EXTREME PRECISION

Forum de Tir Sportif et de Chasse Vermine-Prédateurs

AccueilAccueil  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

camera qui fonctionne au froid?

+6
Buffalo
dodgedeer
Hardhammer
bill
Rick300WSM
oncle will
10 participants
AuteurMessage
oncle will
Grande gueule / Big mouth
oncle will

Masculin
Emploi : retraité.
Loisirs : le Quebec m'en prive!

camera qui fonctionne au froid? Empty
MessageSujet: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 16:29

le titre dit tout, j'aimerais savoir si vos cameras fonctionne bien au froid genre -20 en descendant ?

moi mes petites simmons arrete de prendre des photos a partir de -15 , les photos sortent avec des lignes de couleurs tout croche scratch

y doit surement avoir des cam qui sont de meilleurs qualité.

les votres cest quelle marque?

merci!
Revenir en haut Aller en bas
Rick300WSM
Régulier / Regular
Régulier / Regular
Rick300WSM

Masculin
Loisirs : Chasse et peche

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 16:48

La HD 7 de spypoint
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeJeu 19 Déc 2019 - 17:02

Rick300WSM a écrit:
La HD 7 de spypoint

spypoints!  c'est tu les cameras quil faut updaté de temps en temps?

a moins que ca aie changé ,je suis pas trop friand de ca!
bill
Occasionnel / Occasional
Occasionnel / Occasional

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 6:36

Boly.ca Victoriaville
Hardhammer
Hardhammer

Masculin
Loisirs : Chasse - tir a la cible - peche a la mouche/montage

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeVen 20 Déc 2019 - 8:07

Il y a un post sur les camera satellite dans cette section qui parle de qualité.
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 15:33

finalement apres quelques recherche cella la a de bon reviews au froid .

je devrais la recevoir d'ici le 24 dec !  a moi de moi !  Very Happy

Stealth Cam G42
dodgedeer
dodgedeer

Masculin
Loisirs : tir cible,chasse,canot

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 15:46

moultrie, fonctionne bien au froid, mais les batteries perde de l'intensité ...

oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeSam 21 Déc 2019 - 17:33

j'en avais une moultrie mais elle a rendu l'ame l'automne dernier , cetait un vieux model avec 6 pile D , elle prenais de belle photos couleurs jours et nuit mais a cause du flash elle coutait cher de pile .
elle etait fonctionelle au froid mais les piles au froid perde beaucoup de leur capacité.

ma nouvelle fonctionne avec 8 piles AA et tout comme mes simmons je ne me sert pas de vidéo alors ils durent plus longtemps et jai loption de mettre une pile auto 12 volts avec panneau solaire que je possede deja.

cest un set- up pour derriere chez moi, a la derniere neige jai constaté des pistes de prédateurs dans les sentiers de chevreuils qui traverse mon terrain menant a la riviere , ca me parraisait etre des pistes de renard par la grosseurs.

ont profite des aubaines d'avant noel quoi! Very Happy UPS
Buffalo
Buffalo

Loisirs : milsurps et autres vieux cossins

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeLun 10 Fév 2020 - 12:23

Et puis, ta Stealth Cam?  Ça donne quoi?

Mes Tasco (heu l'sé, c'est cheap mais elle font la job), ont des problèmes rendu à -15.  On dirait que si quelque chose les déclenche, le senseur de mouvement reste jammé et ça prend des photos en rafale pendant des heures.
dantiwill
dantiwill

Masculin
Emploi : en attente de ma liberation
Loisirs : tir, reload, chasse, 4x4, nature.

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeJeu 13 Fév 2020 - 14:14

jai des vieille tasco que rendu a -5 elle bouge plus pentoute lollll

pis tas nouvelle camera Will ??

si tu veux une Vielle moultry a grosse batteris jen est une qui traine, cest tros gros ici le monde la trouve tros rapidement lollll cest gros comme une battery dauto lol! mais si tu les aime je te lenvoit.

si cest pas tros loing de chez toi, et que le Wifi ce rend, jaurais une idee pour toi pour regarder tout ca en direct Very Happy
oncle will
oncle will

Masculin

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 8:47

bon vraiment désolé j'étais tellement enthousiasme avec ma nouvelle camera.

voila elle fonctionne super bien et meme a -31 avec des piles energizer Ultimate lihium  , les video sont clair et net , jai mis la video en mode 10 seconde avec une pose de 1min , jai vue mon renard qui fait l'aller retour au 3 jours et 3 chats dont un des miens a 3h am.

elle est tres facile , elle a trois mode deja programmé par default et un mode que l'ont programme comme ont veut et elle est suposé etre indetectable la nuit mais mon renard la fixé au déclanchement ce quil la fait deguerpir.
en fait je la trouve vraiment bien , cest un bon achat. Very Happy
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeSam 29 Fév 2020 - 21:00

Moi aussi ,la petite lumiere rouge ne dérange pas toujours mais a l'occasion s'il s'adonne a avoir un regard envers cette caméra ,il la voit lui aussi cette lumiere pour un chevreuil sur une série de 3 photo souvent il fixe la pour un bout on le voit faire mais un renard c'est méfiant en tab,,,
Biller
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Biller

Masculin
Loisirs : Chasse, tir, pêche

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 15:25

stealth cam de mon bord fonctionne même à grand froid.....

Je viens d'installer un spypoint link-s avec réseau cellulaire....et fuck c pas une question de froid mais j'ai juste des photos de foutu corneille et pas les coyotes.....pourtant c'est pisté en masse!
270 wsm

Autre / Ne pas divulguer

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeDim 1 Mar 2020 - 22:58

J'connais pas les caméras les gars mais je vous suis!
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeLun 2 Mar 2020 - 0:28

Biller ,mon beau frere a une Spypoint link et a la chasse cet automne il a acheté la derniere link que Spypoint a fait il dit aimer autant une que l'autre ,mais faire fonctionner ca ,ca coute des frais a Spypoint ,chose a considérer car si tu prend le forfait de base c,est je crois que tout juste 100 photos par mois et poiur 3 mois ,au bout de la ligne il lui fallait 6 mois et c,est presque le meme cout de l'année il a donc pris pour l'année,plusieurs pesos ca.
Biller
Nouveau / Newbie
Nouveau / Newbie
Biller

Masculin
Loisirs : Chasse, tir, pêche

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 7:39

foudetir a écrit:
Biller ,mon beau frere a une Spypoint link et a la chasse cet automne il a acheté la derniere link que Spypoint a fait il dit aimer autant une que l'autre ,mais faire fonctionner ca ,ca coute des frais a Spypoint ,chose a considérer car si tu prend le forfait de base c,est je crois que tout juste 100 photos par mois et poiur 3 mois ,au bout de la ligne il lui fallait 6 mois et c,est presque le meme cout de l'année il a donc pris pour l'année,plusieurs pesos ca.

Je sais que c'est pas gratis mais je suis dans Lanaudière et je chasse chevreuil en Estrie et plein de site différent pour toutes les bêtes donc quand même pratique pour les transferts de photos, ça sauve sur les allez retour aux sites de chasses et pour pas mettre d'odeur.
foudetir
foudetir

MessageSujet: Re: camera qui fonctionne au froid?   camera qui fonctionne au froid? Icon_minitimeVen 6 Mar 2020 - 12:01

En plein ca l'amis ,meme chose pour mon beau frere qui demeure dans l'est de Mourial et qui chasse a Weedon pres de Sherbrook ,ca lui coute de toute facon moins cher de prendre forfait a l'année que bruler tout ce pétrole pour rien cheers
Lui il chasse l'our au printemps et il va a la chasse au chevreuil ,alors des l'appatage pour l'our et jusqu'à la fin de la chasse aux chevreuils ca fait plus de 6 mois ,,il peut avoir un forfait de 6 mois et de trois mois pour suffire ,c'est pas pire de le prendre pour l'année dans le prix meme si ses cam sont enlevées apres la saison du chevreuil

camera qui fonctionne au froid?
Page 1 sur 1