| SeRpuARieN | |
|
+12Lucky Luke Wildcatrail likeoldrifle dodgedeer Sakohunter 1clickdown Esterel01 gunguru SeRpUaRiEn 60 recon 270 wsm bigjohn 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
likeoldrifle Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 30 Déc 2019 - 1:26 | |
| J'ai pas voulu alimenté le feu quand se thread a sortie et je n'avais pas encore d'avis sur se troll MAIS maintenant avec plus de lecture de se qu'il écrie c'est un fouteux de marde et je crois qu'il serai temps de le foutre dehors avant que d'autre bon membre parte a cause d'un colon. Je vien sur EP depuis un bon tit bout pour partagé et aprendre et surtout pour me relaxé et me faire plaisir . Depuis que cette pomme pourrie est arrivé le plaisir a vraiment diminué de beaucoup . Je suis pas un modérateur ni un administrateur alors j'ai pas le pouvour de le banir et je ne ceux pas non plus vous dire quoi faire mais sérieux se forum na pas besoin d'un tel membre .
Voici mon opinion et vous en fait se que vous voulez . |
|
| |
SeRpUaRiEn BANNI
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 30 Déc 2019 - 1:33 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- J'ai pas voulu alimenté le feu quand se thread a sortie et je n'avais pas encore d'avis sur se troll MAIS maintenant avec plus de lecture de se qu'il écrie c'est un fouteux de marde et je crois qu'il serai temps de le foutre dehors avant que d'autre bon membre parte a cause d'un colon. Je vien sur EP depuis un bon tit bout pour partagé et aprendre et surtout pour me relaxé et me faire plaisir . Depuis que cette pomme pourrie est arrivé le plaisir a vraiment diminué de beaucoup . Je suis pas un modérateur ni un administrateur alors j'ai pas le pouvour de le banir et je ne ceux pas non plus vous dire quoi faire mais sérieux se forum na pas besoin d'un tel membre .
Voici mon opinion et vous en fait se que vous voulez . Tu es pathétique, continue d insulté , caché derrière ton ordi avec tes vieillerie |
|
| |
1clickdown Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 102173 Localisation : Laurentides Date d'inscription : 30/10/2007
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 30 Déc 2019 - 8:05 | |
| - likeoldrifle a écrit:
- J'ai pas voulu alimenté le feu quand se thread a sortie et je n'avais pas encore d'avis sur se troll MAIS maintenant avec plus de lecture de se qu'il écrie c'est un fouteux de marde et je crois qu'il serai temps de le foutre dehors avant que d'autre bon membre parte a cause d'un colon. Je vien sur EP depuis un bon tit bout pour partagé et aprendre et surtout pour me relaxé et me faire plaisir . Depuis que cette pomme pourrie est arrivé le plaisir a vraiment diminué de beaucoup . Je suis pas un modérateur ni un administrateur alors j'ai pas le pouvour de le banir et je ne ceux pas non plus vous dire quoi faire mais sérieux se forum na pas besoin d'un tel membre .
Voici mon opinion et vous en fait se que vous voulez . Laissez-le donc tranquille un peu!!!! Si certains sont partis, ce n'est pas à cause de lui mais à cause d'autres membres!!! Ne lui attribuez pas tous les tors qu'il y a sur le forum. Ce n'est pas avec ce genre de message qu'on va améliorer l'atmosphère du forum. |
|
| |
Wildcatrail Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 4527 Localisation : Quebec Emploi : Opérateur machinerie lourde Loisirs : Chasse/tir/peche Date d'inscription : 06/03/2018
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 30 Déc 2019 - 9:30 | |
| |
|
| |
PerversPépère Administrateur
Nombre de messages : 20350 Age : 73 Localisation : Shawi-les-Frites Emploi : Très chouette mais pas payant! Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc... Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 30 Déc 2019 - 10:04 | |
| Booon! À la bonne heure! Et n'oubliez pas que vous avez tous une gauche et une droite. Et c'est utile parfois... Comme disait ce cher Confucius: "Essaie ça avec l'autre main: t'as l'impression que c'est quelqu'un d'autre!''... PP" _________________ Confucius a dit: "Si tes roupettes sentent le caca, c'est que tu n'a pas appris à te torcher"...
|
|
| |
Nombre de messages : 6049 Age : 35 Localisation : St cuthbert Emploi : mécanicien lourd Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois Date d'inscription : 20/06/2014
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 30 Déc 2019 - 10:54 | |
| - 1clickdown a écrit:
- likeoldrifle a écrit:
Voici mon opinion et vous en fait se que vous voulez .
Laissez-le donc tranquille un peu!!!!
Si certains sont partis, ce n'est pas à cause de lui mais à cause d'autres membres!!! Ne lui attribuez pas tous les tors qu'il y a sur le forum.
Ce n'est pas avec ce genre de message qu'on va améliorer l'atmosphère du forum. Je dit pas que c'est lui qui les a tous fait partir je le sais bien mais c'est du monde comme lui . J'ai dit se que j'avais a dire a sont sujet et maintenant c'est a EP de faire se que bon lui semble . |
|
| |
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 30 Déc 2019 - 10:56 | |
| |
|
| |
gunguru Administrateur principal
Nombre de messages : 40898 Age : 48 Localisation : Longueuil Loisirs : EP & Taponner mes guns Date d'inscription : 04/03/2010
| Sujet: Re: SeRpuARieN Lun 30 Déc 2019 - 11:21 | |
| Bon si on commençait par fermer ce post là.
Merci _________________ Tant qu'on pourra s'passer du cimetière Avoir du fun, manger, baiser pis boire Tant qu'on pourra entre joyeux copains Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
| SeRpuARieN | |
|