EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

SeRpuARieN

+12
Lucky Luke
Wildcatrail
likeoldrifle
dodgedeer
Sakohunter
1clickdown
Esterel01
gunguru
SeRpUaRiEn
60 recon
270 wsm
bigjohn
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
likeoldrifle
Grande gueule / Big mouth
likeoldrifle

Masculin
Emploi : mécanicien lourd
Loisirs : Collectionner, histoire, chasse et bois

SeRpuARieN - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: SeRpuARieN   SeRpuARieN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 1:26

J'ai pas voulu alimenté le feu quand se thread a sortie et je n'avais pas encore d'avis sur se troll MAIS maintenant avec plus de lecture de se qu'il écrie c'est un fouteux de marde et je crois qu'il serai temps de le foutre dehors avant que d'autre bon membre parte a cause d'un colon. Je vien sur EP depuis un bon tit bout pour partagé et aprendre et surtout pour me relaxé et me faire plaisir . Depuis que cette pomme pourrie est arrivé le plaisir a vraiment diminué de beaucoup . Je suis pas un modérateur ni un administrateur alors j'ai pas le pouvour de le banir et je ne ceux pas non plus vous dire quoi faire mais sérieux se forum na pas besoin d'un tel membre .

Voici mon opinion et vous en fait se que vous voulez .
Revenir en haut Aller en bas
SeRpUaRiEn
BANNI
BANNI

MessageSujet: Re: SeRpuARieN   SeRpuARieN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 1:33

likeoldrifle a écrit:
J'ai pas voulu alimenté le feu quand se thread a sortie et je n'avais pas encore d'avis sur se troll  MAIS maintenant avec plus de lecture de se qu'il écrie c'est un fouteux de marde et je crois qu'il serai temps de le foutre dehors avant que d'autre bon membre parte a cause d'un colon. Je vien sur EP depuis un bon tit bout pour partagé et aprendre et surtout pour me relaxé et me faire plaisir . Depuis que cette pomme pourrie est arrivé  le plaisir a vraiment diminué de beaucoup . Je suis pas un modérateur ni un administrateur alors j'ai pas le pouvour de le banir et je ne ceux pas non plus vous dire quoi faire mais sérieux se forum na pas besoin d'un tel membre .

Tu es pathétique, continue d insulté , caché derrière ton ordi avec tes vieillerie
1clickdown
1clickdown

Masculin

MessageSujet: Re: SeRpuARieN   SeRpuARieN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 8:05

likeoldrifle a écrit:
J'ai pas voulu alimenté le feu quand se thread a sortie et je n'avais pas encore d'avis sur se troll  MAIS maintenant avec plus de lecture de se qu'il écrie c'est un fouteux de marde et je crois qu'il serai temps de le foutre dehors avant que d'autre bon membre parte a cause d'un colon. Je vien sur EP depuis un bon tit bout pour partagé et aprendre et surtout pour me relaxé et me faire plaisir . Depuis que cette pomme pourrie est arrivé  le plaisir a vraiment diminué de beaucoup . Je suis pas un modérateur ni un administrateur alors j'ai pas le pouvour de le banir et je ne ceux pas non plus vous dire quoi faire mais sérieux se forum na pas besoin d'un tel membre .

Laissez-le donc tranquille un peu!!!!

Si certains sont partis, ce n'est pas à cause de lui mais à cause d'autres membres!!! Ne lui attribuez pas tous les tors qu'il y a sur le forum.

Ce n'est pas avec ce genre de message qu'on va améliorer l'atmosphère du forum.
Wildcatrail
Wildcatrail

Masculin
Emploi : Opérateur machinerie lourde
Loisirs : Chasse/tir/peche

MessageSujet: Re: SeRpuARieN   SeRpuARieN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 9:30

SeRpuARieN - Page 2 824519
PerversPépère
Administrateur
Administrateur
PerversPépère

Masculin
Emploi : Très chouette mais pas payant!
Loisirs : Photo, tir, rechargement, me gosser des bébelles, etc...

MessageSujet: Re: SeRpuARieN   SeRpuARieN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 10:04

Booon! À la bonne heure! Group Hug

Et n'oubliez pas que vous avez tous une gauche et une droite. Et c'est utile parfois...

Comme disait ce cher Confucius: "Essaie ça avec l'autre main: t'as l'impression que c'est quelqu'un d'autre!''... big smile

PP" Hahohi Hihi

likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: SeRpuARieN   SeRpuARieN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 10:54

1clickdown a écrit:
likeoldrifle a écrit:

Laissez-le donc tranquille un peu!!!!

Si certains sont partis, ce n'est pas à cause de lui mais à cause d'autres membres!!! Ne lui attribuez pas tous les tors qu'il y a sur le forum.

Ce n'est pas avec ce genre de message qu'on va améliorer l'atmosphère du forum.

Je dit pas que c'est lui qui les a tous fait partir je le sais bien mais c'est du monde comme lui . J'ai dit se que j'avais a dire a sont sujet et maintenant c'est a EP de faire se que bon lui semble .
likeoldrifle
likeoldrifle

Masculin

MessageSujet: Re: SeRpuARieN   SeRpuARieN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 10:56

PerversPépère a écrit:
Booon! À la bonne heure!   Group Hug

Et n'oubliez pas que vous avez tous une gauche et une droite. Et c'est utile parfois...

Comme disait ce cher Confucius: "Essaie ça avec l'autre main: t'as l'impression que c'est quelqu'un d'autre!''... big smile

PP" Hahohi Hihi

Avec l'autre main je manque un coup de temps en temps geek
gunguru
Administrateur principal
Administrateur principal
gunguru

Masculin
Loisirs : EP & Taponner mes guns

MessageSujet: Re: SeRpuARieN   SeRpuARieN - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Déc 2019 - 11:21

Bon si on commençait par fermer ce post là.

Merci

Tant qu'on pourra s'passer du cimetière
Avoir du fun, manger, baiser pis boire
Tant qu'on pourra entre joyeux copains
Tapocher l'cul d'une belle bouteille de vin

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

SeRpuARieN
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2