| Cote de satisfaction sur objet vendu | |
|
+5wcat martbou Antoine gstprecision 270 wsm 9 participants |
Auteur | Message |
---|
270 wsm Grande gueule / Big mouth
| Sujet: Cote de satisfaction sur objet vendu Lun 8 Mar 2010 - 9:57 | |
| Pourquoi ne pas fonctionner comme CGN et ebay ? |
|
| |
gstprecision Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 878 Localisation : Frankford On Emploi : Technicien NDT, Rep produits Meopta Minox Fenix Camillus HC Mags Quickstove et Firebox Loisirs : Tir, chasse, plein air Date d'inscription : 28/11/2008
| Sujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu Lun 8 Mar 2010 - 12:42 | |
| Tout a fait d'accord c'est un bon systeme qui donne une bonne idée a qui on a affaire.
La seule chose, est-ce une option pour l'administrateur ou bien il faut refaire le format du forum au complet?
GST |
|
| |
Antoine Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 2647 Age : 46 Localisation : Montréal Emploi : Conseiller en sécurité financière Date d'inscription : 11/04/2009
| Sujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu Lun 8 Mar 2010 - 13:25 | |
| Je ne sais pas si ce forum supporte cette fonction. Faudrait penser à remplacer cette plateforme si on veut profiter des fonctions dont profite les autres forums. |
|
| |
martbou Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 206 Age : 50 Localisation : St-Augustin de Desmaures Emploi : Machiniste Loisirs : Tir, chasse, vtt, guitare, usinage Date d'inscription : 17/07/2009
| Sujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu Jeu 11 Mar 2010 - 22:51 | |
| On pourrais tout simplement ecrire un message dans le post qui démontre notre sastistaction ou non.
ex. très bon service rapide, bonne qualité des produit, ou bien un peu lent et pieces en mauvaise état |
|
| |
wcat Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 663 Age : 59 Localisation : Gaspé Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu Sam 13 Mar 2010 - 10:58 | |
| En tout cas, j'vais ajouter un +1 sur la cote de 270WSM tout de suite, bon service et fast shipping!! J'étais l'acheteur. |
|
| |
controller Occasionnel / Occasional
Nombre de messages : 209 Age : 47 Localisation : Blainville Emploi : Contrôleur Aérien Loisirs : Chasse,Tir, Judo Date d'inscription : 16/01/2009
| Sujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu Sam 13 Mar 2010 - 15:17 | |
| Javais deja fait cette suggestion il y a moment si je souvient bien Squill était ouvert a l'idée mais ne savait pas comment faire pour ajouter la fonction. Je trouve que ce serait un excellent atout au forum. Sinon ajouter une section sous la rubrique vente/échange ou on pourrait faire des commentaires sur non deal.
Ciao C |
|
| |
SQUILL/Fondateur Administrateur-Fondateur
Nombre de messages : 5435 Age : 47 Localisation : Cantons de l'est, Québec Emploi : Arpentage Loisirs : Tir, chasse, pêche, camping...bref...dehors!!! Date d'inscription : 26/12/2006
| Sujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu Sam 13 Mar 2010 - 16:33 | |
| Ouin....pas de fonction disponible ici avec forum gratuit...et pour changer pour une autre plateforme, le probleme est de mettre la main sur la banque de données actuelles....et un autre probleme est le référencement google qui repartirait à zéro.... Je pourrait avoir le nom de domaine pour une quarantaine de $ par année, mais pas plus d'options d'administration malheureusement...bref, on aurait notre adresse ''.com'' ou ''.ca'' ainsi qu'une redirection vers cette nouvelle adresse lorsque quelqu'un taperait l'ancienne (adresse actuelle) mais c'est tout. _________________ Sébastien Membre NFA Membre Parti Conservateur du Québec MESSAGE IMPORTANT Le compte SQUILL/Fondateur n'est plus un compte actif autrement que pour la gestion interne du forum.
Pour rejoindre l'Administrateur principal, veuillez contacter gunguru Pour rejoindre SQUILL, veuillez contacter SQUILL au lieu de SQUILL/fondateur
|
|
| |
Bud Nouveau / Newbie
Nombre de messages : 109 Age : 73 Localisation : St-Jérôme Emploi : retraité Loisirs : tir a la cible,moto, Date d'inscription : 12/08/2008
| Sujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu Sam 13 Mar 2010 - 17:09 | |
| Pour ma part je suis entièrement d'accord avec cette idée car de cette façon on se protège entre membres du site...
J'ai eu l'occasion de vendre un Leupold a 270 wsm et je peux dire que c'est un homme honnête et de parole!
Je n'hésiterais pas a faire une autre transaction avec lui si l'occasion se présente... |
|
| |
Omega50 Grande gueule / Big mouth
Nombre de messages : 1413 Age : 70 Localisation : Granby Emploi : Retraité Loisirs : Rechargement- tir- bricolage Date d'inscription : 25/03/2007
| Sujet: Re: Cote de satisfaction sur objet vendu Mer 24 Mar 2010 - 19:29 | |
| Je viens de recevoir une Remington - 700 SS 5R Milspec, .308 que j'ai acquis de 270wsm ,chipper en 2jours ,c'est vraiment quelqu'un de bien qui a les deux pieds sur terre ,et qui a pris le temps de discuter avec moi ,J,ai beacoup apprécier notre discution .Présentement elle est dans le salon devant moi et je vais la regarder toute la soirée,ben quoi ma femme est pas la . Merci 270 Ma cote est |
|
| |
| Cote de satisfaction sur objet vendu | |
|