 | |
| - 60 recon a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- 60 recon,
Arrête avec ta gauche et ta droite!!! Relis les thread de la section politiques depuis des années et ou vois-tu de la gauche! Le moindrement qu'une autre voit veut s'afficher a bin l'air menacent ? Tu comprends peut-être ce que je vis depuis longtemps! Et ben tu es prompt mon 270 wsm!!!! Ca m'étonne pas ta réaction et je n'arrêterais pas avec ma gauche et ma droite. Tu es a gauche de moi c'est certain. Tu défend des gens qui nous déteste ''greta'' que je ne comprend pas pourquoi. Donc une fois de temps en temps j'aime un serpuarien qui tir la couverte sur l'autre bord. Oui je suis à gauche de toi mais pas à gauche! Je déteste cette étiquette! La gauche au pouvoir, c'est la faillite! |
|
| |
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:15 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 60 recon a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- 60 recon,
Arrête avec ta gauche et ta droite!!! Relis les thread de la section politiques depuis des années et ou vois-tu de la gauche! Le moindrement qu'une autre voit veut s'afficher a bin l'air menacent ? Tu comprends peut-être ce que je vis depuis longtemps! Et ben tu es prompt mon 270 wsm!!!! Ca m'étonne pas ta réaction et je n'arrêterais pas avec ma gauche et ma droite. Tu es a gauche de moi c'est certain. Tu défend des gens qui nous déteste ''greta'' que je ne comprend pas pourquoi. Donc une fois de temps en temps j'aime un serpuarien qui tir la couverte sur l'autre bord. Oui je suis à gauche de toi mais pas à gauche! Je déteste cette étiquette! La gauche au pouvoir, c'est la faillite!
Et ben a mon avis fait attention de trop encenser/defendre les gens de gauche comme greta, pcq elle elle n'hésiterais pas une seconde a te lancer en desous du bus pcq tu as des armes a feu. |
|
| |
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:22 | |
| - 60 recon a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- 60 recon a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- 60 recon,
Arrête avec ta gauche et ta droite!!! Relis les thread de la section politiques depuis des années et ou vois-tu de la gauche! Le moindrement qu'une autre voit veut s'afficher a bin l'air menacent ? Tu comprends peut-être ce que je vis depuis longtemps! Et ben tu es prompt mon 270 wsm!!!! Ca m'étonne pas ta réaction et je n'arrêterais pas avec ma gauche et ma droite. Tu es a gauche de moi c'est certain. Tu défend des gens qui nous déteste ''greta'' que je ne comprend pas pourquoi. Donc une fois de temps en temps j'aime un serpuarien qui tir la couverte sur l'autre bord. Oui je suis à gauche de toi mais pas à gauche! Je déteste cette étiquette! La gauche au pouvoir, c'est la faillite!
Et ben a mon avis fait attention de trop encenser/defendre les gens de gauche comme greta, pcq elle elle n'hésiterais pas une seconde a te lancer en desous du bus pcq tu as des armes a feu. Inquiète toi pas pour moi! J'ai 52 ans et je me considère comme une personne avec le jugement qu'il faut! Je sais ce qui nous guettes pour nos armes et je suis solidaire! Faut même que je relax, ma blonde me trouve un peu intense! |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| |
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 05/03/2010
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:25 | |
| Boys, on reste calme ok, on a eu notre lot de chicane. _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:27 | |
| - 270 wsm a écrit:
- 60 recon a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- 60 recon a écrit:
- 270 wsm a écrit:
- 60 recon,
Et ben a mon avis fait attention de trop encenser/defendre les gens de gauche comme greta, pcq elle elle n'hésiterais pas une seconde a te lancer en desous du bus pcq tu as des armes a feu.
Inquiète toi pas pour moi! J'ai 52 ans et je me considère comme une personne avec le jugement qu'il faut! Je sais ce qui nous guettes pour nos armes et je suis solidaire! Faut même que je relax, ma blonde me trouve un peu intense!
sérieux lol. C est qu' un hobby pour toi .toi même qui a dit ça. En plus que tu as dit tu participé au registre dans les n thread... lol tout qu' un courage faut quand même tu arrête de jouer un personnage.. sans vouloir t insulté.. c est ça la vérité .. |
|
| |
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:35 | |
|
Dernière édition par 270 wsm le Lun 16 Déc 2019 - 20:54, édité 1 fois |
|
| |
Esterel01 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1258 Localisation : Laurentides Emploi : Retraité de 69 ans, ex-RO Loisirs : Chasse, tir, pêche, randonnée, piégeage et plein de choses avec la copine... Date d'inscription : 14/11/2016
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:36 | |
| J'ai l'impression d'être en train de relire «Astérix et la zizanie», avec le personnage de Tullius Detritus qui sème la discorde partout où il passe... |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:37 | |
| - 270 wsm a écrit:
- Vraiment pas intelligent le Troll!
Tu peux bien insulté tant que tu veux. Moi j' ai fais comme toi j au enregistrer moi aussi mais je les dit moi |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:39 | |
| - Esterel01 a écrit:
- J'ai l'impression d'être en train de relire «Astérix et la zizanie», avec le personnage de Tullius Detritus qui sème la discorde partout où il passe...
+1 |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:39 | |
| Certain au ce droit de dire des insulte.. derrière leur pc loin loin |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:55 | |
| Et si on donnait un peu de loose à SeRpUaRIEn.
À date, je discute avec lui, je le l'insulte pas et il ne m'insulte pas.
Il y a beaucoup de tension sur le forum, pas étonnant avec ce qui nous pend au bout du nez.
On a perdu DT et JFTB, c'est lourd comme atmosphère. |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:58 | |
| Aller passer au vote rendu la ,, c est vraiment du n importe quoi. |
|
| |
Sakohunter Actif / Active
Nombre de messages : 267 Age : 40 Localisation : mannathan Date d'inscription : 11/08/2017
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 20:59 | |
| Sérieux messieurs ! Astiner vous sur des télescope . Pas sur rien |
|
| |
dodgedeer Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4861 Age : 49 Localisation : estrie Loisirs : tir cible,chasse,canot Date d'inscription : 18/05/2015
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 21:00 | |
| pourquoi j'ai l'impression en te lisant, que tu utilise un mauvais traducteur, car il y a souvent des mots qui n'ont rien avoir avec le contexte de tes phrases et cela rend la lecture de tes messages difficile a comprendre..... ce n'est pas une insulte, mais simplement une constatation... |
|
| |
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 21:28 | |
|
Dernière édition par likeoldrifle le Lun 30 Déc 2019 - 2:27, édité 1 fois |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 21:31 | |
| - 60 recon a écrit:
- un peu d'accord avec toi bigjohn a moins que j'en ai manqué un bout moi aussi. Il lâche pas beaucoup le morceau mais je ne trouve pas que c'est le pire. On a tendance a tolérer les gens plus a gauche qui brasse et moins les gens plus a droite comme serpuarien.
Mais de se que j'ai compris il a un historique avec EP et il est revenu sur un autre nom. J'aimerai que serpuarien fasse un peu de mea culpa avec GG. Je suis également tanné de tout cette chicane ici et je ne veut pas tourner le fer dans la plaie mais je suis obligé de donner raison a 60recon la dessus. Je suis vraiment du même avis. Un débat doit rester un débat. La chicane ne mène a rien sur un terrain neutre comme ici sur internet. En réalité, face a face ce serait autre chose. Un écris n'a pas de réaction/sentiment physique. N'oubliez pas sa! |
|
| |
Lucky Luke R.I.P.
Nombre de messages : 2312 Age : 29 Localisation : Estrie Loisirs : Tir, chasse, menuiserie Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 21:34 | |
| Pour vrai je lis de moins en moins la section hors sujet et général. Sa me tanne aussi que sa soit ces sections la qui bougent le plus. On devrais fermer sa. Ou laisser juste politique (de gun) et général sur arme à feu seulement |
|
| |
sebas Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1595 Localisation : longueuil Emploi : frigoriste Loisirs : tir a la cible et rechargement Date d'inscription : 26/11/2017
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 21:35 | |
| |
|
| |
Cbachand Actif / Active
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 21:35 | |
| - Lucky Luke a écrit:
- Pour vrai je lis de moins en moins la section hors sujet et général. Sa me tanne aussi que sa soit ces sections la qui bougent le plus. On devrais fermer sa. Ou laisser juste politique (de gun) et général sur arme à feu seulement
+1 De bonne parole cela |
|
| |
foudetir Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 16 Déc 2019 - 23:11 | |
| Bon ca fait longtemps qu'on a pas vu le secouage du mouton de Click de Rem/Sav. ca va changer l'air . |
|
| |
| SeRpuARieN | |
|